Aller à la page... |
Runtime Error après l'application du patch 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon ba j'ai eu ma réponse !
ca devrais fonctionner quand le serveur sera patcher (vers 17H30) désoler pour ce post inutile et merci au modo de le fermer |
14/12/2004, 14h18 |
|
|
meme probleme et visiblement on est pas les seul aux vue du forum officiel. En plus moi j'ai pas encore pu y jouer, je viens de l'acheter et il marche deja pas
|
14/12/2004, 21h01 |
|
|
Bien venu au club !
|
14/12/2004, 21h16 |
|
|
Quelle est l'erreur exacte que vous avez ? (est ce que c'est au font comme sur ce screen ?)
|
14/12/2004, 21h32 |
|
Enthoniel Ezeil |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Enthoniel Ezeil |
|
j'ai la meme erreur sauf que moi en plus: j'ai perdu tout mes petits drapo m'indiquant mes spots de forage :x alors amis crafteur ou foreur si tu as ce bug, commence a pleuré
|
14/12/2004, 21h49 |
|
|
Essayez de voir ceci. Prenez le fichier font.bnp et remplacez votre ancien par celui-ci dans le dossier unpack.
|
14/12/2004, 22h42 |
|
Enthoniel Ezeil |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Enthoniel Ezeil |
|
lien direct vert le Fameux Fonts.bnp
Faites un clique droit et "enregistrer la cible sous" et enregistrer la dans le répertoire "/Ryzom/unpack" il demande si vous voulez l'écraser le fichier existent, cliqué sur "oui" n'oubliez pas que ce n'est pas une solution officiel et quelle a été trouvé par les joueurs donc a utiliser pour jouer en attendent que les devs corrige le problème (si je puis me permettre.) |
14/12/2004, 22h57 |
|
|
Ca fonctionne chez toi ?
|
14/12/2004, 23h01 |
|
Enthoniel Ezeil |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Enthoniel Ezeil |
|
Bug résolu avec patch de 1H du mat à priori.
|
15/12/2004, 01h03 |
|
Enthoniel Ezeil |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Enthoniel Ezeil |
|
Citation :
Donc "normal" pour le redémarrage a chaque lancement de Ryzom |
15/12/2004, 09h48 |
|
Alpha & Oméga
|
Apparament les devs sont dessus mais ils ont besoin d'aide. Voici le post de tylos a ce sujet
Suite au patch 30 sont apparus quelques problèmes provoquant des déconnexions fréquentes chez les joueurs, lié à leur client de jeu. Cependant, nous manquons d'informations sur ce problème qui n'apparait pas lors de nos tests personnels, aussi avons nous créé une adresse spécifique pour demander votre aide : dump@nevrax.com. Nous demandons aux joueurs ayant des "access violation" fréquents depuis le patch d'hier de nous envoyer une copie de vos fichiers nommés *.dmp dans votre répertoire Ryzom. (le * remplace le nom des fichiers, donc tous ceux ayant .dmp comme extension sont à envoyer ) Merci d'avance pour votre aide, l'analyse des différents fichiers reçus nous permettra de trouver les causes et donc une solution définitive. |
15/12/2004, 15h52 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|