[Ys] N'oubliez pas les ovates et autres rez !

Répondre
Partager Rechercher
Rhaa !

Pitié, essayez de faire un effort les joueurs une fois que vous êtes morts et de ne pas vous mettre afk, un rez c'est environ 50% de la mana et c'est lassant en prise/defense de fort (ou même balade) de voir autant de mort afk, on rez et bam, rien, perte de mana.

J'comprend que parfois nous ayons tous des problemes irl, problème divers... Mais si je prend note de tous ceux qui me disent "arf dsl pour l'afk probleme irl" ben ca doit faire un paquet de personnes possédant des problemes dans la vie. Comme je ne pense pas que ca soit le cas et que c'est l'excuse de base, ca serait bien de faire un effort ^^

Ah tiens, tant que j'y suis, pareil pour les heals, essayez de pas vous éloigner trop, de 1500 ou 2000 de distance des ovates, ca serait parfait

Et pis bravo au groupe(s) alb qui sont venu sur Behn pour essayer de reprendre le fort (ou juste pour tuer), ca a mis de l'ambience ^^

(encore une fois, pour la premiere partie de mon message, je comprend qu'il y est des problemes irl de temps en temps, la vrai vie passe avant tout !)

Galdinir, p'ti druide d'hibernia, désolé j'post pas souvent, mais la je sais pas, une envie
instant rezz 4tw 0 sec d'incant pour 0 de mana utiliser et des rp de recup

c'ets beau la vie de druide
Citation :
Publié par Feant | Bonane
Omg mais çà a l'air dur la vie de Druide!
Facile à dire pour quelqu'un qui se prend peu l'assist sur les dents
Je me souviens avoir pris l'assist NR récemment au ponton à Beno... Ben je ne regrette pas de ne plus jouer une classe de heal
Un grand bravo à tous ceux qui nous maintiennent en vie (et ceux qui maintiennent nos adversaires en vie )
Tiens salut Galdinir .

Et encore, tu as oublié plein de trucs marrants dans la vie de druide :
- "j'peux avoir les doubles ??? t'es afk ou quoi ?" (encore plus drôle quand le type a été rez il y a 2 centièmes de seconde)
- "p***n mais tu heales b***l ??" (encore plus drôle quand le type avait en fait poursuivi un fuyard sur 1 kilomètre loin de son bg et s'est fait tuer par le-dit fuyard)
- "m*** encore un spé Symbiose" (encore plus drôle quand tu mets des buffs bleu / jaune pas si mal)
- "resists !!!" (encore plus drôle quand on vient juste de zoner et que t'as même pas fini de mettre les buffs doubles)

Je suis sûr qu'il y en a plein d'autres, mais je suis pas Ovate, je peux pas tout savoir .

Merci à nos Ovates qui nous choient . (oui, oui, le verbe "choyer" c'est "choient" au présent de l'indicatif troisième personne du pluriel )
Citation :
Publié par Ancalimon
...
t'as oublié les :

- tin jamais tu heal ou quoi????? ( alors que t'as une assist sur le coin de la tronche sans bg/boubou en protec et que t'essaies tant bien que mal de fuir les 4 méchants zerks qui te collent aux fesses )
- rezz moi !!! ( alors que toi aussi t'es mort )
- need rezz emain loc x/y ! ( alors que t'es à og ou sur toa et le stp est en option )
- bouge pas spece de nul jte bg ! ( alors que t'as 1 pbae sur la tronche, 1 amnesieur et 2 dd/archers qui te visent perma )
En parlant des rez etc...Sérieux je comprend pas les fufus et autres solo, qui, morts à 100 mètres d'un fort (vers lequel on peut se téléporter) ne release pas et attendent l'arrivée d'un rezeur :x
Sérieux, au lieu de pomper 50% de la mana d'un rezeur, tapez /rel et revenez en 1min25sec chrono et tout le monde sera content \o/
J'avoue ça se fait pas de gueuler après les healer mais bon, quand tu es main tank et que tu vois un cleric full mana à coté de toi taper à la masse alors que le 2eme se fait wtfpwnd par une assist adverse, bah comment dire ... TU PETES UN CABLE §§§


Citation :
Publié par Escobinou
J'avoue ça se fait pas de gueuler après les healer mais bon, quand tu es main tank et que tu vois un cleric full mana à coté de toi taper à la masse alors que le 2eme se fait wtfpwnd par une assist adverse, bah comment dire ... TU PETES UN CABLE §§§


on appelle ca un boulet pas un heal
Citation :
Publié par Terek
J'avoue Sa sen le vécu avec Larswool et Willow sa Esco non ? les deux battlesclercs d'ys !
Attaque perso moi je dis

Pas trop Larswool mais plutôt Willow et Erishtruc.
Si tu avais les 2 dans ton groupe fear les éclairs lumineux de partout et .... oublie les heals -_-

Rhalala que de bon souvenir

Je repense a mes 17 claviers cassés
Citation :
Publié par Escobinou
Attaque perso moi je dis

Pas trop Larswool mais plutôt Willow et Erishtruc.
Si tu avais les 2 dans ton groupe fear les éclairs lumineux de partout et .... oublie les heals -_-

Rhalala que de bon souvenir

Je repense a mes 17 claviers cassés
hay on se moque pas , a une epoque les n'eclair lumineux fesaient du tri shoot de zerk
Citation :
Publié par Gwalew
hay on se moque pas , a une epoque les n'eclair lumineux fesaient du tri shoot de zerk
Pas à mon époque

Ca me rappelle une anecdote.

On était sur Odin avec 3 clerc dans le groupe dont Willow.
Ya un fake inc moisit et là c'est le drame ...

J'vois un clerc agro qui run de partout et qui gueule sur le CC pour avoir des heal pendant que les 2 autres étaient en train de s'assist au smit.

Résultat, sur un inc de 5/6 gus on perd un clerc ( il a rip ) qui a sûrement déco énervé
J'aime bien le titre du post ca fait un peu concierge qui veut ses étrennes :>

Moi c'est les ovates qui me gueulent constamment dessus
"vif arrete de rush les chaudrons/pbae bodyguardé/bus "
"vif arrete de courir apres les fufu"
"gniagniagni gnagnagna"
Jamais contents quoi
Citation :
Publié par Vif
J'aime bien le titre du post ca fait un peu concierge qui veut ses étrennes :>

Moi c'est les ovates qui me gueulent constamment dessus
"vif arrete de rush les chaudrons/pbae bodyguardé/bus "
"vif arrete de courir apres les fufu"
"gniagniagni gnagnagna"
Jamais contents quoi
- Feant trop loin pour les Heals!
- Feant t'es mort où encore!
- Feant tu lag!
- Gnagnagni gnagnagna ( pareil )
Citation :
Publié par Feant | Bonane
- Feant t'es mort où encore!
- Feant tu lag!
- Gnagnagni gnagnagna ( pareil )
Mais non, ça y a pas que les druides ou ovates qui te le disent
Pis t'as qu'à pas rush à trois kilomètres stout


Sinon y a (au vaux) :
"Tu cé me buf plzzzzzzz ???" (quelqu'un que tu viens de rez, alors que tu tentes désespérément de heal le reste du groupe)
"Mé buf moa plzzzzzzzz !!!" (celui qui est parti sans attendre les buffs au tp)
Le même deux minutes après : "Mé hil koa !!!"

Vivent les vaux pour les ovates
__________________
@DarwynDota pour suivre l'actualité Dota 2.
aussi Feant tu pues mais ça pas la peine d'être en rvr...

Pour en revenir au sujet principal, c le problème depuis la sortie du jeu... et la encore on met pas plus de temps a lancer un rez 100 qu'un 10 et ça rapporte quelques rp au moins.

Mais le coût du afk bin tant pis pour le gus retour case départ et voila
/agree a 100% avec Galdinir

C' est purement et simplement les désagrément de la vie du druide.

Tu as oubliez aussi "Soins mal de rez vite !!!!!!!" ou autres " soins nearsight " alors que tu heal ton groupe pour les maintenir en vie.

Pas étonnant que certain, reroll autres choses après et qu' on manque d' ovates la plupart du temps
mon préféré c'est " putin rebuff !!!! " alors que tu chain heal pour maintenir alive ton grp
jador ossi les gars ki sjettent dan la mass des kils sont rez san buff et mdr
ou encore "heal bordel" alors que le gars sfai chain spread

ya aussi les grands moments a buff son grp ken té le suel drood buff
ps : post a ouin ouin pour drood , enfin
Je profite de ce post pour poser une requête aussi.

Les sphères de mana c'est bien, les sphères de soins aussi.

Ca des sphères de mana y en a partout, par contre les sphères de soins on en voit une tous les 10 ans.

Si vous voulez pas être submergés de send, posez des sphères de soins.

Sisi je vous jure, la ligne visionnaire ne se limite pas a poser une sphère de mana !

Regardez bien, y a d'autres sorts dans votre ligne ...

Sinon pour ma part, j'ai arrete de jouer mon druide y a 2 ans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés