Bon, maintenant je suis lvl7, et voici ma progression ainsi que mes commentaires:
(j'ai mis les noms fr des power, afin de permettre aux nouveau joueurs fr de s'y retrouver ^^)
Etreinte du crepuscule (heal lvl1): 5 slots: 3heal , 1 precision, 1 reduc endu
- Avec trois heal je soigne à 51, ce qui est plus que respectable ^^, j'ai rajouté une précision, car je trouvais que je missais vachement, et depuis cet ajout (c peut etre une grosse coincidence ^^) mais je miss 1 ou 2 fois sur 10 sur du orange-red (les blanc c party-heal avec eux ^^), et j'ai ajouté un reduc endu (que je maintient toujours en vert) car j'ai rapidement souffert du manque d'endu...
Maitrise obscure (blast lvl1): 1 slot debuff précision (vert)
- J'ai pris le partie de l'optimiser grp plus que solo, je me sert de ce sort plus comme un debuff single (relativement efficace, deplus j'ai l'impression de rarement misser avec)
Obscurité Vampire (gloom): 1 slot dmg
- Même reflexion que pour le premier blast, j'ai pris ce power, pour me permettre de soloter un peu au début (>lvl5), c'est pour 'instant mon seul power de dégats, que j'utilise très rarement en grp (surtout pour finir les enemis fuyant), il consomme pas mal d'endu, mais j'ai qd même décidé de le slotter en deg, vu que je ne l'utilise que rarement.
Nuit noire (darkest night): 3 slots: 2 reduce endu, 1 debuff précision
- Comme déjà expliqué, c'est un vrai gouffre à endu, mais c'est quand meme super efficace sur des grp de + de 5 enemis (surtout en indoor), le trouvant déjà efficace sur des enemis sans slot de debuff, j'ai préféré le slotter en reduce endu.
Dans cette config, je peux tenir comme healer principal dans un grp de 5-7 (taille du grp ds lequels j'étais hier) face a des combats relativement long face à des jaunes-orange-red, en finissant avec 50-70% de mon endu.
J'ai privilégié le slottage reduc endu, en attente de stamina (lvl20 ou 22 je pense), mais mes perfs de débuffeur de masse sont pour l'instant très appréciables...
Au lvl 6, j'ai opté pour le power pool teleport (en prevision du mass rez ^^).
Au lvl 8 je pense opter pour Shadows fall
Au lvl10 --> swift (pour commencer a preparer le stamina ^^ et pour compenser la reduction de déplacement du shadows fall)
Voila pour l'instant...
|