Adventure Quest (v4)

Répondre
Partager Rechercher
A vos cadeaux, ils sont ouvert! Il n'y a que le sort qui a pas changer.

L'armure, on est sur un dragon de neige et on choisit l'attaque, le souffle du dragon ou lancer notre arme. 35 de défense en tout et les modificateur sont pas si mal.

L'arme, une warhammer que j'ai pas encore vraiment testé, de type terre.

Le shield, un skin horrible a mon avis il ajouter 6 de défense sur tout et les mod, bof.

Le pet, ce qu'il est mimiiiiiiiiii Le petit chien en armure qu'on peut voir sur le wallpaper de frostvale, c'est lui. 3 attaque en terre, 3 en lumière. J'avais oublier, il heal a CHAQUE attaque de 5 hp et 5 mana, comme le light dragon qui le fait 1 fois sur 2

Un volontaire pour les screen?
tsss. tout ça pour me blazer encore

Sinon hier j'ai enfin battu le dragon des glaces... manque de bol, il donne que dalle ( sauf 800xp et pas mal d'or ) . au passage je n'avais pas remarqué que mon armure de glace avait changé de skin ^^
Citation :
Publié par Balkis Legend
Le pet, ce qu'il est mimiiiiiiiiii
Il a passé trois semaines dans une boite sans boire ni manger, si tu veux mon avis, c'est un pet zombi.
Bumpons ce divin sujet mes frères et faisons ensembles le tour des nouveautés.

L'untrainer est enfin là. Seulement, il est planqué et moi, je l'ai pas vu.
On trouve tout un tas de nouvelle quêtes (dont la tant attendue mage quest), du nouveau matos en pagaille, et une nouvelle version qu'elle est charmante (et qui m'évite merci Artix de désactiver le son à chaque fois que je me connecte).
J'avais totalement zappé Aq, mais niveau matoss je vois rien de neuf pour nous, les guerriers, toujours les memes standards, la golden coûte toujours aussi cher, bon y'a un système avec des gemmes qui m'a l'air farfelue qui doit marcher à coût d'intérêts, sinon l'untrainer je le cherche aussi je le trouve pas. :/
Ouais, ton deuxième perso alors

J'ai templé contre Ultra Akriloth, et le reaper m'a invité à faire une quête, je suis dans le monde de la mort, avec une petite torche pour explorer, j'y ai trouvé twilly qui m'a proposé de changer mon nom, j'explore encore, avec de la chance je trouverai l'untrainer ici.

[EDIT] Oh my fucking god, je viens de tomber sur un monstre dans le monde de la mort check this out :

http://img149.exs.cx/img149/7691/wtf1ho.jpg
http://img149.exs.cx/img149/5945/wtf25wx.jpg

Ca se joue à la BOA, j'espère sortir un PWD sinon c'est dead.
Chez moi il a toujours été fluide, t'as changé de pc?

SINON J EN AI MARRE DE CETTE BLADE OF AWE ELLE M A MEME PAS ENCORE LANCE UN DRAIN LIFE APRES PLUS DE 150 TOURS D ATTAQUE§§§
Ca dépendait surtout de la taille des monstres.

Dis moi Elric, techniquement la Boa a 12% de chances de faire un life drain, 12% de mana drain, 5% d'invoquer le guardian dragon, et 1% de faire un PWD, dans ce cas pourquoi n'ai je eu qu'un seul mana drain sur plus de 150 attaques?
Faut un truc spécial pour qu'elle marche bien ou quoi?

Edit : Voila un screen de l'untrainer : http://img51.exs.cx/img51/6809/untrainer1ml.jpg
Tu pourrais m'expliquer la formule? Parce que j'ai arpenté leurs forums, je n'ai trouvé d'autre probabilités que celles données par Valencia, et pourtant sur ce Blob immonde j'ai fait + de 150 attaques et pas un seul drain life, pas un seul guardian dragon, pas de power word, et un seul drain mana ( alors qu'il a meme pas 100 mana le blob, super quoi )

Sinon, clair Sir PwnZalotZ ahaha, vais pouvoir rajouter 10 points en for/dex/end grace à lui :]
Je vais essayer d'imager :
Quand tu lances une attaque armée, le jeu "lance un dé" de 100 faces.
S'il y a 25% de chance que tu déclenches un coup spécial, il faut que le résultat du lancé de dé soit compris entre 1 et 25.

Ensuite, dans le cas de la Blade of Awe, il y a un second lancer de dé (j'ai pas les chiffre en tête alors j'invente) :
- entre 1 et 25 donne le lancé d'épée ;
- entre 26 et 50 donne le "tir de lumière" ;
- entre 51 et 70 donne le drain de vie ;
- entre 71 et 90 donne le drain de mana ;
- entre 91 et 99 invoque le dragon ;
- 100 invoque le Reaper.

Maintenant, tu peux lancer les dés dix fois, mille fois voir cent mille milliards de fois, aussi improbable que cela soit tu pourrais n'avoir un 100.
Tiens je vais dire comment arriver à Sir PwnzAlotz ( 1337 ), si vous voulez le découvrir par vous mêmes, ne lisez pas le spoiler qui va suivre.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Donc pour trouver Sir PwnAlot il faut tout d'abord mourir ( et oui! ) le Reaper va ensuite vous proposer soit de revenir au monde des vivants, ou de faire une quête pour lui ( qui n'est pas encore achevée ), et vous enverra retrouver ses sabliers du temps dans le monde de la mort, dans ce monde vous trouverez des vortex pourpres, prenez les, et vous rencontrerez divers personnages, dont je vais vous laisser trouver l'identité, et la tombe de Sir PwnAlot!

Cliquez sur sa tombe, il vous demandera alors si vous voulez perdre 5 points dans une stat, ( unlucky training pour perdre de la chance, ugly training pour le charisme ), et ce gratuitement, sauf que cette fois vous ne devez pas gagner le combat mais perdre, jusqu'à ce que vous soyez low hp et qu'il se déclare vainqueur du duel et libére vos stats, je vous conseille donc de mettre vos pets en retrait, de virer votre guardian angel si vous en avez un, d'enlever le bouclier, et de surtout pas utiliser la boa.

Ensuite vous serez retéléportés, il faudra resuivre le cheminement de vortex pour retourner à sa tombe et finalement arriver aux stats voulues
Une arme dont les dégâts varient en fonction du niveau du porteur vient de faire son apparition chez Yulgar : la Spirit Blade.

Les dégâts minimaux sont égaux à 4 (rien que de très classique) mais pour les dégâts maximaux la formule est un poil plus évoluée :
Dégats maxi = 14 + (niveau / 4)

Son prix n'est quand même pas donné (10.000g) mais n'hésitez pas à économiser, elle est vente à partir du niveau 20.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés