[Beta-Test] Heredia Miraculous Foutains

Répondre
Partager Rechercher
Bon un petit post pour tout les acharnés des beta-test. Bon alors petite présentation de Heredia. C'est un MMORPG basé sur le moteur de PlayerWorlds si vous ne connaissez pas pas grave. C'est un jeu en 2D facon Secret of Mana pour les graphismes et de différentes inspirations. Ne vous attendez pas donc à des psychadéliques effets 3D ici tout ets en 2D c'est néanmoins sympa on se prends pas la tête c'est simple amusant et assez prenant. Le jeu est plutôt axé RP et la communauté est sympathique. Les deux devs bossent d'arrache pied pour fournir un jeu assez fourni et avec un background interessant.

Citation :
Il y a fort longtemps, Rodilardus le vagabond, errait sur les terres d'Ehnasyah de l'empire d'Hérédia. Persécuté à travers tout le royaume, Rodilardus était à la quête d'un abri pour la nuit. Il finit par dénicher une petite grotte abandonnée. Il n'était pas rassuré par l'idée de devoir passer la nuit dans cette grotte, d'autant plus que celle-ci était réputée être hantée. Cependant, le soleil était déjà en train de se coucher et il n'eut d'autre choix que d'entrer dans la grotte. Il entama une lente progression vers le fond de la grotte mais il aperçut soudain une lueur. Le vagabond pressa le pas et déboucha dans une immense salle qui abritait une fontaine. L'eau était d'une pureté incomparable et une lumière très vive s'en dégageait. Rodilardus qui n'avait pas eut l'occasion de boire aujourd'hui trempit ses lèvres dans la fontaine. Soudain, la chaleur lui envahit le corps. Cette chaleur n'était pas désagréable et Rodilardus comprit que cette eau n'était pas comme les autres.
Alerté par l'entrée du vagabond dans la grotte de Gebel el-Arak, le conseil supérieur des mages se réunit aussitôt. Ce conseil était composé de 7 mages qui se réunissaient à chaque fois dans le plus grand secret. A l'issue de cette réunion, il fut décidé de sceller immédiatement la grotte avec le vagabond à l'intérieur de celle-ci, de crainte que la découverte du vagabond puisse révéler la puissance renfermée par ces fontaines. Les différentes clés servant à ouvrir la fontaine de Gebel el-Arak furent réparties dans les différentes fontaines présentes sur les terres d'Ehnasyah du royaume d'Hérédia.

Aujourd'hui, l'histoire est devenue une légende et Badari Sobek, le roi d'Hérédia, n'a vraiment plus le temps de penser à ces fameuses fontaines. En effet, Hérédia est en guerre contre Gizor depuis des siècles. Les pertes sont énormes du côté d'Hérédia et les hommes valides se font rares. C'est pour cela que le roi doit se séparer d'une partie de son royaume envahie par les troupes d'Ophieum Barkal, roi de Gizor, pour se retirer sur les terres d'Ehnasyah, seul territoire encore sous le contrôle d'Hérédia. Une immense muraille est érigée pour endiguer la progression de Gizor. Badari Sobek a peu de temps pour constituer une nouvelle armée, d'autant plus que l'armée de Gizor tente de détruire la muraille.

Néferty Ascalon, le conseiller du roi compris que la défaite était inévitable avec le peu d'homme qu'il reste dans l'armée d'Hérédia. C'est alors qu'il s'intéressa de plus près à la légende des Fontaines Miraculeuses. Il y en aurais 6 à travers les terres d'Ehnasyah, soit suffisamment de puissance pour repousser l'ennemie. Appuyé de textes anciens, Néferty exposa au roi son idée d'entreprendre des recherches poussées afin de retrouver les cinq clés qui permettent d'accéder à la fontaine légendaire de Gebel el-Arak, celle où il y a très longtemps Rodilardus fut enfermé.

C'est dans ce contexte que vous incarnez un des aventuriers chargé par le roi de retrouver les clés permettant d'accéder à la fontaine principale. Chacune des cinq clés se situe dans une fontaine au fin fond d'un donjon. Seul ou a plusieurs, il vous faudra vaincre les puissants démons qui gardent chacune des fontaines. La survie du royaume dépend de vous !

Bonne chance !
Voilà pour le background.

J'espere que ca vous donnes une petite idée du jeu.

Site : www.heredia.fr.st
Inscription Beta-Test : http://heredia.jexiste.fr/index2.php?p=beta

Edit : A noter que le jeu est entierement gratuit dans sa version Gold.
Intéréssant pour les nostalgiques de l'époque Nes...
__________________
{█/////██()█Ξ█]██████████████████████████████████████████)

Star Wars : The Old Republic
Guerrier Sith

{█/////██()█Ξ█]██████████████████████████████████████████)
Citation :
Publié par kerigan
Intéréssant pour les nostalgiques de l'époque Nes...
J'ai bien préciser que c'etait pas de la super 3D roxxative. APrès faut voir si on prefère jouer a un jeu pour son background et sa communauté plutot que pour ses graphismes. J'ai joué a WoW et franchement ca m'a gavé les gens ne sont qu'a la recherche du GBlisme. Payé pour un jeu joli auquel je m'amuse pas c'est pas mon truc après chacun son truc. Je suis d'accord pour dire que quand c'est beau ca ajoute du charme c'est indeniable mais j'ai l'impression que les MMORPG sont de moins en moins fun ( hormis CoH peut-être ). Mais j'avoue cles graphismes : " ouah c'est pas beau " ) mais on apsse vite outre.

Citation :
Publié par ^_^
J'ai bien préciser que c'etait pas de la super 3D roxxative. APrès faut voir si on prefère jouer a un jeu pour son background et sa communauté plutot que pour ses graphismes. J'ai joué a WoW et franchement ca m'a gavé les gens ne sont qu'a la recherche du GBlisme. Payé pour un jeu joli auquel je m'amuse pas c'est pas mon truc après chacun son truc. Je suis d'accord pour dire que quand c'est beau ca ajoute du charme c'est indeniable mais j'ai l'impression que les MMORPG sont de moins en moins fun ( hormis CoH peut-être ). Mais j'avoue cles graphismes : " ouah c'est pas beau " ) mais on apsse vite outre.

Graphisme ou Background? Les deux mon général!

Enleve un ingrédient et la recette perd de sa saveur. Pour WOW, n'y ayant pas encore joué, je te dirais simplement que tu bases ton aversion non pas sur le gameplay/background mais sur sa communauté. C'est une chose que je comprends parfaitement étant donné que je n'ai pas souscris à EQ2 pour les mêmes raisons après sa phase de beta test alors que le jeu en lui même est bon
Entièrement d'accord sur le mélange graphisme background ! Mais c'est vrai quand la communauté est pas "cool" ca me gave vite tu passes des heures a jouer avec des mecs si c'est des cons finis tu t'amuses pas. Mais bon j'ai pas trouvé les graphismes d'Heredia si rebutant juste un peu old school. J'avais un pe ude mal au début et apres quelques heures on oublie vite et étant nostalique des zeldas sur SNES ca m'a fait chaud au coeur.
Citation :
Publié par Leaptirn
Il en faut pour tous les goûts, je voie pas pourquoi un jeu en 2D style Final Fantasy sur NES serait nul voir même inintéressant si il est bien fait.

je suis d'accord... même si les sprites sont un poil petits à mon goût.
Citation :
Publié par The Crawling Chaos
je suis d'accord... même si les sprites sont un poil petits à mon goût.
IG ca ne gêne pas je te le garantie
Citation :
Publié par Cetrix
Original, je m'inscrit!

Par contre ils font des fautes d'orthographe sur leur site, ca fait amateur
Euh wai dsl ^^, !
Bah en même temps nous sommes des amateurs (et jeunes en plus.. d'ailleurs le français c'est pas mon fort...) et c'est notre premier jeu aussi ! Mais je vais check ça dans la semaine pour corriger un peu tout ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés