Probleme de compte fermé

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai un probleme au debut j'arriver pas a payer avec ma carte bancaire, je suis passer par global et ca marche ( meme ci le code de ma carte est faux ca marche quand meme bisard )

Mais voila ca me dit felicitation votre compte et ouvert veuillez fermer la fenetre et lancer le launcher.

Ok ok je lance le launcher et ca me met que mon compte est toujours fermée, je suis aller voir aussi dans mon compte et ca me met mon compte fermer egalement ( j'ai essayer 3 fois, 3 fois ca me dit que c bon et en fait mon compte reste fermer )

Je suis a la caisse d'epargne egalement, faut t'il que je passe pas par global pour payer, vu que par global visiblement ca me prend ma carte meme ci le code est faux ( j'ai essayer ca me met toujours bravo votre compte est ouvert etc et en realiter ca marche pas )

Ci une personne pouvais m'aider j'en serais bien reconnaissant.
J'ai eu un peu le meme soucis avec ma CB... au début du mois il me disait de mettre une CB valide, que la mienne ne l'était plus or c'est celle dont je me sers pour faire mes courses, que ce soit irl ou sur le net, etc. Bref j'ai insisté et je l'ai rentrée 3 ou 4 fois (il me disait aussi bravo à chaque fois et m'envoyais un mail 2 heures après me disant carte non valide ) et ça a fini par marcher tout seul ! Essaye à tout hasard d'inverser le sens nom/prénom quand il te le demande j'ai eu des sites anglo-saxons qui n'aimaient pas notre façon de nous présenter...
Sinon bah bon courage à toi
Meme problème hier et après avoir étais en contact avec le support de SOE, j ai envoyer un mail en me disant que ça prendrais 10 jours pour que ça marche alors j'ai continue tous seul et j'ai trouve ce qui merdé.

Quand tu tapes les chiffre de ta carte ne laisse aucuns espaces entre les series de chiffre.
Moi ça a marché comme ça.
Voila.
J'ai tout essayer ca marche toujours pas, je suis passer a la caisse d'epargne pour faire d'ebloquer ma carte on c jamais. Mais pour le mois gratuit elle a tres bien fonctionée et a etait accepter directement bisard bisard.
Citation :
Publié par ghys
Une petite info : La caisse d'epargne bloque les cartes international et visa pour un paiment aux USA. Depuis la guerre d'Irak. C'est devenu automatique. Il faut faire une demande a sa caisse d'epargne pour débloquer la carte.

Ca a ptet un rapport
Oui peu etre , ji suis aller ca sera debloquer lundi surement.
Mais pourtant ca me la bien validée y a 1 mois ma carte alors pourquoii pas maintenant.

J'en sauras plus lundi

Merci a tous pour votre aide.
Normalement pour le mois gratuit il n'y a pas de requête bancaire effectuée, donc ta carte n'est pas "testée".
Tiens nous au courant mais je pense que Lundi ce sera réglé

PS : Franchement c'est de l'abus de la part de la Caisse d'Epargne ....
Oui ca enerve un peu, ca me lavais deja fait pour FF 11 mais j'ai eu a m'inscrire une fois apres ca a bien fonctionner.

Vivement lundi, je vais en profiter pour me faire un billard avec ma cherie

Merci encore a tous
Bon bha c lundi ma banque a du me debloquer ma carte je pense, ca marche toujours pas :/, 1 er option de paymant "carte bleu erreur de la part du systeme" et avec la 2 em option de paymant " global " ca me fait toujours pareille, ca me dit que mon compte est bien inscrit mais il demeure fermer. A noter que je ne recoi jamais de mail de la part de soe pour me confirmer que c bon donc il y a un probleme que je ne comprend visiblement pas.

Je vais attendre jusqu'a demain soir apres je verrai ce que je fait.
Bien voila c'est mardi je suis toujours dans l'incapacité de me reabonner, et la caisse d'epargne ma debloquer ma carte.

Bref depuis vendredi je ne peu plus rien faire, je suis en contacte avec soe pour me faire rembourser mon jeu et je risque d'etre obliger d'arretter Everquest 2.

Voila pour les news, bon jeu a tous.

Wein/Raizak
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés