Bracelet de Zo'Arkat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai un petit problème avec cet artefact, et le seul site qui le décrit, que je connais, ne m'aide pas vraiment.. Voila, il est dit qu'il faut parler à un pnj Heraut machin, et quant j'arrive vers lui, à chaque fois il me dit qu'il n'a pas le temps, il doit organiser quelque chose avec des duels corail, j'ai tenté de lui dire au pif des mots clé, mais rien...
Bonjour effectivement le named ne peut lancer le duel que une fois par heure ( donc toute les heure + 10 min + ou -) il donne un message comme il est pret a lancer le duel, qui est la quete pour recup l'artefact.

GL parceque super hard cet arte
Je l 'ai fait 2 fois et j'ai jamais dû attendre pour lancer la rencontre.

Si le problème persiste essaie de mail la faq ou de trouver un GM, les rencontres difficiles qui ne sont pas farm à mort sont régulièrement bug.
Je l 'ai fait 2 fois et j'ai jamais dû attendre pour lancer la rencontre.
Coup de chance, il lance l'encounter toutes les heures pendant 15min, donc il y'a 45min ou tu dois attendre qu'il la lance.
Il faut donc attendre qu'il dise sur le /b un truc du genre : Venez affrontez nos héros
Vous croyez que c possible a faire a deux ou trois comme fenrec avec un sorcier mezzant les vagues de mob... Le boss craint il la magie?(notamment les dd feu)
Nous suivent ils si on s éloigne de l aréne?
Citation :
Publié par Lepeon
Vous croyez que c possible a faire a deux ou trois comme fenrec avec un sorcier mezzant les vagues de mob... Le boss craint il la magie?(notamment les dd feu)
Nous suivent ils si on s éloigne de l aréne?
Impossible, à partir d'une certaine vague ( septième je crois ) les mobs sont immunisés aux mezzs
On l'a fait hier pour la 1ere fois sur broc, on a du attendre un bon moment avant de pouvoir lancer le combat mais ca s'est bien passé.

Nous étions 12 (dont 4 joueurs qui n'étaient pas en dbl compte) :
- warrior 11L (Barricade)
- heal apai 11L
- heal aug 10L
- heal apai 8L (Bof3)
- thane 8L
- chaman 7L
- guerrier 5L
- zerk 2L

et dans le 2eme grp :
- rm 9L (bt de zone)
- cham 8L (buff les tanks du grp 1)
- heal 8L
- skald 6L

Le 2-3 dernières vagues sont monstrueuses mais il suffit de lancer un sort de zone lorsqu'elles débarquent (avec le thane par exemple TS c'est sympa) pour mettre l'agro sur la même personne et que ce soit plus facile à gérer avec al garde.

C'est passé easy apres.
Je suis super impressionne par la perf de votre team

(je suis hib) On avait tente une fois sans nos amis (devinez quoi), bah c vraiment monstrueux les dernieres vagues.

Bravo et sinon,bah les autres ont repondu a ta question
Fait à 1 FG hr tank sur alb sans aucune difficulté, le paladin prend l'aggro, on fout un autre tank en garde sur lui et ca passe np. Ca doit être pareil sur mid avec le thane qui prend l'aggro + warrior en garde dessus j'imagine...
fait sur Mid carnac hier a 12 egalement
groupe 1 : warrior 3l8 / warrior 3LX / warrior 6L7 / skald 4l5 / chami 8L3 / Savage 6L5 / heal 10l4 (moi) / heal 44 buff 3L2
groupe 2 : Hunter 7LX / chami 6LX / skald 6L7 / Hel qui a servi a rien et Heal en bot au cas ou

ben globalement, on a eu un seul mort, le hel qui c etait lache au pbae sur une vague intermediaire. On a gere la derniere vague avec un Bof 3 au debut (j avais respec RA pour l occasion). Sinon c etait pepere. Chaque Warrior etant en garde au debut. Ca a ete tres rapide.
J'ai tjs attendu aussi quasi pour le faire, sinon je l'ai fait dans pas mal de compo differente a 8 mini mais avant le nerf des 20 champi sinon souvent a 10/15 avec un gros grp et un plus petit

J'ai jamais fait depuis NF mais vu les ra avec un grp hrank avec ts cdr ca dois etre plus simple déja
Citation :
Publié par Kayanos-
Fait à 1 FG hr tank sur alb sans aucune difficulté, le paladin prend l'aggro, on fout un autre tank en garde sur lui et ca passe np. Ca doit être pareil sur mid avec le thane qui prend l'aggro + warrior en garde dessus j'imagine...
a la différence prés ke l'encounter est reputé buggé sur mid (je dis réputé car g pas test avant nf mais ya eut pas mal de posts sur le sujet sur le forum mid depuis la sortie de toa
)
pour l'avoir fais avec sacri la fois dont il est question nous avons u le pb suivant : les vagues étaient annoncées mortes avant kon les finnisse et les suivantes arrivée donc alors quils restaient des survivants des précédentes sur les vagues finales ...
Ce bug deja connu sur mid fait depop le boss au bout d'un certain temps si on met trop de temps a tuer les diverses vagues ...

edit: on a retenté ce soir l'epreuve a buggé a le 3° vague : les mobs étaient innataquables et ne nous ont pas attaqués : à la différence de notre tentative réussie nous avons essayé d'accélerer le deroulement de l'epreuve en prevenant le herault que nous étions 'prets' entre les vagues :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés