[Orcanie] serial killer a beryl!

Partager Rechercher
lol 250 ça doit être un peu abusés non need screen . avec mon Ombre a béryl g vue un furtif alb me faire d dot entre 65-120. enfin lui c un noob il donne un coup est run lool.

mais dans le cas de zoor il doit être BB avec viper niv 3 avec d bonus dans cette voie donc une PA+hemo a dot de 10-15 +dot poison a 65+ =OS pour la + par du temps.

Enfin moi ma spe au 31 est

29 furtif +6
31 AS+4
12 poison lol

spe RA est

maître de la douleur niv 2
force amélioré niv 2
maître fufu niv 1

est ci je sort bien mais style le personnage en face que ce soit un mago ou tank il meure assez vite ci il est seul. donc tu broute t pas contant est tu ouin ouin montre un creen est tu sera peut être prie + au serieux.
Citation :
Publié par dragoonfly
lol 250 ça doit être un peu abusés non need screen . avec mon Ombre a béryl g vue un furtif alb me faire d dot entre 65-120. enfin lui c un noob il donne un coup est run lool.

mais dans le cas de zoor il doit être BB avec viper niv 3 avec d bonus dans cette voie donc une PA+hemo a dot de 10-15 +dot poison a 65+ =OS pour la + par du temps.

Enfin moi ma spe au 31 est

29 furtif +6
31 AS+4
12 poison lol

spe RA est

maître de la douleur niv 2
force amélioré niv 2
maître fufu niv 1

est ci je sort bien mais style le personnage en face que ce soit un mago ou tank il meure assez vite ci il est seul. donc tu broute t pas contant est tu ouin ouin montre un creen est tu sera peut être prie + au serieux.
duel? <thauma feu 30 inside>
omg entre les ouinneur et les gens qui ce tooche ce serv devient un serg de GB des bacs a sable

enfin bon bonne quiche les gars et merci pour le divertissement
alfhabd bogdar 6Lx (Heroes Of Midgard) orcanie
tazzy barde 7Lx orcanie
J'ai un sicaire a quartz et je tenez a dire qu'il est tout a fait possible d'appliquer des poisons plus haut que son level.

J'ai 20+5 en poison, je suis level 20 et j'applique des poisons level 25.
Citation :
Publié par Llyanne || Shanara
cool.
C fou le nbre de thread en ce moment ....sans intérêt.
Ce qui t intéresse est loin loin d intéresser tlm imo... et vice-versa (so, bah passe ton chemin, simple conseil)

ps : si t as un doute, screen, réfléchi, et faq si nécessaire.
Citation :
Publié par Arigo
J'ai un sicaire a quartz et je tenez a dire qu'il est tout a fait possible d'appliquer des poisons plus haut que son level.

J'ai 20+5 en poison, je suis level 20 et j'applique des poisons level 25.
c'est normal puisque tu as 20+5 en poison
Si tu avais pris le temps de lire les quelques post un peu plus haut , tu aurais constater qu'il été dit que ce n'été pas possible d'utiliser des poisons plus haut que son level. ( faut parfois lire avant de parler pour rien dire)

Je reply juste pour informer que c'été tout a fait possible et pas faire mon plus 1

A bon entendeur
Citation :
Publié par epohwen
on peut pas appliquer + que son level (si je me souviens bien) donc quelquun avec 35 + 5 pourra pas utiliser le poison 40 s'il est 35.
en plus le +15 pas possible au niveau 35 vu que le bonus de competence max est de 8 (so ça fait 8L )35 + 8 + 7. Mais comme je l'ai dis c pas possible d'appliquer + que son propre niveau. donc obligé c une ombre 50 quelconque (pas besoin detre 5L ya des templates 37 poison) qui lui empoisonne.

Faux :/ on peut utiliser des poison + haut que son level , si on as 20 + 5 en poison en etant level 24 on peut utiliser le poison level 25 .. squi n es pas possible c est de se faire empoisoner els arme par un fufu level 50, qd on utilise l arme le poison ne part pas, tester plusieur fois, et ca ne marche pas .

ps: mouarf et tu as pas honte au 7l de ne pas savoir ca ?

ps: 250 en dot a beryl es totalement impossible pour plusieur raison .. beryl es limiter au 2L donc deja vyper 3 n es pas possible (des fois on se demande si els gens lise le post initiale avt de sortir des hypoteses impossible) ensuite meme avec 50 poinson + vyper 3 le dot seras de 120 /140 selon les resist a peu de chose pret , donc comme il ne peut ni avoir 50 en poison, ni meme avoir vyper 3, ni meme se faire empoisoner les armes par une personne qui aurais 50 en poison et vyper 3 et que de toute facon emme si cela etai possible, ce quis erai impossible c est de faire des tick a 250 , les seul tick dot a 250 possible, sont les tick red des mago/chamy faisant quasi 100 % de critic .. donc si sque tu dit es exact (ca parait qd meme bizarre hein mais on es pas a l abri de nouveau cheat ) et avt d accusé une personne (meme si ce n e spas le nom de son main) sur un forum , fournit un minimum de preuve ...
Citation :
Publié par Albatro/Ishima
Faux :/ on peut utiliser des poison + haut que son level , si on as 20 + 5 en poison en etant level 24 on peut utiliser le poison level 25 .. squi n es pas possible c est de se faire empoisoner els arme par un fufu level 50, qd on utilise l arme le poison ne part pas, tester plusieur fois, et ca ne marche pas .

ps: mouarf et tu as pas honte au 7l de ne pas savoir ca ?

ps: 250 en dot a beryl es totalement impossible pour plusieur raison .. beryl es limiter au 2L donc deja vyper 3 n es pas possible (des fois on se demande si els gens lise le post initiale avt de sortir des hypoteses impossible) ensuite meme avec 50 poinson + vyper 3 le dot seras de 120 /140 selon les resist a peu de chose pret , donc comme il ne peut ni avoir 50 en poison, ni meme avoir vyper 3, ni meme se faire empoisoner les armes par une personne qui aurais 50 en poison et vyper 3 et que de toute facon emme si cela etai possible, ce quis erai impossible c est de faire des tick a 250 , les seul tick dot a 250 possible, sont les tick red des mago/chamy faisant quasi 100 % de critic .. donc si sque tu dit es exact (ca parait qd meme bizarre hein mais on es pas a l abri de nouveau cheat ) et avt d accusé une personne (meme si ce n e spas le nom de son main) sur un forum , fournit un minimum de preuve ...
autant pour moi
c'est largement possible d'être 2L5 (viper 2) à béryl sinon. Tu prends plus de rp après le 2L mais tu peux y acceder qd meme
sinon testé et approuvé, jai deja dot le baton dun moine a quartz avec lifebane et ça marche.
Citation :
Publié par epohwen
autant pour moi
c'est largement possible d'être 2L5 (viper 2) à béryl sinon. Tu prends plus de rp après le 2L mais tu peux y acceder qd meme
sinon testé et approuvé, jai deja dot le baton dun moine a quartz avec lifebane et ça marche.
Je vais pétitionner pour que les sicaires aient accès aux masses tiens.

Caelya, mercenaire 33.
Citation :
Publié par Clemence
ca changeras rien t'est weak stou

gg pour le up
pffff

C'est juste histoire d'avoir un snare direct pour les fufus qui partent en courant :x
Citation :
Publié par Albatro/Ishima
A comprendre ce que tu dis le poison posé par un fufu 50 sur les lames/perfo d'un level 24 ne marche pas, non pas parcequ'il n'est pas 50 mais parcequ'ils ont été posé par une autre ombre .. C ca ?
Alors comment expliques tu qu'un ombre peut me poser du poison sur les lames de ma barde ?
Pas de competences poison, donc aucune gestion des permissions et inefficacite des poisons. Donc tu peux avoir tous les poisons que tu veux si t'as pas la spe, mais si t'as la spe, tu es limite, visiblement, a ce que tu as en aptitude. Euhh c des hypotheses, ayant lu tous vos avis mais ca me semble logique.
Citation :
Publié par Calysta

Caelya, mercenaire 33.
Tu le joue tres bien ton perso , j ai rel deux trois a béryl contre toi si ce n est plus . Par contre tes collegues a topaze , j ai fait 12000 rp et 400 po rien que cette aprem a lvl 35-36

Sinon pour zoor , j ai pex a coté de lui cette aprem rien a redire et contrairement a ce que dit l auteur du post il n a pas autant floodé les logs que ca , je suppose qu il a du se faire kill quatre cinq fois d affilee et voire rouge ensuite , un post a chaud quoi

Nydallia , ranger 36
Dégats contondant sur cuir ou clouté hib ca fait bobo, et stun 6s en second coup ca aide.
Le probleme c'est qu'en ce moment les fufus ont tendance à se barrer en courant dès la premiere claque. Et avec le lag/freeze/jesaispasquoi, impossible de toucher. Il me tarde quand meme d'aller à Topaze, là le béryl et ses collines completement buggé ca devient lourd.
Sinon tu as été encore l'une des seuls rangers qui ait compris comment tuer un tank. Les autres généralement c'est fleche-fleche-corps à corps.

Caelya, mercenaire 33.
C etait la guerre a topaze aujourd hui, un petit remake de stalingrad a la sauce trébuchet mid alb sur notre pôvre fc qui ressemblait a la fin a un gruyere tout moisi Je ne sais pas si tu rates quelque chose en etant toujours a béryl , a topaze , c est vraiment des vagues de PJ qui se fracassent lourdement les unes sur les autres sans la moindre ébauche de tactique

Petit /bow a lepieux en passant si il est sur jol pour les duels sympas qu on s est fait et qui me font penser que les moines ont encore de beaux jours devant eux , hérétique catacombs inc ou pas . Vraiment une classe aux capacités que je ne soupconnait pas et qu il maniait tres tres bien ( aie ) et meme pas bb

Nydallia , ranger 36 , vise toujours les classes de soutien en premier
Citation :
Publié par Calysta
Dégats contondant sur cuir ou clouté hib ca fait bobo, et stun 6s en second coup ca aide.
Le probleme c'est qu'en ce moment les fufus ont tendance à se barrer en courant dès la premiere claque. Et avec le lag/freeze/jesaispasquoi, impossible de toucher.
Caelya, mercenaire 33.
c chiant ta vue au début de soiré aucun lag,fin de soiré lag powaa de 10s-15s donc g t oubligé de run lol ou je brouté la + par du temps. d foit je savait meme pas ou j'allait lol.

ps: Need c quoit ta RA lol (-15 ou 20%) de life ca fait mal lol.

dragooflyy Ombre 31.
Citation :
Publié par minilurie
A comprendre ce que tu dis le poison posé par un fufu 50 sur les lames/perfo d'un level 24 ne marche pas, non pas parcequ'il n'est pas 50 mais parcequ'ils ont été posé par une autre ombre .. C ca ?
Alors comment expliques tu qu'un ombre peut me poser du poison sur les lames de ma barde ?

Bah je ne sais pas exactement comment ca marche, mais je m etais fait empoisoner 5 arme par un fufu 50 avec un dot level 50 sur les amres de ma sicaire .. bon bah qd je les es utiliser , la personne que j ai attaquer n as pas etai empoisonné , et ce n etai pas une resist, rien dans els log, c est comme si je n avais paseu de poison sur l arme alors que en faisant shift+ i , il y avais bien le poison sur l arme, mais ensuite il n y etai plus, alors peut etre que cela depend du level de l arme donc il faudrai des arme level 50 pour avoir un poison 50 dessus, enfin cela m etonnerai puisque avec mon autre sic, au level 42 j utiliser mais arme beryl donc level 36/37 avec du poison 40 dessus :/ Apres autre possibilité c est que entre fufu, le level de la competence joue et pas pour els autre classe puisqu il n y ont pas acceés, enfin pour moi cela n avais pas marché, ca remonte a assez longtemps, limite que quelqu un teste et nous dise exactement ce qu il en es
Citation :
Publié par dragoonfly
c chiant ta vue au début de soiré aucun lag,fin de soiré lag powaa de 10s-15s donc g t oubligé de run lol ou je brouté la + par du temps. d foit je savait meme pas ou j'allait lol.

ps: Need c quoit ta RA lol (-15 ou 20%) de life ca fait mal lol.

dragooflyy Ombre 31.
Ben c'est pas une RA c'est le DD que les mercenaires obtiennent au lvl 30 comme les finelames. Ca enleve entre 100 et 150 de dmg suivant les résists en dégat tranchant pour le moment. Et ça augmente avec la spé DW.
Sinon pour le lag je sais pas trop, j'ai déco de 23h à 0h30 donc après j'ai pas vu de lag.

Caelya, mercenaire 34

Ps: Merci à Myrzah pour mon lvl 34.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés