[Serveur Quies] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce jour est particulier. Ce n'est pas seulement le premier jour de la nouvelle année. C'est aussi l'anniversaire d'une amie chère au coeur de bien des Quiessiens : Joyeux anniversaire Saskia.

Bon année 2006 les amis.
Citation :
Publié par Petite Marine †
Ce jour est particulier. Ce n'est pas seulement le premier jour de la nouvelle année. C'est aussi l'anniversaire d'une amie chère au coeur de bien des Quiessiens : Joyeux anniversaire Saskia.

Bon année 2006 les amis.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit

et bon anniversaire sexkia

Citation :
Publié par Sylvia
Joyeux Anniversaire Saskia.

Oh

5 jours plus tard désolée, je ne passe plus souvent par ici...Mais c'est très gentil!

Bonne année à vous tous !!
Bonne année bonne santé mes meilleurs voeux à tous et à toutes

*lache un gros sac de cookies* Tiens par la même occasion je laisse de gros bisous à tous les retraités de Quies : Mel Lilith Zdravo Naguash Baldrick Maelia Neghana Oryanna et tous ceux que j'oublies (dsl ma mémoire se perd comme mes neurones)

Bises à tous et à mon gd frère s'il passe par la
[QUOTE=Petite Marine †]Une année de plus passe sur ce sujet. Joyeu noël à tous. Si vous avez des nouvelles de Macy et Elfette Orientale, n'hésitez pas à me MP. Merci

(En fait y a bien une maman qui me contact sur MSN périodiquement, mais elle est jamais en ligne quand je suis là. Donc Macy si tu viens vois ces lignes, et bien voila je pense à toi.)

Edit : Nan en fait rien
Citation :
@Barkive : je ne vote QUE pour toi ^^ (même si tu n'as pas été super original sur le dernier prime )

^^
Ah c'est gentil ça . Je suis de nouveau nominé cette semaine, mais je pense que cette fois-ci c'est un peu plus original: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=634947
Citation :
*se souvient d'un certain mariage et d'un certain fantôme*
*Se souvient d'un Z bourré en train de courir avec moi après .... je ne sais quoi *
Ca se passait Rue des Vignes, où une histoire des moins catholiques nous avait amené.
* envois un coucou en passant *

Coucou !!

(et une ch'tite citation en souvenir )

Un chemin se reconnaît au fait que l'autre passant devient notre semblable et qu'il nous paraîtrait inconvenant de ne pas le saluer.
[Pierre Sansot]
Ah bah tient coucou ici aussi ^^

C'est ici qu'on s'assied au coin du feu et qu'on se raconte les souvenirs en grillant des chamallows ?...
*sent l'odeur des cookies*Ah bah je crois que je vais rester ici moi !
Citation :
Publié par Esprit de Narya
*Se souvient d'un Z bourré en train de courir avec moi après .... je ne sais quoi *
Ca se passait Rue des Vignes, où une histoire des moins catholiques nous avait amené.

*aperçoit un clodo* ohhh un Tavernier, ex-capitaine de la Garde, clodo et alcoolique à ses heures perdues

Coucou bubulle
une IRL ? par ce froid sibérien ? *ré-ajuste ses moufles, sa couette, son bonnet, ses caches n'oreilles et sa combinaison norvégienne*
Mouahahahah je poste aussi de temps en temps pour savoir quel rang je suis

Je suis Héroine ouahhhhhhh comme la drogue?

C'est vrai qu'après un temps passé avec ma personne, on peut plus se passer de moi

@Zdravo Sinon IRL McDo ça devrait pouvoir se faire on est habitué pourtant
Lol la combinaison Norvegienne, et pourquoi pas manger des Krisprolls pendant qu'on y est
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés