SCL...Qu'advient-il de tous?

Répondre
Partager Rechercher
C'est clair Gen, j'ai pleuré en lisant ton post, je me suis imaginé nue courant dans les landes Sanglantes, une musique de Jacques Brel en fond ....... le vent frappant mon corps nu ... euh, je m'égare.

Gen tu devrais te mettre à CS, c'est marrant aussi quand tu claques en 15 secondes et qu'il faut attendre la find du round pour re-jouer .... sa laisse le temps de méditer, d'écrire de la poésie, d'aller acheter une bière en bas de chez toi .... la belle vie quoi.

Moi je suis pour la fin du Ladder tout simplement parce que je vais me mettre au SCL et que sa serai bien que sa se fasse pas dans 6 mois ....... quand j'aurai lâché Diablo quoi
Après je rejoint Lwevin Myan pour ce qui est de l'esprit du jeu .... si Diablo ce restreint à XP, XP, XP, matos KA, VEX, BER, trade, trade, XP c'est un peu bof bof.
faut pas que sa devienne un boulot non plus ("Cheriiiiiie, je part faire XP mes 15 persos, je serai pas de retour avant minuit, bisouuuuus").
Moi je joue simplement avec mon pote et c'est bien cool, un peu de trade pour pas se trimbaler un glaive avec 1-8 de dégât en Hell mais juste ce qu'il faut maintenant ..... vous avez déjà essayer de vous mettre hostile juste avant la comtesse pour savoir qui va récupérer la/les runes ??? Ou attendre que le pote roule son **** et amener les uniques foudres sur lui en traitre puis, une fois mort, balancer un "ahhh, je savais pas j'étais à la fosse, qu'est-ce qu'il s'est passé ?"
Franchement , moi le reset de ladder ca me demotive plus qu'autre chose :/

Ayant commencé ce ladder un peu tard et n'étant pas un hardcore gamer, je suis loin d'avoir fini d'équiper tous mes persos.

tout recommencer depuis le début et voir tout ce que j'ai fais sur mes persos partir en fumée, ca me donne pas envie non plus : /

Edit : désolé d'avoir cassé l'ambiance :l
Citation :
Publié par kev
Catwoman, rien ne t'empeche de finir tes persos en no ladder si tu n'es pas motivé pour recommencer.

la f l va surement recommencer , faut bien suivre

jouer tout seul par dessus tout c'est encore pire
Citation :
Publié par Koo
ben cat, j'suis dans ce cas là aussi, j'ai repris ya 2 semaines, et pourtant un reset ne ferais pas de mal, rien que pour faire un ptit ménage dans les dupes
Je voulais plus trop poster sur ce thread (j'ai donné mon avis, au mieux je pourrais répéter le dernier paragraphe de mon précédent post, mais justement, ce serait une répétition), mais là LOL
Les dupes commencent la première journée de jeu (comment expliquer autrement que certains se baladent avec Engima, botd et j'en passe dès la première semaine). Ca c'est du ménage !

Vive les ladders durant une semaine, lol

Juste un truc : idée de tout recommencer - sans nouveau ladder -, assez utopique ? Si vous êtes si nombreux à avancer cet argument, ça doit pas être si utopique que ça, je pense.
Tout n'est qu'une question d'échelle et de point de vue : les drops dans D2 m'intéressent moyennement, ce qui d'autant plus heureux pour moi que je ne suis généralement pas du tout chanceux sur ce genre de choses. Et franchement, j'aurais du matos KA en hell, je crois que je m'ennuierais très rapidement. Je préfère avoir du matos limite et me payer des frayeurs assez fréquentes, y compris en normal/cauch
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Les dupes commencent la première journée de jeu (comment expliquer autrement que certains se baladent avec Engima, botd et j'en passe dès la première semaine). Ca c'est du ménage !
ewé j'fais partie des éternels distraits qui pensent encore que blizzard va faire kekchose pour les dupe et la maphack en modifiant leur code à la noix :x
chacun sa vision du jeu, moi perso je ne m'amuse pas si je lutte pour tuer des monstres en hell, donc on joue pas vraiment pour la meme chose, ce qui est très bien d'ailleurs ca diversifie les gens
Citation :
Publié par Koo
ewé j'fais partie des éternels distraits qui pensent encore que blizzard va faire kekchose pour les dupe et la maphack en modifiant leur code à la noix :x
Pour le dupe, je sais pas, ne connaissant pas les techniques de dupe, je peux pas estimer si techniquement ou pas, c'est faisable (même si je me doute hélas de la réponse).

Par contre, pour les runes dupées ET maphack, il est rigoureusement impossible de corriger ces "problèmes". Cela reviendrait à modifier certains concepts fondamentaux de D2, et cela ne se fera jamais. Tu peux en rêver dans Diablo 3, mais certainement pas dans D2, désolé de casser tes espoirs.

Et il faut bien se mettre dans la tête que pour Blizzard, D2 c'est le passé. Si tu veux qu'on s'occupe de toi, vas sur WoW, tu seras traité comme un roi (ce n'est pas agressif, juste un constat).
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Si tu veux qu'on s'occupe de toi, vas sur WoW, tu seras traité comme un roi (ce n'est pas agressif, juste un constat).
Je crois que c'est surtout sa le point à retenir
D2 est amortie depuis belle lurette et Blizzard en doit pas gagner des masses dessus ..... plus certainement être perdant à maintenir des serveurs qui ne rapportent rien comparé à WoW avec prix du jeu + abonnement.

Attention, ce n'est pas un reproche à Blizzard, il ne font que faire la même chose que la concurrence qui fait payer autant (voir plus) pour des jeux dont on ne sait pas si dans 6 mois ils existeront encore ..... contrairement à WoW qui devrait avoir une belle et longue vie
Hum je rejoins l'idée de certain, j'attend avec impatiente la fin du ladder, car c'est beaucoup drôle les 3/4 premières semaines.

Et c'est surtout les premiers jours notamment en hcl ou l'on voit les vrais joueurs ; ceux ki savent jouer no ruch, avec des items de merdes... et avec un plaisir retrouve lorsque tombe le premier unik valable pour le perso (hein Seb et DD )

Haaaa vivement...

@ Lwevin Myan : tes pavés sont indigestes a la lecture :/ Je stop tjr au deuxième paragraphe
Mais pourquoi Blizzard se fou de D2 maintenant?

Est-ce parce que ça fait trop longtemps, c'est passé date? ou parce qu'il n'y a plus assez de personnes qui jouent à D2? ou encore parce que Blizzard à trop de job avec WoW qui est plus populaire?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés