Moi ce qui me fait marrer c'est la teneur du post wl que t'as mis en lien et le nom de leur forum mdr : 'Forums de la 1ere guilde MMORPG Française' .
bon moi je veut bien , j'aurais du mettre pareil sur les jeux ou je suis aller et ou mon groupe était influent et puissant , connu et respecter de tous le serveur .., sauf que lol , enfin bref , Doac c'est pas LE mmorpg hein (suffit de voir l'historique pour rigoler) ... Et puis 1ere sur quelle principe ? 1 ere sur l'intelligence des membres ? sur le Pvp ? sur le Role play ? sur le fair play ? sur le team play ?
Je doit dire que les auto proclamations (et les proclamations tout court surtout sur un mmorpg qui peut se jouer avec autant de mérite de manière totalement différente) m'ont toujours fait penser a quelque chose de ridicule , rien qu'en voyant le nom du forum , c'est le genre de truc ou je sais que je trouverais pas les gens que je recherche : pourtant je suis encore plutot un hcg meme si je me suis clairement calmé , irl oblige .
ça me rapelle les team cs du temps ou je jouais en compet , avec les aAa , des potes aT and co , avec des mecs qui meme en se faisant déboîter , se prenaient pour des gens au dessus du lot ... ah lala , on le sais les meilleurs sont les plus humbles , ça vaut pour tout.
on vient pas vous chercher , mais quand on met ça sur son fofo , faut le faire ^^ .Dans le ridicule , on fait pas pire hein

, apres on se plaint pas de se faire chambrer

.
Et tiens , au fait , l' aT (l'armaTeam quoi) , une des meilleure team fr sur fps rts en
e-sport , est un peu a la masse avec ses teams pour des raisons internes , et a decidée de venir jouer sur Wow pendant une certaine période avec une bonne intention de monter un truc structuré , tout comme moi d'ailleurs avec mes potes .
D'ailleurs suis dans leur guilde de circonstance sur la beta (j'en connais pas mal) , ça sera marrant sur la release tout ça : ce que je sais de toute façon .., c'est que c'est pas une guilde qui fera quoi que ce soit sur wow en l'etat actuel , mais seulement la difference de pop entre les 2 factions .
On verra niveau battleground , mais ce qui est sur c'est que Wow va federer bon nombre des bonnes guildes et groupes d'autres mmorpg et meme autre que mmorpg , et ce qui existe sur Doac ne sera tout simplement PAS sur Wow , qu'on se le dise ... Faut arreter , 1 2 , allez, on arrete les delires d'orgueil mal placé , parce que ça fait juste pitié et ça n'apporte qu'un truc : la mauvaise ambiance partout , franchement vous avez pas peur du ridicule .
Pour l'instant , la seule chose qu'on peut dire vu le systeme global de wow , c'est que c'est surtout le nombre de joueur dans chaque faction qui fera une vrai difference apres 3 mois.
D'ailleur on le vois sur la beta , avec de bonnes guildes d'un coté comme de l'autre , qui ne font ...rien , en gros , et ça vaut pour tous le monde .
Si y'a un risque , c'est pour le moment seulement celui du nombre de joueurs a chaque faction , point . On vera la suite que donne blizzard a son pvp ...