Alexandre

Dernières publications

RSS
1 January 2005 à 18:23 - Messages
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là dedans :confus:... Lire la suite
31 December 2004 à 18:12 - Messages
A vrai dire il n'a pas vraiment les moyens... Il a convaincu des gens qui les avaient :eek: J'espère pour ses relations avec se... Lire la suite
Je dirais même qu'il s'agit d'un jeu à somme négative pour les joueurs... Comme tout bon jeu d'argent qui se respecte :mdr: En... Lire la suite
28 December 2004 à 21:14 - Messages
Tu peux essayer Neverso, l'hébergeur de Revolution et CroiZade, et sûrement d'autres encore :eureka: Je t'ai envoyé un contact... Lire la suite
28 December 2004 à 16:34 - Messages
Je l'ai peut être manqué mais dans la liste des jeux jouables par l'intermédiaire d'un navigateur il me semble que vous avez om... Lire la suite
28 December 2004 à 14:27 - Messages
C'est le vendeur qui fait une belle affaire dans cette histoire... C'est une façon comme une autre de rentabiliser le jeu :) P... Lire la suite
S'il rentabilise son investissement il sera considéré comme un visionnaire, s'il échoue il sera vu comme un illuminé :) Person... Lire la suite
23 December 2004 à 18:31 - Messages
Perso je joue à Révolution, c'est d'inspiration médiévale mais c'est jeu de stratégie pour navigateur. On a aussi des héros, ma... Lire la suite
23 December 2004 à 12:01 - Messages
Pour ma part j'ai pas vraiment joué la V2 (juste la beta), j'ai pas trop accroché et la plupart de mes amis sont partis à ce mo... Lire la suite
22 December 2004 à 19:04 - Messages
Le round 3 de la V1 était aussi censé être permanent il me semble :) D'où la mise au point à l'époque d'un "soft reset" pour re... Lire la suite
28 June 2004 à 16:00 - Discussion
Bonjour, Je ne sais pas s'il y a ici beaucoup de fans de jeux onlines se jouant par l'intermédiaire du navigateur internet. J'... Lire la suite

Jeux

Alexandre joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Alexandre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Alexandre n'a publié aucune critique de jeu.