petite question

Répondre
Partager Rechercher
la question que je vais vous posé vous paraîtra peut être débile mais bon je la pose quand même
"quel et la différence entre ladder et no ladder ????? "
voila j espère que vous me répondrez vite et sans vous moquer de moi merci d avance
Plus d'items en ladder (genre Gheed), certains mots runiques dispos uniquement en ladder, un classement pour les meilleurs, cubage de toutes les runes, upgrade des items (Shaft, viper, titans par exemple), on repart tous de 0 au début de chaque ladder (sorte de course au premier lvl99) et 2-3 autres ptits trucs comme ça.

Cela dit, en cherchant un minimum dans les persistants et les derniers threads, je pense que tu aurais pu trouver ces renseignements sans aucun problème.
Citation :
Publié par blancka4
donc c est mieux de crée un perso ladder ??
C'est mieux... ben ça dépend de ce que tu préfère. Si tu crée un perso en ladder, t'aura plus rien, vu que tu peux pas transférer tes objets de non-ladder en ladder, mais plus tard, tu pourras avoir des objets que tu n'aurait jamais pu avoir en non ladder...
Donc pour en revenir à ta question, c'est toi qui vois
Bah, si t'as du matos en no ladder et pas en ladder, non.
Par contre, si tu commences, ouais, il vaut mieux le ladder. ^^

Enfin, après tu fais selon les gens que tu connais dans ces différents modes de jeu.
eh bien moi je te conseille ladder seulement si c'est au début de l'année car tout delete vers noel. Et puis pour les objects de plus il y en a mais pas gheeds et j'en ai la preuve je l'ai non-ladder!!!
Citation :
Publié par kuing
eh bien moi je te conseille ladder seulement si c'est au début de l'année car tout delete vers noel.
N'importe quoi.

D'abord, personne, et probablement même pas Blizzard lui même, ne sait quand le ladder va se terminer.
La seule information qui pourrait être à peu près fiable, c'est de se baser sur le ladder précédent, ce qui amènerait vers mars (ce qui n'est pas une prédiction de ma part, personnellement, je me baserais plus sur le calendrier de WoW pour déterminer le nouveau ladder, mais comme personne ne connait la fin de la beta fermée...).

Ensuite, le ladder actuel n'est pas "delete" (en français, on dit détruit, soit dit en passant), mais est transféré en non ladder.
Donc, si la personne veut jouer au final en non ladder, commencer en ladder n'offre QUE des avantages (sauf si elle est déjà en non ladder, évidemment).
Je suis tout à fait d'accord avec Lwevin Myan à une chose prêt : si tu débutes d2 sur B.Net mais que tu as beaucoup de potes en SCNL, ils pourront t'aider et donc ça ira plus vite (avec des items, des rushs, etc...) et tu seras en plus avec tes potes
A toi de voir, donc
si tu pars de rien, vaut mieu aller en ladder, plus de monde et des avantages non négligeables, a la fin de la saison, tes persos iront en non ladder et c'est tout.

Après, si tu as des potes qui peuvent t'aider en non ladder tu peu y aller, c'est comme tu veu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés