[HIB/ORCA] ML3 vendredi 17 a 20h

 
Partager Rechercher
Bonsoir j'organise ce vendredi une ML3 a 20h au départ d'aerus.

Deux fg sont déjà présents et je cherche a étoffer les rangs pour que la ML ne soit pas mise à mal par un manque de membres...

En gros il faudrait pouvoir former un troisième bon full groupe (ac 2animistes si possible druide barde le reste un peu freestyle ) voire un peu plus

hésitez pas a post je vous senderai ig


arganor
précisions
Les prérequis sont les deux quetes inhérentes aux step 3.2 et 3.5 (a savoir la quete concernant kepa et antioos). Elles sont activables en parlant a un pnj devant le temple du crépuscule.

Une autre précision concerne le fait que je recherche un full groupe un minimum bien formé... Je vois des réponses de ranger ou ombres (attention ca ne veut pas du tout dire qu'ils sont exclus mais faire une ML a trois fg ac un fg fufu ca va etre moins easy) mais l'objectif est de pouvoir faire la ML... (les deux premiers groupes sont composés de druide, barde, senti, mago, tank dans une bonne proportion) Il est impératif que le troisième groupe soit également de ce type... au risque d'etre dans l'incapacité de réaliser la ML.

J'insiste aussi également sur le fait que deux animistes seraient appréciés dans ce second groupe...

Merci
slt je srais la aussi (oneitib proto boubou 50) mais risque d'tre un peu en retard car j'ai de la route a faire et je fini à 16h40 :/ send moi ce soir voir ce qu'on peut faire stp
ça me branche pour mon animiste, mais j'aurai du mal à avoir les pré-requis.

[Edit] pré-requis effectués, mon animiste devrait donc être dispo demain soir, ainsi que 2 ou 3 loups.
Barde surement present !
(nom: klirus)
Heuu j'ai pas fait mes pre requis, va falloir que je me depeche a trouver du monde. Faut etre a combien pour les 2 pre requis ? Pi si j'y arrive pas c'est pas grave j'aurais plus qu'a les faires et a trouver des gens qu'on pas fait le boss
précisions
je me demande qd meme si les gens lisent des fois les post ou simplement juste les titres...

J'organise effectivement une ML ce soir mais j'ai surtout dit que nous étions déjà deux full groupes et recherchions un troisième full groupe bien formé pour chain la ML... enfin soit... ce soir je pars ac 4fg (pas plus) donc rdv en aérus a 20h départ a 20h15

a dans pas très longtemps
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés