Et un warden un!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myzuan
laisse tomber cette idée Warden sa sert a rien sauf a donner des rps au autres joueur
En effet un warden qui sait pas jouer sera pas très utile contrairement à un warden BG grapple bot qui te fournira aussi les buffs base et la bulle.
Citation :
Publié par *Mistou
39 arme
49nature
16heal
12parrade

PS : In Game send Char mon grand maître il saura te conseiller mieux que personne.
Si je voulai une template de groupe j'irais sur serveurs blanc mais ke m koi!49 c'est un peu bcp meme trop en buff pour solo
Citation :
Publié par *Mistou
En effet un warden qui sait pas jouer sera pas très utile contrairement à un warden BG grapple bot qui te fournira aussi les buffs base et la bulle.
Encore faudrais-t'il nous expliquer comme "buffer" un autre joueur
Citation :
Publié par Bousi le Retour
Encore faudrais-t'il nous expliquer comme "buffer" un autre joueur

Ben tu cliques sur le nom du gars dans ta fenêtre minigroup et après tu actionnes tes macros Buff Str/Con/Dex/AF et hop c'est fait.
tu va dans la ligne amelioration tu clique sur les ptit icones que tu instaures dans la barre qui se trouve a gauche de ton ecran tu clique sur une personne et tu clique sur l'icône corespondant au buff que tu veux atribuer a cette personne (c'est dur mais avec de l'entrainement on y arrive)
moi j'opterai pour le template :

49 buff
35 regen
26 lame
6 parade

ce template te permet si tu est stuff avec des ml de pouvoir chain les coup de battlemaster pour des coup d'endu ridicul et d'avoir un heal tres corect.

mais tu a un ws pas terible.

lame car ainsi tu a un enchainement sur parade qui debuff vitesse d'attaque ce qui est tres pratique avec la bt.

apres si tu trouve que 49 buff est trop tu peu baisser jusqu'a 47 pour monter a 29 en lame et 7 parade et ainsi avoir la suite du coup sur bloc.
mais pour rien au monde je ne me passerai du self haste rouge.
Citation :
Publié par Deslarmes
Si je voulai une template de groupe j'irais sur serveurs blanc mais ke m koi!49 c'est un peu bcp meme trop en buff pour solo
si tu veux jouer solo va pas sur un mmorpg
Citation :
Publié par Deslarmes
Ben c'est histoire d'avoir les resist rouges mais si tu veux être plus offensif et soloter change de classe

PS : Bousi téjé
Citation :
Publié par *Mistou
Comme Char
j'avais un battlewarden 45 croiss / 2 regen / 39 masses / 27 parade, autant te dire que c'etait trés bon en duel (avec un MoParry pour mon ubber coup 39 ^^). En PvE rouge/petits vios passaient sans pbs (mais omg ! c'était long).

j'ai respé groupe, 49/33/29/7 -> c'est interessant, mais gros pb de mana.

Mas perso je pense que le classique 49/16/39/x te permet, si tu orientes ta SC ToA pour le duel ( décap HP, decap for, decap dex, +style damage,...) d'être super performant. J'ai jamais eu de sc toa avec mon template 1, cependant un template classique avec une optimisation selon ta fonction doit etre super sympa.
45 nurture
22 regrowth
39 blade
17 parry

ou alors tu peux baisser la parade pour mettre un peu plus en heal si tu veux , le coup 39 blade " Spectrum blade " est indispensable c'est l'enchainement de "Fire blade " un coup sans ouverture qui te permet de baisser la vitesse d'attaque de la cible , ce qui fait que la plus part des personneq utilisant des armes 2 mains avec une asser grosse vitesse se retrouveront a taper toutes les 6 secs ( ou + ) donc ils ne pouront jamais te toucher ( en 1 vs 1 bien entendu )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés