Debuff force qui root encore ?

Répondre
Partager Rechercher
Si j'ai 62 en force donc 12 donné par des objets, que je suis buff par un clerc mais que j'ai un encombrement qui me fasse pas dépassé les 62, est-ce qu'un débuff force va me root ?

Pour être clair, j'ai pas pu sortir d'une zone d'un pbaoe parce que j'étais "si encombré que je ne pouvait pas me déplacer". Je croyais que cela avait disparu il y a longtemps ce root au débuff force ?
Publié par Shar /ys
Si j'ai 62 en force donc 12 donné par des objets, que je suis buff par un clerc mais que j'ai un encombrement qui me fasse pas dépassé les 62, est-ce qu'un débuff force va me root ?

Pour être clair, j'ai pas pu sortir d'une zone d'un pbaoe parce que j'étais "si encombré que je ne pouvait pas me déplacer". Je croyais que cela avait disparu il y a longtemps ce root au débuff force ?
Un debuff force peut te faire descendre jusqu'a ta force de base (c'est a dire sans objet) donc si tu portes par exemple pour 100 d'encombrement et qu'on te debuff force, tu peux etre encombré donc root.
Sinon la ML 3 banelord réduit de 75% ton encombrement et peut te root également
Citation :
Publié par Rayne
Un debuff force peut te faire descendre jusqu'a ta force de base (c'est a dire sans objet) donc si tu portes par exemple pour 100 d'encombrement et qu'on te debuff force, tu peux etre encombré donc root.
voilà la réponse : ML3 banelord encore.

Effectivement, le root n'a pas durer très longtemps et en fait j'avait 1 double icone blanc de débuff force+ dex je crois, de zone.
en gros, tu transportes du matos que tu peux porter sans buff mais juste-juste ou tu porte du matos que tu porte juste-juste avec buff ( tout le monde à compris? car ma synthaxe est pas tres bonne )...

un gars arrive, jusqu'ici rien d'anormal...

il a un debuff force/constit et il te le lance, ok normal il utilise ses compétances...

mais là!!!!!! OH Fuck'in bad mothet fucker shit, le poids que tu peux porter diminue et tu reste planter comme un couillon si vraiment t'a charger la mule ( 3-4 bouteilles de Whisky ) ou être "root" si t'as fait le Grec et que t'a que 1 ou 2 bouteilles dans ton sac...

ben...pour moi ca me parait normal...
Citation :
Publié par Irae
en gros, tu transportes du matos que tu peux porter sans buff mais juste-juste ou tu porte du matos que tu porte juste-juste avec buff ( tout le monde à compris? car ma synthaxe est pas tres bonne )...

un gars arrive, jusqu'ici rien d'anormal...

il a un debuff force/constit et il te le lance, ok normal il utilise ses compétances...

mais là!!!!!! OH Fuck'in bad mothet fucker shit, le poids que tu peux porter diminue et tu reste planter comme un couillon si vraiment t'a charger la mule ( 3-4 bouteilles de Whisky ) ou être "root" si t'as fait le Grec et que t'a que 1 ou 2 bouteilles dans ton sac...

ben...pour moi ca me parait normal...

J'avais 35 sur 62 en encombrement (hors buff) donc cela ne peut-être que banelord ML3 qui a priori est seul à faire descendre ma force en dessous de mon niveau sans aucun buff, donc en desous de 50.

Donc Mythic fait une correction du bug de root sur un débuff force mais le remet dans une ML. Quand on vous dit que Banelord, c'est une ML cheaté, ça se voit chaque jour ............
Bienvenu dans les groupe Alb ou t'as pas les moyens de payer un force au mago, et comment se faire defoncer par un pbae en restant comme un con coincé au milieu du pbae grace au bm/champion bane
Bienvenu dans les groupe Alb ou t'as pas les moyens de payer un force au mago, et comment se faire defoncer par un pbae en restant comme un con coincé au milieu du pbae grace au bm/champion bane

Correction: bienvenu dans un groupe non-Hib . Parce qu'on le subit aussi sur Mid . Et vu le nombre de banelord chez nous, et de pbaoe par dessus, vous êtes peinards contre nous!
Citation :
Publié par Rogeutk/Hilario Sha
Correction: bienvenu dans un groupe non-Hib . Parce qu'on le subit aussi sur Mid .
?

Avec deux healers tu full simple un groupe. Le (gros) problème de Mid c'est les spé pas les base.
Citation :
Publié par Rayne
Le debuff fait toujours descendre la force sous la force de base, par contre l'encombrement ne descend pas en dessous. Seule la ML 3 Banelord permet de le faire.

Et concernant les buffs simple force, ils ne changent pas grand chose : une fois la ml3 passée, la différence de force est de 15.

Citation :
Publié par Shar /ys
Donc Mythic fait une correction du bug de root sur un débuff force mais le remet dans une ML. Quand on vous dit que Banelord, c'est une ML cheaté, ça se voit chaque jour ............
Sauf que la ML3 est faite spécifiquement pour ça : réduire énormément l'encombrement pour gêner le déplacement des ennemis, alors que les debuff force sont là surtout pour baisser le WS. Les utiliser pour clouer un mage sur place est un détournement de leur fonction première.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
(...)
Sauf que la ML3 est faite spécifiquement pour ça : réduire énormément l'encombrement pour gêner le déplacement des ennemis, alors que les debuff force sont là surtout pour baisser le WS. Les utiliser pour clouer un mage sur place est un détournement de leur fonction première.
/agree, sinon la ml 3 servirait a rien
moralité : voyagez ... leger !
tte maniere l'effet est de tres courte durée

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Salut à tous,

Je me tue à le répéter, ne transportez jamais plus de matériel que vous pouvez le faire sans buff. La mort de votre buffer et hop, vous voila gros Jean comme devant, encombré comme un gros benet. C'est du vécu, il a fallu 3 rez à mon clerc il y a 2 ans lors d'un rush RK pour me sortir d'entre les portes du RK mana Hib, encombré par un bélier complet suite à la mort du clerc buff du groupe.

Pour la ML3 oppresseur, la seule solution, le sting dentelle sous l'armure pour ne porter que 25 % de sa charge possible, le truc un peu irréalisable en fait. Et heureusement, car sinon, comment je ferais pour rattraper mes petits bardes chéris ?

En etant animiste je me retrouve souvent root par un debuff instant contre mid ou alb en defense de fort.

Par contre les poisons ne root plus eux.

@+
Syl
1.62 :
Citation :
- Strength (and strength only) debuffs and disease spells should no longer reduce a player's encumbrance below their unbuffed maximum. Debuffers were using the fact that you could reduce an enemy to 0 movement speed as an effective one minute total snare with no counter, which was not the intention of strength debuff spells.
Source
moaui
Entre les notes de patch et le jeux lui meem y a une difference, bien avant nf et apres la 162 j'ai ete root par les debuff, recement j'ai tjs un buff force justement pour pallier le probleme.

Faut pas croire que ce qui est marqué...

@+
Syl
Citation :
Publié par syltrana
Entre les notes de patch et le jeux lui meem y a une difference, bien avant nf et apres la 162 j'ai ete root par les debuff, recement j'ai tjs un buff force justement pour pallier le probleme.

Faut pas croire que ce qui est marqué...

@+
Syl
Quand les notes de patch correspondent à ce qu'on voit tout les jour dans le jeu, je pense qu'on peut leur faire croire ce qui est marqué

test réalisé à l'instant :
Championne 50 vs Eld light 50 (debuff f/c vert)
Force de base : 95
Encombrement de base : 94

Après un debuff f/c vert :
Force : 76
Encombrement : 94

Après un debuff force rouge :
Force : 55
Encombrement : 94

Pour être ralenti uniquement par des debuffs, il faut porter plus que l'encombrement de base
moralité?
On peu etre encombré!

Encore hier soir, apres avoir invoqué 100 planches pour reparer, m'en reste 90.
J'ai F/C+F je commence a drainer qqun a un rempart, je me prend un debuff F/C et hop me vla root.

Explication avant ou apres buff osef le resultat est la par rapport à la question oui tu peux etre root apres un debuff.

@+
Syl
Non, pas "osef" justement.
C'est ce qui est dit sur ce thread depuis le début et je crois que tu te trompes de sujet : l'initiateur du thread ne dépassait pas son encombrement hors buff.
D'ailleurs les tests d'Irannia allait dans ce sens également.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés