Aller à la page... |
Beta test : Hérédia
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce jeu sera payant ?
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Non ce jeu restera gratuit.
|
![]() |
|
|
Pourquoi un titre anglais et un site uniquement en Français ?
|
![]() |
|
|
Bonne chance à ton équipe
![]() Le Nom du jeux doit etre pour faire plus Fashion ![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance pour récolter les xx centaines d'euros qui manquent pour financer le serveur.
Autre question qui me turlupine, ca vous derange pas quelque part de déposer votre jeu et son contenu à votre nom alors que vous réutilisez des graphismes déja légalement possédés par des sociétés de jeux vidéos ? ( premier exemple qui me vient à l'esprit : ce joli sprite de PJ, mais j'ai du en rater d'autres) |
![]() |
|
|
Ben fallait que les autres déposent avant, pis bon c'est pas un truc à but lucratif enfin je crois sauf si les dons ils se les mettent dans la poche :x
|
![]() |
|
~ Aki Keyras ~ |
Trouver plus de messages par ~ Aki Keyras ~ |
|
Je salue l'initiative
Tiens moi au courant de l'évolution du jeu et des serveurs, qui sait une petite nouvelle sur le portail un jour ... pourquoi pas (il faut bien encourager les initiatives et les esprits novateurs) Saavik Rédactrice Portail |
![]() |
|
|
Citation :
Et de 2, tu ne t'es rien approprié ? C'est sans doutes pour faire joli cette page : http://www.herediaonline.net/index2.php?ph=copy avec le lien vers copyright.com, qui explique que tu as déposé le contenu du site, du jeu, et les musiques, en ton nom. Allez, comme je suis quelqu'un de bien, je mets en copier coller la description qui es faite du dépot : Citation :
Alors s'il te plait, juste parce que tu as été pris en faute, évite de sauter à la figure des gens qui te le font remarquer. Et accessoirement, pour autant que tu le saches, vu qu'on ne se connait ni d'Eve ni d'Adam, il est très possible que en matiere de droits d'auteurs j'aie bien plus de connaissances que toi. Donc si tu pouvais éviter de cacher ta frustration de ne pas etre encensé par tout le monde sous des propos méprisants et aggressifs, ca limiterais les dérives. |
![]() |
|
Galdor_Aglarond |
Trouver plus de messages par Galdor_Aglarond |
|
Citation :
Qu'il développe un jeu, tres bien, c'est une initiative comme une autre. Qu'il depose ce qu'il a fait, tres bien, ca peut eviter de mauvaises surprises. Qu'il depose en son nom des sprites qui ne sont pas sa propriete (les libs de sprites en l'occurence), là, non, c'est pas normal. Ca ne coute pas plus cher de ne pas inclure les libs de sprites quand on depose l'oeuvre, et de rajouter un "les sprites de ce jeu sont la propriété de leurs créateurs respectifs" (ou approchant : regardez en pied de page ici par exemple, je crois qu'en matiere de réutilisation de sprites Square c'est le meilleur exemple). Ca, contrairement au fait de traiter les gens de frustrés, c'est une marque de respect et de savoir vivre. |
![]() |
|
|
Bah on a pas le talent pour ça, mais si tu te propose a faire plus de 300sprites pourquoi pas ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|