RA vide de l'esprit

Répondre
Partager Rechercher
Cette ra est accessible absolument à toutes les classes et j'aimerai avoir quelques précisons la concernant

Si des gens l'utilisent qu'ils me repondent svp et surtout qu'ils me precisent dans quelles circonstances et surtout pour quelles classe elle est plus particulièrement utile voire indispensable

merci à tous de vos précieux avis
Krodon
Empty Mind n'est vraiment pas terrible.
Ca marche comme aom ou baod donc ça diminue les dégats magiques après le calcul des resists.
Il a pas mal de défauts :
Il ne stack pas avec BAoD (ni barricade je suppose) contrairement à AoM.
AoM a l'avantage d'être toujours actif pour une efficacité pas vraiment inférieure.

Le seul intérêt, ça serait de combiner AoM et EM et donc y mettre pas mal de points au final.
Par exemple, ça donnerait un truc du genre EM1 + AoM3. (10% perma et 10% sur timer)
Pour le même prix, EM2 est bien moins efficace (20% sur timer donc on perds 10% la majorité du temps)

Enfin faut dépenser pas mal de points et généralement il y a d'autres priorités.
Si on veut avoir plus de résistances magiques, on préférera AoM généralement.
Pour un combat vs un stealth qui use des LW, empty1 jle trouve très bien, réduction des dmg des lw cold ou heat, augmentation de ta resistance Corps vs les poisons, ou sur un pull de mago
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Publié par Spawni
Pour un combat vs un stealth qui use des LW, empty1 jle trouve très bien, réduction des dmg des lw cold ou heat, augmentation de ta resistance Corps vs les poisons, ou sur un pull de mago
je pensait aussi l'utiliser comme ca , contre fufus avec armes legendaires
mais le gros probleme etant que si l'arme proc, le debuff te met qd meme a 0% de resistance, donc la RA ne sert plus a rien
il faudrait tester voir si lancer apres le debuff ca permet de gagner un ti bonus de resist....
perso je suis ma je l'avais testé niveau 2 et j'ai pas trouvé ça trés efficace.
c'est pas trop mal sur les gpe hib a 3 mages faut'il encore avoir le temps de l'uitliser si on est pas mez et si on a le temp de l'utiliser faut esperer que ton gpe soit tjs en vie donc c'est bien beau de resister mais si tu reste tt seul ça ser plus a grand chose.
Citation :
Publié par yoy
tous les hibs ont l'esprit vide imo

C'est donné à la création sur hibernia !!!
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Van1sh
Je l'utilise sur mon ombre, lvl 2 + AoM3 contre les stealth.
<note : ne pas taper à la légendaire sur Emah>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés