KaTSuo |
Dernières publications

Donc on est bien d'accord, comme je dis c'est les rips et non pas les graphismes.Maintenant si tu pouvais avoir une autre conve... Lire la suite
Alors désolé si mon dépôt sonne faux mais dans mon cas il s'agit juste du fichier en lui-même. Je crois pas être assez stupide ... Lire la suite

Je crois qu'il y a un problème de compréhension Cap'tain Doud. Tu te vexes à cause de l'argument des frustrés mais tu te bornes... Lire la suite

Non ce jeu restera gratuit.... Lire la suite

Bonjour Je me permet de poster un petit message car je cherche des beta testeurs pour la version 2 de mon jeu. Les pré-inscri... Lire la suite

Hihi salut toi :pOui finalement on nous a prêter un serveur pour 2 semaines le temps pour nous de trouver une vrai solution. On... Lire la suite

Tu pourras trouver la dernière version ici : http://drspoon.dyns.be:89/pwbackup/index.html... Lire la suite
J'ai la dernière version, patchée contre le nouveau virus ver.Mais je cherche pas un hébergement web mais un hébergement pr mon... Lire la suite
L'ancien on le payais 20€/mois.On a besoin d'a peu près 40 a 50 Mo d'espace, un ftp, un serveur web avec php et mysql (j'me rép... Lire la suite

Le jeu a été fait sous PlayerWorlds :p !Sinon, les solutions d'hébergement pro sont bien trop cher pour nous ! Surtout pour un ... Lire la suite

Il n'y a pas vraiment te tilesets attribuées a RPG Maker puisqu'on peut rajouter sois même ses tiles. Nous avons récupérer les ... Lire la suite

Euh wai dsl ^^, !Bah en même temps nous sommes des amateurs :p (et jeunes en plus.. d'ailleurs le français c'est pas mon fort..... Lire la suite