[Serveur Baazul] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le seul 3RD que je supportais mal c'était Mahow

Sinon excellent rapport RP avec Babe, Laurana, Alanis, Arcas, Thiamat, Myst (rarement hélas) Laure, Gaelle, Druss

Moins connu par moi Zoltan, Zlinc, Mikarian (qui supportait pas Sapho ), Portepeste

Rarement vu: Raziello et Gandalf

Jamais vu Croffer, Trazok, Thor, Pipin

Et j'en ai épousé une irl
Mahaow, très dur à supporter et ça se comprend. Guerrier bourrin parmi les bourrins: une sommation pas plus: rôle de guerrier aux oeillères ne réfléchissant pas, tapant quand il y avait besoin (ou pas), mais ne fuyait jamais, même quand un combat était perdu d'avance. Il a toujours joué un bourrin indépendant, ne répondant aux demandes d'aide que pour aider sa guilde. Dur à jouer car il se faisait en permanence des ennemis. C'est un peu comme jouer les compagnons de la rançon avec Kraal... on n'était pas très apprécié par ceux qui ne comprenaient pas qu'il fallait de vrais méchants mettant la pression pour donner du piment au sein de la communauté. Fallait être patient devant le manque de recul de nombreuses personnes...
Citation :
Publié par Muabdib Serra
Le seul 3RD que je supportais mal c'était Mahow

Sinon excellent rapport RP avec Babe, Laurana, Alanis, Arcas, Thiamat, Myst (rarement hélas) Laure, Gaelle, Druss

Moins connu par moi Zoltan, Zlinc, Mikarian (qui supportait pas Sapho ), Portepeste

Rarement vu: Raziello et Gandalf

Jamais vu Croffer, Trazok, Thor, Pipin

Et j'en ai épousé une irl
Qu'est-ce qu'il en est d'Horald ? Il était trouahairdé aussi, non ? Faux car de l'harissa...
Je sais pas mdr, mais ça me rappelle l'histoire de Mewkop qui rencontre Klio, tu t'en souviens hein? OLOLO "monte je t'emmène". Le duo Mew-Garren me manque.

Tyrael, aucune incohérence, c'est sa relation RP dont il parle, mais il dit pas que HRP/IRL il pouvait pas la blairer.
Et oui, j'ai eu quelques relations RP avec Laure, je dis pas nombreuses ni longues (ca va preter à confusion ca ) mais Laure a toujours fait un minimum d'effort quand on se croisait, respectant le vieux juge, arrangeant même parfois certaines choses, notamment une fois avec Mahaow

Et j'avais aussi de bon rapport hrp avec lui , voilou
Horald était (est toujours) 3RD, oui. Et il est toujours aussi boulet et le revendique!
La 3RD a comporté plus de 30 membres. Il était certes dur de l'intégrer car on jouait un cercle très fermé et les postulations devaient être nickelles et/ou devaient être présentées par un membre. Mais il faut dire aussi que grâce à ça on n'a pas eu de gros boulets dans la guilde (oui, oui, à part Horald) et on n'en a d'ailleurs viré que très peu en 3 ans de jeu (Corail, un certain Jaxbomb et puis "roleplayement" parlant Wood, le fils de Nova Shane joué par lui même). Et pour dire que le choix des membres s'est bien fait, on continue à quasiment tous rester en contact... ailleurs
Je ne donne aucune leçon de roleplay, j'explique les termes de Tyty'; nuance ! En même temps Talis t'as jamais été un modèle de roleplay non plus, hein.

Horald un boulet ? Moi j'me suis toujours bien entendu avec lui du temps de Foccard, j'me souviens qu'il collectionnait les objets de valeur et que tout le monde rageait de ses items. C'était le perso' le plus riche du serveur non ? Je crois que Kray ou Talis le suivait de pas trop loin, possible que je me trompe.

Non Fine je ne suis pas rancunier ! Je relatais simplement quelques faits... du passé. C'est vrai que ça n'est d'aucune utilité... mais bon. Pis je n'ai pas jugé Laure, je ne l'ai que très peu connue, enfin j'ai fait plus ample connaissance avec son fléau à mes débuts mais lorsque je suis revenu jouer après une longue absence elle n'était plus là. Et pis ce n'est pas à moi de critiquer la façon de jouer de certains, d'ailleurs je crois que personne n'est irréprochable et ne peut le faire. Donc Gnaure ---> connait pas, je me fie à ce que dit Muab'.

Si on parlait d'Emmas ! C'est son joueur d'origine qui la prenait sur la fin ? Parce qu'elle était encore à l'ancienne mentalité de "laisse-moi la liche ou je te temple" et à voler les drops. Malheureusement la nouvelle génération de Gébés montés à l'Oracle était plus téméraire et j'me souviens d'une altercation assez drôle avec Thanatos... Sans rancune, moi j'aimais bien les moments passés à la Liche. Pis la rumeur courrait qu'un autre joueur avait pris le contrôle de son avatar, ça m'étonnerait pas...!

En parlant de drops de la Liche, c'était pas Pug qui avait volé le premier bouclier des ères à Erwan ? Il était excellent Pug, il me faisait bien délirer et il était pas si méchant ! Je l'aimais bien, d'ailleurs Erwan était cool aussi (je lui dois ma première renaissance). Même si je crois que Yoda ne l'appréciait pas trop. Mais ça c'est né de la rivalité entre "je veux être le plus gros level du serveur" je pense. Quelqu'un a des nouvelles de Mavrik au fait ?
Citation :
Publié par Nolrÿhm Soloth
[Edit] Inutile.... [/Edit]
J'ai loupé ça. Ca devait être "marrant". Quelqu'un veut m'envoyer ce qui y'avait écrit ? (Talis le chauve stp ? )
Citation :
Publié par Nolrÿhm Soloth
Merwan était cool aussi (je lui dois ma première renaissance)
Perso, je me rappelle pas d'un Merwan, mais d'un Erwan si.
Ta première renaissance lol. T'étais quoi ? Genre lvl 105 non ? C'était si chaud que ça l'oracle que tu as dû te faire aider par un GB ?

Emmas Wind, j'ai jamais calé, plein de monde la détestait et disait qu'elle était chiante, mais elle a toujours été sympa avec moi le peu de fois où on s'est fréquenté...
Citation :
Publié par Reve Terra
J'ai loupé ça. Ca devait être "marrant". Quelqu'un veut m'envoyer ce qui y'avait écrit ? (Talis le chauve stp ? )
A chacun sa définition du terme marrant. La mienne doit différer.

Citation :
Perso, je me rappelle pas d'un Merwan, mais d'un Erwan si.
Autant pour moi, c'est rectifié. Après tout ce temps il y a même des pseudos que j'ai complètement oublié.

Citation :
Ta première renaissance lol. T'étais quoi ? Genre lvl 105 non ? C'était si chaud que ça l'oracle que tu as dû te faire aider par un GB ?
On m'a proposé j'ai pas hésité, et lvl 105 avec le perso' que j'avais c'était galère, oui.

Citation :
Emmas Wind, j'ai jamais calé, plein de monde la détestait et disait qu'elle était chiante, mais elle a toujours été sympa avec moi le peu de fois où on s'est fréquenté...
Eh ben dis donc...
Citation :
Publié par Sybela
Nah mais on s'demande encore, enfin je, comment Horald est devenu 3RD.
Ah tiens j'vais ptêtre donner l'adresse de l'endroit où le contact se garde ça désengorgera ce forum, qu'en dis-tu Myst ?
Attention, ne pas détourner l'appellation "boulet". Celle que l'on attribue à Horald, c'est la version gentillette, heing!

Talis, pas de souci! Par contre, ne t'étonne pas si tu reçois du SPAM de diverses compagnies... j'aime bien ton email et je suis sur que par exemple "l'association active contre le dépeuplement des loutres en patagonie" ou encore le site "Touche mes amygdales mais pas avec tes doigts, ils sont sales" (pas mal la rime, non?), etc... se feront un plaisir de t'envoyer régulièrement leurs news, voire t'inviter à participer à leurs actions...
Citation :
Et Laure avait un très bon RP : Continuer Améliorer 1. Ça c'était un RP.
Nan, c'était Continuer Partir 3 sur la fin !

Ps : Tyrael t'es méchant, j'ai fait de mon mieux pour faire du RP au Colisé, mais les PNJ ils me répondaient toujours la même chose
Non c'est vrai que tu faisais des efforts ! des fois tu passais a : Continuer améliorer 3 !
Enfin ça uniquement quand Ceb le Bilou venait exp.. Il lui fallait ses trois drakes sinon ça montait pas assez vite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés