commande pour se suicider ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Harakiri Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
si t'es arcaniste : tjrs avoir qq pièce de craft lvl1 et une gemme qui OC grave (facile et peu coûteux)

J'me rappel même d'un certains prêtre de Hell barjot dans ma guild (de barjots aussi fodire) qui faisait souvent le coup lorsqu'il solotait a Emain et croisait 1 groupe / bus , genre <inc !> [Baoum !]

Citation :
Publié par Ekios
si t'es arcaniste : tjrs avoir qq pièce de craft lvl1 et une gemme qui OC grave (facile et peu coûteux)

J'me rappel même d'un certains prêtre de Hell barjot dans ma guild (de barjots aussi fodire) qui faisait souvent le coup lorsqu'il solotait a Emain et croisait 1 groupe / bus , genre <inc !> [Baoum !]

je retient

edit : au fait comment tu fais sans table d'alchi

re edit : ah ben non pas bsoin pour poser une gemme
Citation :
Publié par Mystic Machine
quelquun connait une commande pour se tuer soi meme ?

ca m'aiderait !
Se suicider soit même.. Demande a qqun de te suicider
Béh le seul moyen, c'est la noyade ou tu saute de haut plusieurs fois (2 mini ou tu mets 1 items qui te rajoute de la vie se qui te fait etre a -de 100% de vie et tu meurs de suite au 1er saut )
Citation :
Publié par Etne
Se suicider soit même.. Demande a qqun de te suicider
Béh le seul moyen, c'est la noyade ou tu saute de haut plusieurs fois (2 mini ou tu mets 1 items qui te rajoute de la vie se qui te fait etre a -de 100% de vie et tu meurs de suite au 1er saut )
pas con non plus ca le coup de l'item

je retient toute vos bonnes idées pour mettre fin a mes jours rapidement !
Citation :
Publié par Wes Barfog
pas con non plus ca le coup de l'item

je retient toute vos bonnes idées pour mettre fin a mes jours rapidement !
Paie à ton âme
Dans des temps immémoriaux on pouvait utiliser le brandon Finliath contre soi, mais la il s'agit d'un temps que les moins de 50 ne peuvent pas connaître ...

Sinon il reste toujours la tour bien haute, en ayant pris soins de perdre un peu de vie avant de sauter, c'est radical
Citation :
Publié par AragnisByeTlm
/stat
LOL tu m'étonnes je dois tourner autour de - 3K de l'heure
Citation :
Publié par nianili2
/sepoku (et non pas harakiri)
Sans vouloir rentrer dans les détails, le résultat est le même, seuls change le fond et la forme du geste
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés