Prince of Persia 2 : Warrior Within/L'Âme du Guerrier !

Répondre
Partager Rechercher
Alfinor, je vois pas du tout où tu es, décris un peu plus stp...

Sinon, à tous les joueurs PC, qui avez une manette PS2, je vous conseille d'acheter à la FNAC par exemple le SuperBox 3 Pro qui permet de connecter ses manettes PS2 (2 par adaptateurs) sur port usb du PC.

J'ai fait POP2 comme ça et c clair que c mieux et plus simple que le clavier...

Sinon, Dwahim / Ayviel, moi je le controle parfaitement
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je viens de tuer le boss volant , je suis revenu dans la salle avec le switch pour aller d'une tour à l'autre et j'ai vu l'impératrice qui donner les ordres à la femme en string ficelle noire. Je suis retourner dans le présent et le Dahaka m'a surpris et jeter dans une espèce de puit avec de la flotte en bas ... et c'est la que je bloque. Jarrive dans une immense salle à moitié effondré , j'en ai fait plusieurs fois le tour et rien ne se passe.
Autant que je m'en souvienne, il n'y avait plus le chemin pour accéder à la big salle quand tu es revenu, non ? (je parle de la salle ou tu tournes les leviers pour choisir les tours) donc tu étais hyper haut.

Je me rappelle vaguement du puis, tu dois continuer peu à peu. Vérifie qu'il n'y aie pas un mur fissuré à péter.

Au fait, la salle, est-elle remplie de brouillard ? Comme une fumée ?

Je me souviens que tu devras, je crois, ch'ui pas sur, repasser par les jardins pour revenir à la salle du trone.

Dans la salle pleine de fumée, si tu y es bien, fais attention car, après avoir activé l'interrupteur, et passé la porte en ayant ralentit le temps pour l'atteindre. Bah avant d'ouvrir la 2eme porte derrière tu as un mur fissuré, pete le. là dedans tu as un porte-arme, pete le et prends l'épée jaune.

Cette épée jaune est la plus forte, elle est indestructible, etc....

Je sais pas si je t'ai aidé mais bon...

Si c'est pas ça, je regarderai dans mes sauvegardes l'endroit... Tu peux juste me dire le nom de la sauvegarde que je puisse savoir laquelle prendre ?
Pas de prob, j'espère avoir aidé...

Au fait, si certains sont interessés, bah je peux leur dire comment accéder à la 2eme fin s'ils le souhaite, sinon, leur fournir le "bonus unlocker", ou mes sauvegardes, ou des infos sur les armes secretes cachées (épée à la star wars, crosse de hockey, Teddy Bear, main de Rayman, flamand rose), etc...
Ouais bah j'ai adoré les sables du temps, je l'ai fini au moins 5 fois et acheté sur 2 supports differents, l'ambiance était unique.

Avec l'ame du guerrier : ils ont sacagés cette série.

Le prince est devenu une sorte de clochard qui sort des répliques bidons avec une voix de terminator comme on en fait plus.
Il a du tuer tous ses amis, traqué sans relache par le dahaka : ok ca l'a marqué on va dire mais quand même, faut pas abuser..

Les superbes décors exterieurs des sables du temps ont été remplacés par des lieux sombres et moches histoire de faire trop gore/glauque/metal lolilol

Ensuite, ahah ! Les musiques, mon dieu du metal pour ados prepubere, trop intelligent d'avoir remplacer les musiques inoubliables des sables du temps.
Avouons le, ca cole trop bien a l'action ...
Nan sans déc ca fait pitié d'avoir voulu modifier un jeu avec une si belle ambiance pour que les petits boutoneux fan de slipknot se jettent dessus...

Dommage d'avoir niquer la série des PoP avec cet episode
Ce jeu était fait pour être plus sombre...

Ce qui m'a saoulé niveau musique, c'est que parfois elle s'arretait pas, normalement elle vient quand y a de l'action et s'arrete après les grosses scènes etc... Mais là elle continuait...

Sinon, le jeu était fait pour être différent, par juste une ptite "suite"... Le prince doit sauver sa vie, et il a la haine, ils ont essayé de retransposer ça...

Mais mon ptit doigt me dit que pour PoP3 ça sera un pti retour aux sources

Mais bon, perso j'ai bien aimé les combats et les figures !

Au fait, le tatouage qu'à le prince sur son bras gauche, est par exemple le tatouage du directeur artistique, qui a le même sur son bras. Ce gars là, c'est le type "metal à piercing partout et des piques etc...." donc bon Ca montre bien que c'est un jeu "noir" fait par des gens qui aiment ce style...

Donc voilà, on aime ou on aime pas... Pour ma part, j'ai bien aimé le changement, et j'espère que Pop3 sera encore différent des 2 autres... (Sauf s'il devient RAP avec un Prince qui fait des combats de Breakdance et de Hip-Hop contre les Zombies qui seraient les cadavres de Notorious Big et Tupac (de bières) ... berk ça serait nul)
Citation :
Publié par Aky
Donc voilà, on aime ou on aime pas... Pour ma part, j'ai bien aimé le changement, et j'espère que Pop3 sera encore différent des 2 autres... (Sauf s'il devient RAP avec un Prince qui fait des combats de Breakdance et de Hip-Hop contre les Zombies qui seraient les cadavres de Notorious Big et Tupac (de bières) ... berk ça serait nul)
Clair, là je me tire une balle
Sinon j'ai bien aimer le jeu ça reste bien, mais pas le changement.

En esperant que le prochain episode retrouvera un peu de la magie de l'ambiance des sables du temps, même si maintenant ça risque d'être encore plus sombre vu la fin :/
Citation :
Publié par Eric Cartman
En esperant que le prochain episode retrouvera un peu de la magie de l'ambiance des sables du temps, même si maintenant ça risque d'être encore plus sombre vu la fin :/
Tout dépend de la fin vu qu'il y en a 2
Ouaip comme l'a dit cornelis, on voit un pti rebord là à gauche

tu monte dessus, puis pour escalader le mur tu marches verticalement, tu t'accroches au rebord et tu passes de l'autre côté

Je mets pas de spoiler, car ça dévoile rien du jeu
J'ai testé le prince of persia 1 mais j'ai vite laissé tombé car avec un clavier ...
Mais maintenant depuis peu j'ai un PAD donc je pense joué a prince of persia 2 j'ai regardé les images du jeu et elles sont plutôt pas mal
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Sauf que "Warrior Within", c'est le 5...

Oui c'est vrai qu'il ne faut pas oublier Prince of Persia 3D. Je n'y ai jamais joué mais il n'a pas eu beaucoup de succès et on a tendance à l'oublier.

Pour la musique metal, pareil je n'accroche pas du tout. Je ne vois pas ce que ça vient faire dans ce jeu.
Arf ok

Bon, voilà la 2eme fin (quand on trouve les 9 upgrade de vie) :

Dans la premiere fin, on voit le prince tuer l'impératrice, le Dahaka vient, prend les derniers trucs, disparait. Sur le chemin du retour il revient à Babylone et la trouve en feu

Dans la 2eme fin, il réussi à convaincre l'impératrice de ne pas se battre, et au lieu de combattre l'impératrice en boss de fin, tu combats le Dahaka (avec l'Epée ancestrale d'Eau, cadeau quand tu as les 9 upgrades) aidé de l'impératrice. Vous gagnez, puis le Dahaka disparait
Ensuite l'impératrice vient avec toi en bateau, et elle te rejoins dans la calle, et vous faites hum hum... (Même à un moment, ils sont tous les 2 debouts l'un face à l'autre et la princesse se met à genoux juste devant lui, on se demande pourquoi )
Pendant ces scènes d'amour, on voit en même temps la destruction de Babylone et on voit qq qui ramasse une couronne (celle du Prince) par terre. Il dit "Ceci me revient de droit, tu me l'as volé, etc..." Il est habillé comme le prince, etc... Mais son visage est sombre, comme une ombre, etc... Je suppose que c'est le Prince "aspiré" par le Dahaka au cours de l'aventure. Comme le Dahaka a disparu, il a été "libéré" et il est comme une fusion Dahaka-Prince.
On voit aussi une fille en rouge, la tête baissée, attachée à une croix de la même manière que Jesus. Je suppose que c'est Farah.
Donc pop 3 => Prince contre Prince, avec Farah dedans et ptetre l'impératrice.

Je mettrai des screens de la 2eme fin plus tard dans la soirée à mon retour si tu veux
Citation :
Publié par Aky
Arf ok

Bon, voilà la 2eme fin (quand on trouve les 9 upgrade de vie) :

Dans la premiere fin, on voit le prince tuer l'impératrice, le Dahaka vient, prend les derniers trucs, disparait. Sur le chemin du retour il revient à Babylone et la trouve en feu

Dans la 2eme fin, il réussi à convaincre l'impératrice de ne pas se battre, et au lieu de combattre l'impératrice en boss de fin, tu combats le Dahaka (avec l'Epée ancestrale d'Eau, cadeau quand tu as les 9 upgrades) aidé de l'impératrice. Vous gagnez, puis le Dahaka disparait
Ensuite l'impératrice vient avec toi en bateau, et elle te rejoins dans la calle, et vous faites hum hum... (Même à un moment, ils sont tous les 2 debouts l'un face à l'autre et la princesse se met à genoux juste devant lui, on se demande pourquoi )
Pendant ces scènes d'amour, on voit en même temps la destruction de Babylone et on voit qq qui ramasse une couronne (celle du Prince) par terre. Il dit "Ceci me revient de droit, tu me l'as volé, etc..." Il est habillé comme le prince, etc... Mais son visage est sombre, comme une ombre, etc... Je suppose que c'est le Prince "aspiré" par le Dahaka au cours de l'aventure. Comme le Dahaka a disparu, il a été "libéré" et il est comme une fusion Dahaka-Prince.
On voit aussi une fille en rouge, la tête baissée, attachée à une croix de la même manière que Jesus. Je suppose que c'est Farah.
Donc pop 3 => Prince contre Prince, avec Farah dedans et ptetre l'impératrice.

Je mettrai des screens de la 2eme fin plus tard dans la soirée à mon retour si tu veux
Exellent merci, jvé me debrouiller pour la voir.
Raaah, je viens de battre Miss string noir, après un combat très très long et très très chiant.
Je fais quelques cascades, et là je me retrouve accroché à une corde. Je marche sur le mur (mouvement spécial) et quand j'essaie de sauter sur la poutre qui me tend les bras, au lieu d'y aller il saute perpendiculairement au mur. Résultat je me casse la gueule

Raah allez un PES4 pour me détendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés