Je ne donne aucune leçon de roleplay, j'explique les termes de Tyty'; nuance ! En même temps Talis t'as jamais été un modèle de roleplay non plus, hein.
Horald un boulet ? Moi j'me suis toujours bien entendu avec lui du temps de Foccard, j'me souviens qu'il collectionnait les objets de valeur et que tout le monde rageait de ses items.

C'était le perso' le plus riche du serveur non ? Je crois que Kray ou Talis le suivait de pas trop loin, possible que je me trompe.
Non Fine je ne suis pas rancunier ! Je relatais simplement quelques faits... du passé.

C'est vrai que ça n'est d'aucune utilité... mais bon. Pis je n'ai pas jugé Laure, je ne l'ai que très peu connue, enfin j'ai fait plus ample connaissance avec son fléau à mes débuts mais lorsque je suis revenu jouer après une longue absence elle n'était plus là. Et pis ce n'est pas à moi de critiquer la façon de jouer de certains, d'ailleurs je crois que personne n'est irréprochable et ne peut le faire. Donc Gnaure ---> connait pas, je me fie à ce que dit Muab'.
Si on parlait d'Emmas ! C'est son joueur d'origine qui la prenait sur la fin ? Parce qu'elle était encore à l'ancienne mentalité de "laisse-moi la liche ou je te temple" et à voler les drops.

Malheureusement la nouvelle génération de Gébés montés à l'Oracle était plus téméraire et j'me souviens d'une altercation assez drôle avec Thanatos...

Sans rancune, moi j'aimais bien les moments passés à la Liche. Pis la rumeur courrait qu'un autre joueur avait pris le contrôle de son avatar, ça m'étonnerait pas...!
En parlant de drops de la Liche, c'était pas Pug qui avait volé le premier bouclier des ères à Erwan ? Il était excellent Pug, il me faisait bien délirer et il était pas si méchant ! Je l'aimais bien, d'ailleurs Erwan était cool aussi (je lui dois ma première renaissance).

Même si je crois que Yoda ne l'appréciait pas trop. Mais ça c'est né de la rivalité entre "je veux être le plus gros level du serveur" je pense.

Quelqu'un a des nouvelles de Mavrik au fait ?