Et un warden un!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Graveen*Savage
y'a un super enchainement a 39 blunt sur parry qui debuff asr.... comme tlm porte de la maille mid spec toi en blunt, pas en blades.

Oui mais qui dit pas de blade dit pas de dague du traître et pour le solo c'est vachement mieux
oué Mistou t'as raison, la dague sur un warden avec viva + self hate red c'est de la balle. Difficile de passer a coté, tu tapes à la vitesse de cap (1.5s/coup) et ca proc comme un goret.

en lame le debuff asr etait achment chiant a passer en rvr parce que 2 coups c'est plus dur , bcp plus de risque de bl/ev/parry le second coup, et que la conso de fire blade etait relou si tu rates 2 ou 3 fois l'enchainement

avec blunt le growth rate etait trés bon, et jouer sur parry etait excellent avec coup 39/taunt blunt en backup.

voili voilou.

le snare est aussi plus facile a passer en blade: stun sur block boubou et passage coté / snare 2nd coup de la chaine :]. mais bon avec le regen endu + sprint (= permasprint) pas besoin de snare si c'est tendu.

Sinon grisly etait impressionant niveau degat mais il avais des rk .

Comm jaka le weak moine c le top pr ce que tu cherches.
Citation :
Publié par Deslarmes
le nom c'est...a non je le garde secret lol
Sinon la seconde bulle est a quelle level???
25
35
45 ça doit être un truc comme ça à quelques level près.
Citation :
Publié par *Mistou
25
35
45 ça doit être un truc comme ça à quelques level près.
Un vent de gentillesse m'a traversé l'esprit donc j'ai vérifié sur le character builder (j'avoue c'est très dur à trouver d'ailleurs je te pardonne de ne pas avoir eu le courage de chercher par toi-même). C'est donc : 26-36-45 en effet j'étais totalement à côté de la plaque allez bisous hihi
lol deslarmes ta dit le nom de ta senti quelques posts plus bas en plus c toi le mechant qui chainer mon pti lury o leeche en tout cas jdonne un indice sa commence par "great" et sa se fini par "teacher"
Citation :
Publié par petiit
lol deslarmes ta dit le nom de ta senti quelques posts plus bas en plus c toi le mechant qui chainer mon pti lury o leeche en tout cas jdonne un indice sa commence par "great" et sa se fini par "teacher"
greatteacher ?
hihihuhuhuhohohohehehuhuh
Talking
la warden c'est FOTM un peu comme les RS .
J'en est montée une sur serveur blanc , as bas level c'est over weak .
Ca devient sympa vers le level 45 ( trop tard sur pvp je pense )
Enfin au 50 Stuff TOA comme il faut c'est plus que sympa .

Mais bon monter un warden sur pvp c comme rester a Goth afk avec un BD Troll .

Je te conseille btw , Friar imho !
Wtf ca pwnz !

Je parle comme un vrai 1337 ! ca rox :x

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Heu oui mon pseudo c'est greatteacher avec comme nom de famille onizuka et puis?
actuellement 33 et je tient a dire que c'est viable en pvp avec 3 en heal full buff et le reste en armes...avec les lama qui traine sur les Tp SI serieux c'est bien marant
Citation :
Publié par petiit
warden peut être bien viable a mon avis si au lv50 tu prend la dague du traitre tu doit déchirer
Oui, mais bon, c'est pas une exception pour le warden, toutes les classes qui tapent pas très fort se voient prendre de la valeur avec la Dague du Traître

Encore, au 50, il y a le style de combat ML2 (il me semble) qui sur un warden, le rends vraiment très puissant.

Je me rappelle un jour, on été un FG de lvl 40-45 dans Cotswold (Ca remonte il y a bien 2 ou 3 mois), un Warden 50 nous saute dessus, il en a killé 7 sur 8 quand même

Il faut dire qu'il jouait super bien, il tankais un mec, il lui mettais 4-5 coups, il runnais en sprint, il se healait, il rechargeait quelqu'un etc...

On avait vraiment du mal à le tuer, même un sauvage, un merco et un MA (il me semble) sur lui, dans son dos...on avait quand même vraiment du mal à venir à en bout.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés