le predateur (assasin)

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde!

Je vais bientôt (a noël ce sera votre cadeau ) joué a everquest2
et je me suis renseigné sur les prédateurs.
J'ai ainsi appris qu'il pouvait par la suite devenir ranger et assassin.
Cette classe m'attire beaucoup mais je me pose des questions.

*Quel classe choisir?
*Quel utilité vais-je y trouvé (j'ai rien vus concernant une éventuel place du pvp dans se jeu)?

Enfin bon tous cela m'intrigue beaucoup j'en est mal a la tête tellement sa me turlupine!

Merci de vos réponses!

A bientôt dans le jeu (1 semaine a tenir pour moi!!!!!!)
simple, tu es à freeport, tu devient un méchant assassin, tu es à qeynos tu deviens un gantil ranger...
Et il n'y a pas de PvP.

utilité? ça dépend:
Dégât positionnel et fufu,
Tourner la roue et gérer les OH,
ouvrir les coffres,

traquer et l'arc pour le ranger,
dégâts au CaC plus important pour l'assassin,
un rat en familier pour l'assassin, un faucon pour le ranger.

en gros...
Et surtout, tu aura gagné le droit d'être original!*
Par exemple fais un Assassin et donne lui un surnom de manga débile (Ex au hasard Battosai) et là t'aura vraiment le perso qui uber rox!
Si, poste la meme question sur le forum general, et là tu verras du tapage de gueule

Citation :
Publié par Lucita Lasombra
Par exemple fais un Assassin et donne lui un surnom de manga débile (Ex au hasard Battosai) et là t'aura vraiment le perso qui uber rox!
Merci de m'insulter moi et mon perso et ceux de pas mal d'autres joueurs en nous faisant part de tes standards de debilité, mais je vois pas en quoi Lucita Lasombra c'est plus original ou moins débile - sombre pour un elfe noir, du jamais vu, c'est clair, et Lasombra qui vient du JDR Vampire, ça aussi c'est original - Je te prierais donc de garder ce genre d'attaques pour toi et de faire preuve d'un peu plus de tolérance, enfin, si c'est dans tes capacités, ce dont je commence a douter fortement

P.S : J'ai dit ce que j'avais a dire sur le sujet, la poursuite de cette discussion ne m'interesse pas .
@ yoshiki : d'un autre côté Lasombra a plus sa place dans jdr occidentalomédiéval. Et, oui, c'est original, puisque les noms empruntés à VLM ne sont pas légions. Contrairement à des noms empruntés au sda, même s'ils sont dans le contexte, voire pire, des noms empruntés de manga qui n'ont rien à voir.

A croire que tout les assas se prennent pour des ninja :/
Hs
@Lucita : En fait je trouve pas les mots tellement ça me désespère, c'est pas faute d'avoir essayer
Au passage c'est bien beau de faire la maline (le malin comme tu préfères) surtout lorsque c'est si peu constructif. Merci de garder tes rancoeurs personnelles pour toi car ici c'est pas méchant mais tes états d'âme on s'en "steack" un peu. ^^
Merci de respecter les autres aussi et la bonne humeur quand il n'y a aucune raison d'être agressif (cf : origine du poste).

Bon Jeu.
Citation :
Publié par Meih San
@Lucita : En fait je trouve pas les mots tellement ça me désespère, c'est pas faute d'avoir essayer
Au passage c'est bien beau de faire la maline (le malin comme tu préfères) surtout lorsque c'est si peu constructif. Merci de garder tes rancoeurs personnelles pour toi car ici c'est pas méchant mais tes états d'âme on s'en "steack" un peu. ^^
Merci de respecter les autres aussi et la bonne humeur quand il n'y a aucune raison d'être agressif (cf : origine du poste).

Bon Jeu.
Arf
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés