SOE ne fait pas de cadeaux ce noël

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sorry, but there will be no "automatic" Christmas gift this year.

I do want to thank the events team for pulling all of the Life Day events together though.

Kurt "Thunderheart" Stangl
Community Relations Manager

Citation :
The only holiday event are the LIfe Day events, but I encourage everyone to check them out. There is a robe, paintings, and the orb that players can get.

Kurt "Thunderheart" Stangl
Community Relations Manager
Source

En clair, pas de petit cadeau sympa reçu automatiquement cette année

Joyeux noël à tous !
j'espere que c pas vrai et qu'il vont nous faire une surprise de derniere minute pasque franchement je cerai vraiment bien décu :/
j'aime bien les cadeaux moi
ouai pareil j'ai eu l'orbe, je peux meme pas m'en servir de lampe de bureau

j'ai meme tenté d'aller voir tous les wookies en rouge pour pouvoir recommencer la quete lol ca marche po

enfin je garde mon orbe quand meme
Citation :
Publié par anygan
ouai pareil j'ai eu l'orbe, je peux meme pas m'en servir de lampe de bureau

j'ai meme tenté d'aller voir tous les wookies en rouge pour pouvoir recommencer la quete lol ca marche po

enfin je garde mon orbe quand meme
Pareil j'ai eu l'orbe.

Je voulais un beau tableau moi.

* va prendre ses médicaments *
je suis degu vous savez en fait on a un cadeaux je vient de recevoir un mail ce matin m'annoncent mon cadeau ... ... ... ... ... 75K ... voila ! vraiment fameux cadeau la il ce sont pas foulé franchement
je suis vraiment déçu la :/
pareil j'ai eu le mail

Citation :
Dear Current Star Wars Galaxies™: Jump To Lightspeed™ Subscriber,

Congratulations – we are pleased to inform you that you have just received 75,000 in-game credits added to one existing character per galaxy as our way of saying thanks for a great year.

Our best to you this holiday season.

May the Force be with you,

The Star Wars Galaxies Team

Important Information

* To qualify to receive the 75,000 in-game credits you must have an active Jump To Lightspeed account, in good standing, on or before 11:59PM PST on January 31, 2005. The 75,000 credits will be added to one character per server one time only. Credits will only be awarded once. Credits that are lost, traded or otherwise not redeemed cannot be traded for other game items or for cash. Credits awarded will not be replaced/reissued under any conditions.

,
FFF 75k, c'est ce que je dépense en une soirée dans un tripot :/

Le cadeau de noël en vogue, le bon cadeau

@ selarips oui 3 nouvelles courses toutes neuves et inutiles, ils ont du temps à perdre lol
ben y a des fans des courses (genre moi)
je sais pas si ils ont du temps a perdre mais moi j'en ai, c'est d'ailleurs pour ça que je joue

Citation :
Lok Marathon: 630 5055
Nashal River Race rori: 4199 5286
Narmle Memorial Rally talus : -4975 -2227
Un cadeau de 75K?

Peut être que c'est de là que vienne les 75K que j'ai découvert hier sur mon bank account...
Mais je me pose une question.....j'ai pas eu le mail....

Mystere.....s

ps:Si quelqu'un sur kauri s'est rendu compte qu'il a dépensé 100k pour rien c'est peut être qu'il ma tip sans faire exprès donc,qu'il me send et je les lui rendrais
arf c'es a toi que je les ai tip...
hein quoi ca c'est vue ?? pfff
en ts cas moi les 75K ca ma fais plaisir, j'ai enfin put me payer le flingue de mes reves...oui enfin bon c'est juste un pitit scater, pour le fun...
Citation :
Publié par Nyu!
J'ai même pas eut les 75k

Il faut avoir JTL d'activé, peut-être ne l'as tu pas ?

Sinon moi j'aurais préféré une connerie genre sapin de noël à droper dans sa maison, des décorations à poser par le maire dans la ville (je vois déjà les rennes s'agiter sur le toit de la cantina :P), des items qui disparaitraient après le nouvel an quoi !

Vais postuler comme chercheur de trucsinutilesquifontplaisir chez SOE moi :/
ouai ca serait pas mal ca!

Dis moi tigo jai vu ta presentation pour les objets données pour la journée wookie tu presente Deux tableaux et lorbe mais il en a un 3e tableau cest un tableau d'arbre de kashyyk, juste pour ten informer. Sinon beau travail!
pour les cadeau lifeday, je crois que c'est localisé, possible?
psk sur Ahazi, un guildmate m'a dit qu'il avait eu le tableau Patriarch en parlant au wookie de Lake Retreat, j'ai été au meme endroit et ai aussi eu le patriarch!
ca reste a verifier plus avant, mais ca pourrait eviter a certain une deception cruelle ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés