Pitit déssin

Répondre
Partager Rechercher
C'est ce que l'on appel une taille de guêpe
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Vampiir homme seulment ? gnu ? t'as pris quelque chose de pas net ? suffit de regarderles video de catacombs pour voir que les femmes peuvent aussi , c'est les banshee qui sont feminines uniquement
Citation :
Publié par Ethenndac
Pour un dessin fait " en pas vraiment longtemps " je le trouve très réussit, bravo à toi.
Il m'a fallu tout au plus une heure , un peux moins si je me souviens bien
Citation :
Publié par Dripik
Vampiir homme seulment ? gnu ? t'as pris quelque chose de pas net ? suffit de regarderles video de catacombs pour voir que les femmes peuvent aussi , c'est les banshee qui sont feminines uniquement
Je vais vérifier mes sources
Citation :
Publié par GraveOfTheFireFlies
un conseil dessine sur les table au moins il y a pas les carreaux
En meme temps chaud de scanner la table pour post sur JOL
tres joli , mais ya une tite erreur *sur le 2eme*:

- la cape devrait etre plus longue au milieu, par rapport aux cotés, car la ca donne un effet vraiment chelou :/ (ah et une main droite un peu disproportionnée...)

vala.
C'est pas mal du tout mais tu as un léger problème au niveau des ombres. Je m'explique :
Sur le second dessin, la sorte de boule de feu qu'est en train d'incanter le personnage devrait creer de la lumière, or tu donnes une impression d'ombre juste en dessous ce qui est illogique.
De plus, tu fais des ombres des deux côté des vetements alors qu'un seul côté, et toujours le mm devrait etre assombri.
< je sais pas si j'ai été clair >

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés