[Serveur Quies] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jezabelle
Yop.

Rafraichis moi la mémoire, Gris Argent c'était ton voleur c'est ça ?

Et coucou tout le monde.
Oui ben effectivement, voleur, c'était la réputation que Gris Argent avait... Mais il n'était finalement qu'un malchanceux toujours accusé à tort pour avoir ramassé différentes choses par terre...

Que Quies était cruel !!! Mais Quel bon temps passé la !!!

Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Yop yop Apha
Tjrs aussi vielle ?
Sire Zdravo (nabot), sont-ce les réminiscences d’un échec qui vous poussent à la mesquinerie de ce rappel interrogatif ?
Mon age me rend certes, fort vénérable. Plus encore que jadis, à vrai dire. ( )

Citation :
Publié par Melchiorus
Oh oh une revenante
Euh, oui.
Enfin. Je tache de toujours garder un œil par là, tant que j’en ai la possibilité.
Quant à me mettre, à nouveau, à hanter ces numériques pages de mes plumes …

Citation :
Publié par Jezabelle
Yop
Yop .
pour ma part ce fut euh ....

ah oui

notre cher homme solitaire (si y'a des ancetres qui se souviennent) psi apres y'a eu mel qui m'a aider a renaitre parce qu'un guerier ca renais pas seul meme si c'etait le plus haut a l'epoque
Citation :
Publié par Elhan
Je pense que la personne qui me manque le plus de Quies, c'est Sir Algar.

Non je déconne en fait.
Haha Damon Willer? Prêtre enchanté c'est ca? :P , J'ai entendu parler qu'il etait sur pole pour un moment ( un peux tard mais bon)

Je devrais avouer que l'un dont je noublirai jamais est le cher bad bus! Ahh quel necro ce ringard....Sinon celui qui ma fais le plus rire est une homme dont je ne me rapelle meme plus le nom... J'imagine qu'il ce fais tard a 2:20 du matin, mais je me rapelle qu'il avait un nom farfelu! Il avait jouer la beta de pole... Ah oui ce charmant mec!
Citation :
Publié par TheYoMan
Un p'tit coucou en passant

J'avais même était jusqu'à changer de nom et appeler mon perso : TheYoMan Le Sub

Apres, tous le monde se battait pour que je soit son sub...
Mais de tous, c'est être le Sub de Morrigan que j'ai preferé
Mmmh! TheYoMan, quel vieux ! Si je me rapelle bien, c'était toi qui avais recu le beau cadeau de la vie/ un petit bébé, vers la fin de Quies, n'est-ce-pas? Si c'est le cas, il va comment le YoMan jr.? Et puis... Le papa lui? :P
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Oui
Zdravo qui le fait aussi.

Damon, des nouvelles de Zamarde ?
Il est sur DAoC ce petit filou .
Faudrait que je lui dise de poster par ici .

Citation :
Publié par TheYoMan
Un p'tit coucou en passant

J'avais même était jusqu'à changer de nom et appeler mon perso : TheYoMan Le Sub

Apres, tous le monde se battait pour que je soit son sub...
Mais de tous, c'est être le Sub de Morrigan que j'ai preferé
Tain, Zdravo, c'est vrai, regarde comme il essaye de se soustraire à nous
Citation :
Publié par Elhan
Il est sur DAoC ce petit filou .
Faudrait que je lui dise de poster par ici .
Toujours fan de Shakira ?

Citation :
Tain, Zdravo, c'est vrai, regarde comme il essaye de se soustraire à nous
More One ! (le "+1" anglais ^^)
Content
Citation :
Publié par Elhan
Je pense que la personne qui me manque le plus de Quies, c'est Sir Algar.

Non je déconne en fait.
Voila ce que j'appelle une méchanceté

Bisous mes Quiessousiens
Ah ben je vois que c'est toujours autant fréquenté par ici. Ah la la, que de souvenirs, Ksenia, Zac, Primus & tous les autres de la saga jamais terminée. Le clergé de Syl remonté à l'aide Lemuel et quelques autres. Beaucoup de souvenirs pour ma part qui remontent à la période juste avant DAoC.
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Ah ben je vois que c'est toujours autant fréquenté par ici. Ah la la, que de souvenirs, Ksenia, Zac, Primus & tous les autres de la saga jamais terminée. Le clergé de Syl remonté à l'aide Lemuel et quelques autres. Beaucoup de souvenirs pour ma part qui remontent à la période juste avant DAoC.
huhu coucou toi
En effet, beaucoup d'anciens sont partis dès que la béta Daoc fut lancé ^^
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Ah ben je vois que c'est toujours autant fréquenté par ici. Ah la la, que de souvenirs, Ksenia, Zac, Primus & tous les autres de la saga jamais terminée.
Oui, un bout de bon temps http://redempteurs.quies.free.fr/smileys/ntongue.gif

Coucou à eux et les autres.
Kikoooooooooo Quies !!!!!!!!!!!

Rho la la ça faisait longtemps et ça fait trop plaisir ^^
Je ne sais pas si on se souviendra de moi, mais qu'est ce que j'ai pu adorer ma période passée sur ce serveur....je n'ai jamais retrouvé ailleurs une ambiance pareille !!!
Je suis actuellement sur WoW - Rash'garoth et tout va bien pour moi ^^
Ya du monde sur WOW sinon ?

Petit rappel : https://archives.jeuxonline.info/fils/39549.html

*s'en retourne faire sa sieste sous son pommier*

~~ Eve ~~
Une année de plus passe sur ce sujet. Joyeu noël à tous. Si vous avez des nouvelles de Macy et Elfette Orientale, n'hésitez pas à me MP. Merci

(En fait y a bien une maman qui me contact sur MSN périodiquement, mais elle est jamais en ligne quand je suis là. Donc Macy si tu viens vois ces lignes, et bien voila je pense à toi.)

Edite : Je cherche des nouvelles de Heritiere aussi
Transmission du Message de Ksenia (que je connais bien et qui n'a plus de compte actif sur ce forum) :

"Bonjour à toutes et tous que j'ai connus sur Quies.
J'ai rejoint, dans leur fief, Zaccary et Primus avec lesquels je suis toujours et régulièrement en contact. Une amitié sincère et durable me lie avec la "petite pivoine bleue". Je partage avec eux trois, depuis, les bons et mauvais moments.
J'ai conservé des liens avec Barkive et Gardhalf, mon ami poète . J'ai des nouvelles lointaines du Brésil depuis peu
Je garde d'excellents souvenirs d'Aaron, Endymion, Baldrick.
Je me souviens d'un Damon qui, lors de la première IRL Paris, s'est soucié de son hébergement ....juste avant le dernier ReR
J'ai eu, également, pendant quelques mois, d'autres souvenirs mais au goût amer....que j'ai préféré oublier à jamais
Je vais m'arrêter ici avant que Mel ne vienne me dire que je n'ai pas changé : eh oui, j'écris toujours aussi longuement
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Ksénia Kemler, alias la Mouche KséKsé....celle qui endort "
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés