Runtime Error après l'application du patch 2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

voila, suite au téléchargement du patch 2, l'appli demande de redémarrer Ryzom d'un simple clique.
Je Clique et 3 / 4 seconde après, une fenêtre avec l'intitulé "Microsoft Visual C++ Runtime Library" avec un message d'erreur s'affiche:
Citation :
Runtime Error!
Program: E:\Ryzom\client_ryzom_rd.exe

This application has requested the Runtime to terminate it an unusual way.
Please contact the application's support team for more information.
et la fenêtre Ryzom ce ferme.

j'ai donc lancer "ryzom_recover.exe et ensuite relancer le Ryzom mais toujours le même message d'erreur.

j'ai ensuite arrêter/relancer mon pc -> idem
pour finir j'ai désinstaller le jeu, supprimer le répertoire ryzom et l'ai réinstaller puis patcher et au redémarrage de ryzom -> idem

sachant que j'ai la version télécharger [Trial] et que le jeu fonctionnais très bien avent ce patch.
quelqu'un aurais t'il une idée pour arranger ce problème ?

merci par avance
Bon malgré la réouverture du serveur j'ai toujours le même problème j'ai donc fait la demande au supports et attend une réponse.
je tiendrai informé ici pour les personnes qui rencontre le même problème que moi de la procédure.

à suivre.....

ps: en attendent je tente la désinstallation / réinstallation / patchage (pour la 4eme fois) de ryzom voir si ca arrenge le problème.
j'ai la meme erreur sauf que moi en plus: j'ai perdu tout mes petits drapo m'indiquant mes spots de forage :x alors amis crafteur ou foreur si tu as ce bug, commence a pleuré
le screen est un bon résumé ...

C exactement ca

Et pour l'instant AUCUNE explication des techniciens... Ca devient fatiguant, pas un developeur pour en rattraper un autre. Je viens de résilier EQ2 et je penser découvrir un nouveau monde mais bon ca attendra
lien direct vert le Fameux Fonts.bnp
Faites un clique droit et "enregistrer la cible sous" et enregistrer la dans le répertoire "/Ryzom/unpack" il demande si vous voulez l'écraser le fichier existent, cliqué sur "oui"

n'oubliez pas que ce n'est pas une solution officiel et quelle a été trouvé par les joueurs donc a utiliser pour jouer en attendent que les devs corrige le problème (si je puis me permettre.)
Bon bah moi j'ai un autre problème ^^

depuis l'installation du patch, des que j'ai choisi mon personnage et que le jeu charge, je perds ma synchro au central ^^ Suis oblige de réinitialise ma connection pour avoir une nouvelle session .. Bizarre bizarre hein comme problème.. Et ça ne le fait qu'avec Ryzom ^^
Citation :
Publié par tylos du forum officiel
Un petit patch vient d'être mis en ligne, il corrigera votre problème.
Autre chose à faire pour les personnes qui on rencontré le problème est de supprimer du répertoire /Ryzom/unpack/ les fichiers :
fonts.bnp
fonts.bnp.tmp
fonts_00018.patch


En relancent Ryzom, il va ainsi récupéré la bonne version des fichiers fonts mise à jour.

Si vous ne faite pas cela, le launcher demandera de redémarré Ryzom à chaque lancement, et vous aurez des problème d'affichage de police sur certains objets et autre écritures dans certains menus.

p.s: par mesure de précaution, faites une petite sauvegarde de ces fichiers avent de les supprimer.
Citation :
Publié par Mordok
Autre chose à faire pour les personnes qui on rencontré le problème est de supprimer du répertoire /Ryzom/unpack/ les fichiers :
fonts.bnp
fonts.bnp.tmp
fonts_00018.patch


En relancent Ryzom, il va ainsi récupéré la bonne version des fichiers fonts mise à jour.

Si vous ne faite pas cela, le launcher demandera de redémarré Ryzom à chaque lancement, et vous aurez des problème d'affichage de police sur certains objets et autre écritures dans certains menus.

p.s: par mesure de précaution, faites une petite sauvegarde de ces fichiers avent de les supprimer.
Bon ba en faite ça ne marche pas cette solution...
Après plusieurs teste j'ai toujours le même problème de redémarrage du launcheràa chaque nouveau lancement de Ryzom ainsi qu'un problème d'affichage de polices:

Fenêtre de transaction achat/vente -> le bouton pour activer / désactiver la vente direct ->
Citation :
<NotExist:uiResaleButton>
<NotExist:uiResaleHeaderUnit>
Chez n'importe quel vendeur de Mektoub ->
Nom du Mektoub est remplacer par :
Citation :
<NotExist:iaplc.sitem>
Idem dans les info sur les Mektoub.
Seul le premier mektoub mise en vente (Mektoub de bas si je ne me trompe) est bien afficher tout les autre on un <NotExist:iaplc.sitem> à la place de leurs nom.

Je vais tenter une énième désinstallation / réinstallation / patchage de Ryzom pour voir ci cela arrange le problème.
Je vous tien au courent
Citation :
Publié par usulla du forum officiel
les pb de <NotExist:....> n'ont rien a voir avec le client, inutile de chercher. C'est un manque de texte traduit coté serveur, bien entendu cela sera corrigé
Ok pour le <NotExist:....>, par contre malgré la désinstallation/suppression du répertoire/ménage dans la base de registre/réinstallation/patachage, on a toujours le problème de redémarrage du launcher à chaque lancement de Ryzom.

Donc le problème n'est pas tout à fait corrigé
Citation :
Publié par tylos du forum Officiel
Un problème lié au patchage a empêché plusieurs joueurs d'accéder au jeu durant cette soirée, problème lié au fichier font.bnp. Une solution vient d'être préparée par les Devs, qui vous fera patcher une nouvelle fois.

Lié à ce patch, un petit point est quand même à savoir : à chaque fois que vous lancerez le jeu, celui-ci vous demandera de le relancer. Vous perdrez quelques secondes, mais vous pourrez accéder au jeu.

Bon jeu.
Source
Donc "normal" pour le redémarrage a chaque lancement de Ryzom
Bon bah moi j'ai toujours ma desynchro avec le central téléphonique des que j'appuye sur le bouton joué lorsque je sélectionne mon personnage...
J'ai desinstaller/réinstaller, patcher et tout et tout et depuis hier impossible de jouer.. Heureusement que je suis en période gratuite et que j'ai pas acheté le jeu..
Je balance tout ça hors de mon DD... ça fera de la place ^^ Tin première fois qu'un jeu me fait un coup comme ça tiens ^^ Personne n'a ce problème sur le forum de ryzom ^^
Apparament les devs sont dessus mais ils ont besoin d'aide. Voici le post de tylos a ce sujet

Suite au patch 30 sont apparus quelques problèmes provoquant des déconnexions fréquentes chez les joueurs, lié à leur client de jeu. Cependant, nous manquons d'informations sur ce problème qui n'apparait pas lors de nos tests personnels, aussi avons nous créé une adresse spécifique pour demander votre aide : dump@nevrax.com.

Nous demandons aux joueurs ayant des "access violation" fréquents depuis le patch d'hier de nous envoyer une copie de vos fichiers nommés *.dmp dans votre répertoire Ryzom. (le * remplace le nom des fichiers, donc tous ceux ayant .dmp comme extension sont à envoyer smile.gif)

Merci d'avance pour votre aide, l'analyse des différents fichiers reçus nous permettra de trouver les causes et donc une solution définitive. smile.gif
un tit copîer/coller de mon message sur le forum officiel

Citation :
j'ai trouve d'ou cela provenait.. En fait j'ai la perte synchro avec le central avec le speed touch home ethernet d'alcatel mais pas avec le speedtouch 510 v4 ^^ Bizarre quand meme, mais au moins je peux a nouveau me reconnecter..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés