(dessin) Elfe façon WoW

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo

Bon ben comme moi aussi j'avais l'habitude de poster quelques dessins sur les foras DAoC je me suis dit qu'il fallait pas déroger à la règle en venant ici ^^
J'ai donc fait un elfe qui aurait un peu trop abusé de la vitamine C et qui sera certainement mon perso sous la classe du Hunter sur serveur PvE.
J'en profite aussi pour saluer amicalement toute la communauté dont je reconnais certains nom !
http://www.dapperswan.com/archives/2004/up06.jpg

Egalement sous déclinaison d'un avatar et ma signature !

Je suis fin prêt à présent, le coca est au frigo, les pizzas au congélo le jeu sort quand il veux !
beautifullesque, beaucoup plus réaliste que beaucoup d'autres, c'est un style qui me plait beaucoup

si tu veux une idée pour ton prochain dessin, MP moi ca me ferrais plaisir d'avoir mon "moi" de la même manière
Pas mal du tout même si je l'aurais vu plus fin de visage, plus imberbe aussi
Ceci dit, j'ai une vision assez banale des elfes et en voir d'autre représentation est une bonne chose.
Citation :
Publié par Oog
Pas mal du tout même si je l'aurais vu plus fin de visage, plus imberbe aussi
Ceci dit, j'ai une vision assez banale des elfes et en voir d'autre représentation est une bonne chose.
Bah moi aussi j'ai une vision beaucoup plus efféminée des elfes, maintenant quand j'ai vu les boules de muscles que c'étaient dans WoW je me voyais mal en faire un tout fin et tout malingre ^^

C'est clair qu'avec lui on est plus prêt de Stalone que de Legolas ^^

PS : Et merci pour vos commentaires

/edit :
Citation :
Elfe demi-orc
lol oui, on est pas loin de la mutation là ^^
J'aime bien le style

Par contre le truc qui me dérange c'est le fait qu'il soit mal rasé. Je sais bien que dans WoW les elfes peur avoir barbes et moustaches mais normalement un elfe c'est glabre. Je m'y ferai jamais ^^
Citation :
Publié par Douze
ps : ont pas de barbe les nelfes !
Si si dans Warcraft si
Les elfes de la nuit dans Warcraft sont 2 fois + large que les trolls et font 2m10 de haut, et rappelez vous des druides ours dans warcraft 3 (de vrai brutes)

jolie Dessin , mais tu as oublié un truc , multiplie la taille de ses oreilles par 4
superbe dessin t'a vraiment du talent , quand a la ressemblance , des oreilles plus grandes , moins de barde et un menton moins carré feraient plus elfe . mais c qd meme superbement fait

ps sanity j'adore ton avatar
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés