Alexandre |
Dernières publications

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là dedans :confus:... Lire la suite

A vrai dire il n'a pas vraiment les moyens... Il a convaincu des gens qui les avaient :eek: J'espère pour ses relations avec se... Lire la suite
Je dirais même qu'il s'agit d'un jeu à somme négative pour les joueurs... Comme tout bon jeu d'argent qui se respecte :mdr: En... Lire la suite

Je l'ai peut être manqué mais dans la liste des jeux jouables par l'intermédiaire d'un navigateur il me semble que vous avez om... Lire la suite

C'est le vendeur qui fait une belle affaire dans cette histoire... C'est une façon comme une autre de rentabiliser le jeu :) P... Lire la suite
S'il rentabilise son investissement il sera considéré comme un visionnaire, s'il échoue il sera vu comme un illuminé :) Person... Lire la suite

Perso je joue à Révolution, c'est d'inspiration médiévale mais c'est jeu de stratégie pour navigateur. On a aussi des héros, ma... Lire la suite

Pour ma part j'ai pas vraiment joué la V2 (juste la beta), j'ai pas trop accroché et la plupart de mes amis sont partis à ce mo... Lire la suite

Le round 3 de la V1 était aussi censé être permanent il me semble :) D'où la mise au point à l'époque d'un "soft reset" pour re... Lire la suite

Bonjour, Je ne sais pas s'il y a ici beaucoup de fans de jeux onlines se jouant par l'intermédiaire du navigateur internet. J'... Lire la suite