[CoH] Le defender Dark/Dark.

Partager Rechercher
Moi je l'ai pris

Ca me permet de de faire une sorte d'arene délimitant la zone de combat et permettant, si l'un de tes pouvoir rate un minion ou autre, de les ralentir suffisamment pour assurer derriere.

Moi en tout cas, je garde

( reste a régler la question de dark pit qui ne disorient que les minion )
salut les mini blaster
Bon alors moi ca me fait bizarre d'entendre parler de blast de dégats et de solotage en meme temps que defender dark/dark !!!!

Hé oui mon defender a moi ben a par le pti blast de départ obligatoire ( slotté en 1 x acc debuff d'ailleurs) g pas de dégats. Attention ca veu pas dire que g rien pris en dark blast mais seulement le crowd control.... et il y en a croyez moi plus shadow fall et tout leadership slotté ben c le meilleur perso que j'ai jamais fait.

OK d'accord si vous etes seul vous savez pas tuer un bleu mais en groupe quelle puissance c comme un controlleur mais en mieux p enfin voila tous les gens avec qui je groupe se plaignent jamais et sont meme etonnés de voir un defender qui n'est pas ooe a cause de ses blasts moyens. Enfin si des gens veulent en savoir plus sur le template faite le moi savoir
Citation :
Publié par Zephana
Bravo à toi et bienvenu dans la famille

Met nous quelques screens dés que tu peux

D'accord pas de problème, faut d'abord que je me lance dans l'étude du "comment faire un ftp , ça fait déjà un ans que je veux en faire un"

Si jamais ya des D3 qui veulent se faire des duos... me MP.

PS : HS
Citation :
Publié par Captain Admirable
Bien diabol, ayant décidé de faire de miss hysteria ma main, et partageant ton idée du def dark/dark, je serai fortement interessé de voir ton template afin de le comparer aux "projets" d'évolution que j'ai prèvu...^^
Avant tout, pour moi le plus ultime c'est : Hasten/SS et Health/Hurdle/Stamina, le pet au 32 et après tu prend les pouvoirs dark/dark de ton choix, j'ai fais ça.
J'ai kiffé, pas de truc trop complexe, un truc assez polyvalent, j'ai 6 Slots sur le health, 5 Slots sur le blast de base, le dot et le sniper, puis après 6 slots sur le dot de zone (je sais pas les noms :/)

Plus de précision MP moi. On jouera en parlant.
*prends note de la proposition ^^*

Par contre d'après ce que j'avais vu/lu, je pensais prendre le pool teleport (pour le rez aoe couplé au recall friend) et bien sur de faire en sorte de "monter" progressivement fitness afin d'optenir stamina au lvl20-22.

Concernant les pouvoirs, toujours dans une visée de perso orienté full grp je pense privilégier le set primaire dans un premier temps (j'ai qd même pris gloom au lvl2 ^^ faut pas abuser qd même ^^) et , concernant les slots, j'ai pour l'instant tout misé sur le heal (enfin tout ^^ les deux premiers slot quoi ^^).

(nb: même si je pense opter pour hasten avant le 20, je n'aime pas trop le super speed comme moyen de transport)

ps: je suis sur vigilante ^^ j'emploi les noms anglais des power, car cela fait plus d'un mois que je m'immerge dans les descriptifs et autre guides tous basés sur la vo ^^)
Bon, maintenant je suis lvl7, et voici ma progression ainsi que mes commentaires:
(j'ai mis les noms fr des power, afin de permettre aux nouveau joueurs fr de s'y retrouver ^^)

Etreinte du crepuscule (heal lvl1): 5 slots: 3heal , 1 precision, 1 reduc endu

- Avec trois heal je soigne à 51, ce qui est plus que respectable ^^, j'ai rajouté une précision, car je trouvais que je missais vachement, et depuis cet ajout (c peut etre une grosse coincidence ^^) mais je miss 1 ou 2 fois sur 10 sur du orange-red (les blanc c party-heal avec eux ^^), et j'ai ajouté un reduc endu (que je maintient toujours en vert) car j'ai rapidement souffert du manque d'endu...

Maitrise obscure (blast lvl1): 1 slot debuff précision (vert)

- J'ai pris le partie de l'optimiser grp plus que solo, je me sert de ce sort plus comme un debuff single (relativement efficace, deplus j'ai l'impression de rarement misser avec)

Obscurité Vampire (gloom): 1 slot dmg

- Même reflexion que pour le premier blast, j'ai pris ce power, pour me permettre de soloter un peu au début (>lvl5), c'est pour 'instant mon seul power de dégats, que j'utilise très rarement en grp (surtout pour finir les enemis fuyant), il consomme pas mal d'endu, mais j'ai qd même décidé de le slotter en deg, vu que je ne l'utilise que rarement.

Nuit noire (darkest night): 3 slots: 2 reduce endu, 1 debuff précision

- Comme déjà expliqué, c'est un vrai gouffre à endu, mais c'est quand meme super efficace sur des grp de + de 5 enemis (surtout en indoor), le trouvant déjà efficace sur des enemis sans slot de debuff, j'ai préféré le slotter en reduce endu.

Dans cette config, je peux tenir comme healer principal dans un grp de 5-7 (taille du grp ds lequels j'étais hier) face a des combats relativement long face à des jaunes-orange-red, en finissant avec 50-70% de mon endu.

J'ai privilégié le slottage reduc endu, en attente de stamina (lvl20 ou 22 je pense), mais mes perfs de débuffeur de masse sont pour l'instant très appréciables...

Au lvl 6, j'ai opté pour le power pool teleport (en prevision du mass rez ^^).

Au lvl 8 je pense opter pour Shadows fall

Au lvl10 --> swift (pour commencer a preparer le stamina ^^ et pour compenser la reduction de déplacement du shadows fall)

Voila pour l'instant...
Bah euh...
tu as l'air de maitriser ton sujet

forcement si tu veux avoir 5 pool au level 20 (stamina et teleport) tu es obligé de faire des choix dans tes pouvoirs.
apres avoir pris shadow fall, tu n'auras plus que 2 pouvoirs a choisir dans tes spé d'ici le niveau 20.
Vu ton orientation tu peus probablement te passer de moonbeam et DarkPit, TarPatch n'est pas indispensable non plus.

La dessus, il te reste fearsome stare(cone de peur), howling twilight(rez), petrifying gaze et tenebrous tentacle, un choix difficile mais je ne croit pas qu'il y en est de spécialement mauvais... Peut etre que dans une politique de groupe tu ferais mieux d'eviter les tentacle, le pouvoir est tres bon, tellement bon qu'il a tendance a te ramener de l'agro et comme c'est un immobilize, ca ne te protege que moyennement

Maintenant, une question, tu as pris quoi en teleport? recall friend ou teleport foe? Par ce que ca se discute
Mes estimations de progression ne sont simplement issus que d'une gloutonnerie de documentation trouvé sur le net ^^ (en attendant ma clef beta d'abord, puis d'une façon générale qd j'ai du temps libre au taf ^^)

J'ai pris shadows fall au lvl 8, et, couplé avec darknest night c du miel ^^, les grp de red-viovio, ne nous faisait plus peur ^^, par contre mem remarque afin de le garder constant et de me permettre de heal sans contraintes , j'ai priviligié le slottage reduc endu (x2), par rapport au buff prtect(x1), resist (x1)

Au lvl10 j'ai mis de coté swift (course en fr je crois) du power pool fitness (culture physique ou un truc ds ce genre en fr ^^) pour prendre le rez, vu que de façon reguliere on perdait un blaster un peu trop zélé ^^ de mon grp, et je n'en suis pas déçu, car il permet rapidement de se sortir de situations difficiles, en renversant la done, mais j'aurai juste une question, es ce que le rez peut misser?

En parlant de miss, j'ai rajouté un slot precision au heal, car je trouvais qu'il missait trop souvent à mon gout sur des red-vio, maintenant je suis plus à l'aise.(lvl11 je heal à 65pv)

J'avoue me prendre plus la tête pour monter ma def dark/dark (par monter j'entend construire un template) qu'avec mon tank invul/fire ^^....

Mais le plaisir de jouer avec est très intense

Ps: J'ai opté au lvl6 pour le rappel (recall friend), pratique pour faire des petits tas d'alliés mort afin de mass rez ^^, ou pour faire des blagounettes à ces amis en les tp dans des lieux perdus ^^
Citation :
mais j'aurai juste une question, es ce que le rez peut misser?

Ps: J'ai opté au lvl6 pour le rappel (recall friend), pratique pour faire des petits tas d'alliés mort afin de mass rez ^^, ou pour faire des blagounettes à ces amis en les tp dans des lieux perdus ^^
Le pouvoir de Rez Dark est un pouvoir automatique, il semble ne pas y avoir de test de précision (la preuve, on ne peut pas mettre d'amélio de précision). Donc on ne doit pas pouvoir rater.

Pour le Recall Friend, très bon choix, personnellement, TP d'ennemi est vraiment un pouvoir gadget je trouve comparé à l'utilité extrème de TP d'amis.
En effet, je suis très content du recall friend (même si sur le papier je ne suis pas fan du travel power teleport ^^) couplé à swift (course en fr), je suis devenu une veritable borne de teleportation de groupe ^^...

Hs: d'ailleur à la place (ou à coté) du teleport de grp, j'aurai bien vu, un pouvoir de teleportation (single ou de grp) qui permette de teleporter entre deux zones ^^

En effet, après une soirée très mouvementée ou j'ai eu a plusieurs reprises utilisé mon rez, il ne semble pas misser même sur du violet ....
Bon... je vais bientôt accrocher le 35 et est ce que vs les dark/dark avez testés Life Drain le heal pour la pom du def ?

Et comment avez vous slot le cone Fear ?
J'ai un accu,2 fear et un endu en ce moment. Vous avez mis des debuff accu ?
Citation :
Publié par Sokteth
Le pouvoir de Rez Dark est un pouvoir automatique, il semble ne pas y avoir de test de précision (la preuve, on ne peut pas mettre d'amélio de précision). Donc on ne doit pas pouvoir rater.
Le fait qu'il n'y ait pas la possibilité de mettre des amélioration de précision ne veut pas dire que le pouvoir touche automatiquement.
Certaines auras comme par exemple Radiation Emission/Chocking cloud n'accepte pas d'enhance acc, pourtant elle ne touche pas à chaque fois
Toutefois l'effet disorient du rez dark touche a tous les coups mais sa magnitude n'est que de 1, ce qui veut dire qu'il ne desorientera pas les lieutenant et les boss.
Pour Anata, je ne suis que 34, donc pas de drain de vie pour moi, mais je me posais la question aussi. J'en suis arrivé à la solution suivante : j'ai un heal (assez gros en plus, je me remet 2/3 de mes PV ou un peu plus à chaque fois), et j'ai 3 pet en permanence avec moi qui me soignent aussi. Donc le drain ne me servirai pas je pense, surtout que je joue dans une optique de groupe, j'ai donc assez peu de pouvoir ciblés, mais plutôt les cones. J'envisage même de déslotter mon heal en soin, tellement les pets soignent souvent pour re injecter les slot dans d'autres pouvoirs. C'est pas encore fait, j'ai toujours pas respé depuis la création du perso, et il avance bien. Je verrai par la suite je pense, mais ca me trotte dans al tête.
Citation :
Mes estimations de progression ne sont simplement issus que d'une gloutonnerie de documentation trouvé sur le net ^^ (en attendant ma clef beta d'abord, puis d'une façon générale qd j'ai du temps libre au taf ^^
Et il en a du temps au taf, croyez moi héhé!

Ta suprématie va prendre fin, Admirable, bientôt viendra le temps du Captain Exécrable, HAHAHA!!! *rire démoniaque*

(comment ça je flood, meuh pas du tout, comme vous l'avez si bien dit, il maîtrise son sujet, et moi je suis son pire cauchemard, héhé! il est de mon devoir de lui mettre des batons dans les roues, na!)
Yep Choupa

Bon je viens de voir que comme tu le dis avec 3 pets c'est qd même plus pareil
Donc je ne sais pas si je vais prendre drain avec mon dark ...
Par contre,je laisse mon heal slot 6 avec 1 accu, 2heal et le reste en debuff ce qui me fait encore heal en zone autour de moi à 300..
Et cela me donne encore donc un pouvoir de debuff ciblé

Par contre je tourne aussi avec Tactics et 3 hit buffs et je me pose la question à savoir si mes enhan accu sur mes pouvoirs sont encore utile ou pas ?
Mais bon... je ne rate presk plus aucun heal ciblé même sur les boss..

Donc je vais teste sans l'enhan accu sur mes pouvoirs et te ou vous tiens au courant .

Je kiff vraiment ce def aussi et j'adore comme mon grp mes Mr Fumée ( gaff c'est copyrighté par moi même ).
J'ai 2 slot accuracy et 4 heal en ce qui me concerne, et je le passe sur du gros boss violet. en fait, je joue en party de 3-4 en missions AV 48-50, je suis SK 46, et ca passe qd même. J'ai aussi tactics, mais pas encore slotté, ca viendra. A terme, je pense avoir tactics full slot "tohit buff", et le heal non slot, ou juste un accuracy.

Pour info, je soigne à environ 470 au niveau 34, c'est plus que bon. Mais mes pets font 180 ou 200 je sais plus, et ils sont 3. En plus ca répartit mieux la zone de heal qd ils sont éparpillés. S'ils ne sont pas au bon endroit, je les TP avec recall friend, c'est super utile.

Pense aussi à slot ton aura, tu verra que plus tu monte en niveau, plus tu as besoin de résistances plus que de défense. Pour le moment je suis à 2 défense et 4 résist, je compte mettre 6 résist bientot. Ca fait super mal à haut level
T inquiet et mci Choupa !!
Pour l'aura ça fait très longtps qu'elle est full slot résistes et résistes dommages.
4 résistes et 2 dommages.
Je pense rester comme ça .

Par ailleurs si tu veux me send IG bah c'est Anata .
On pourra disserter sur ce sujet qu'est le dark/dark !!
J'ai en plus réussi à convertir une amie a en faire une chtiote de def .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés