Et Paf les démons !

Répondre
Partager Rechercher
Un Zamedis comme un autre,

Me voilà attaquez par 6 démons, je suis juste rejoint par 2 féca lvl 10 avec 1 pv restants.

Les démons avait en gros 1 Osa lvl 65 (environs) et un cra 45 (le reste des petits lvl)
Je suis Féca lvl 41.

Le combat commence, les démons sûr d'eux commence leur boulot jusqu'au moment ou le osa ma balance un frappe du craqueleur voilà le résultat :

http://www.picturehost.co.uk/free.one/PafLeDemon.jpg

Alors là, j'ai trop rigolé !

Démon n'attaquer plus les féca !
Citation :
Publié par edgard-prout
splendide les autes ont du tirer un de ces tronche mdr vraiment bien joué et au moins ne poura plus dire que un feca c est faible
pareil pour les osa
tuer un osa lvl 65 (lui même )et un cra lvl 45 en 1 coup c pas donné a tt le monde
La honte......... chui dedans ......... ouais c'était de la chance ! lol

ben la .... viens de me faire.... chatier par un enu 10 lvl plus que moi ........ il m'a tué.........

mais bon bravo peiper (Salomais )

Mais, c'est qui le sram qui s'apelle -PC-YoGo ? ah mince ........ c'est moi
Tire la langue
Citation :
Publié par romandeathsong
Euh, sympas pour le Osa, il se tape plus ou moins la honte, et tout sait qui c'est, tu aurait du prendre au moins, la peine de caché les nom, par respect ....
Peut-être mais bon : J'imagine qu'il doit en rire encore (s'il a de l'humour) ou qu'il est rouge de honte (s'il n'en a pas)..

Sachant qu'il est tout de même assez connu, je crois qu'il n'a pas fini d'entendre parler de ce fait d'armes d'anthologie.
Un coup de chance total !!!

Et après sa les Feca se plaignent d'être nul...

Et franchement masque les noms, tu viens ici pour te vanter ( ah regarder moi j'ai tué les michants démons ) Mais juste par respect masque les noms.

Tu te fou de la gueule de eux qui sont là, manque de respect... et il me semble que c'est des les règlements de JoL... qu'on a pas le droit de rire du monde...
Alors enlève les noms ou au moins les Modo venez fermer...
renvoie de sort retourne le coup pour autant d'adversaire en jeux si je comprends bien, ça mets jamais arrivé sur deux abark en même temps avec mon renvoie lvl 5 ou juste sur le mob qui m'attaquais!!!
Alors là je suis mort de rire,mon vieux compagnon d'arme battu par son maitre sort.

Allez Tony sors vite de prison que je me remette a tes coté ca vaut mieux .

Sinon c'estvrai que renvoi de sort peut etre extremment bourrin,la preuve mais bon les feca sont des vrais menaces en pvp,ils prennent pas de degat et en font des gros....Bilan ils sont limites trop fort.
Je souhaite bien du courage a ceux voulant defier le gros demon qui est un feca
Citation :
Publié par Tashira
Un coup de chance total !!!

Et après sa les Feca se plaignent d'être nul...

Et franchement masque les noms, tu viens ici pour te vanter ( ah regarder moi j'ai tué les michants démons ) Mais juste par respect masque les noms.

Tu te fou de la gueule de eux qui sont là, manque de respect... et il me semble que c'est des les règlements de JoL... qu'on a pas le droit de rire du monde...
Alors enlève les noms ou au moins les Modo venez fermer...

Parceque'il en a du respect à attaquer à 6 contre 1 avec ( pour lui seul ) 20 niv de plus ?

J'avoue ça lui fera les pieds
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés