Cherche hébergeur (sous Windows) pour un serveur de MMORPG 2D !

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Je suis le fondateur d'Hérédia (www.Heredia.fr.st), un petit MMORPG amateur en 2D, français et totalement gratuit.
Nous cherchons actuellement une machine pour héberger notre serveur de jeu car celui qui nous hébergeais jusqu'à maintenant à du revendre la sienne...
Pour ce qui est de la configuration, pas besoin du dernier cris, le serveur n'utilise pas beaucoup de ressources CPU. En revanche, en même temps que le serveur nous avons besoin d'un FTP et d'un serveur web avec PHP et MySQL (disant) d'installé.

Nous sommes prêt à payer tous les mois pour l'hébergement. Si vous pouvez nous fournir quelque chose, répondez dans ce topic ou contactez-moi par email ([MP/Mail]) !

KaTSuo

PS : Petite précision -> Nous cherchons une machine pouvant héberger le jeu 24h/24 et 7j/7
Tiens ... C'est fait sur RPG Maker ... J'y ai touché un peu, et je serai ravi de venir dans votre groupe
Enfin, je pense quand même que je suis moins doué que vous

Disons que je suis plutôt graphiste, si vous voulez que je vous montre mes oeuvres, me MP
Message supprimé par son auteur.
Waouh, on dirait pas oO
C'est des RTP de RPG Maker 2K3
J'ai la dernière version, patchée contre le nouveau virus ver.
Mais je cherche pas un hébergement web mais un hébergement pr mon serveur codé en VB !
L'ancien on le payais 20€/mois.
On a besoin d'a peu près 40 a 50 Mo d'espace, un ftp, un serveur web avec php et mysql (j'me répète peut être mais je sais plus si je l'avais dit).
Je pense qu'ils ont besoin d'une personne physique derriére le serveur ... Enfin je m'y connaît pas trop mais bon, pour tout ce qui est reboot du serveur jeu etc, c'est pas des personnes de OVH qui le feront je pense ^^
Citation :
Publié par Arnaud | HyD `

Disons que je suis plutôt graphiste, si vous voulez que je vous montre mes oeuvres, me MP
Tu es graphiste depuis quand Cita?
Citation :
Publié par Niwa
Et genre ca ? OVH
12 euros HT/mois, 60 gigas, c'est ce que vous recherchez non ?
Non il faut un serveur dédié avec accès complet, reboot possible à distance etc et forte bande passante (enfin ça dépend ).
Hihi salut toi

Oui finalement on nous a prêter un serveur pour 2 semaines le temps pour nous de trouver une vrai solution. On va maintenant se tourner vers une solution d'hébergement pro.. En espèrant que l'on trouvera quelque chose de pas trop cher ^^,
au fait pour ceux qui desire crée leur mmorpg , je met le client / server !

Le client / server : ici
le tutorial : ici

voila ( perso yavai pas mal de temp , j'avai commencer un monde avec naruto lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés