[Orcanie] quand la magie est morte

Partager Rechercher
c'est pas d'ma faute

J't'm bébé
Bienvenue du bon côté.
Citation :
Publié par Jaguars
tchao et bonne continuation irl
Merci
Bye a toi, t avai l'air d'etre un mec bien.

Perso j'm''amuse comme un petit fou avec mon heal sur mid, c kiffant d xp en rvr ^^
En esperant que les prochaine extension le transforme pas en bot comme mes autre perso
Citation :
Publié par Urborg
Vatapayfort !

j'espère juste pas être déçu par wow, mais j'ai besoin de retrouver une certaine magie, la magie de la découverte d'un truc nvo comme qd je cherchai le pont de prydwen désespérément
lol moi aussi je l ai cherché longtemps :

Fort de prydwen : quete N°1 : rejoignez le pont de prydwen pr aider a le defendre

j ai finit par demandé mon chemin quand j etais a snowdonia : pardon missieu , l est ou le pont de prydwen
Bye Urb, t'es un des gars les plus cool et les plus zarb à la fois que j'ai rencontré sur orca.

Et je pense sincèrement n'avoir rien fait pour mériter une speciale kasdedi (Tois-même tu sais).
Ou alors t'étais secrètement amoureux de Kheldar, mais cette couquine d'alais voulait pas se barrer ! -> ALAIS COUQUINE

Anyway, à bientôt sur wow

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
wé jte l'accorde jsuis pas net comme mec ^^
Sinon pr Kheldar c simplement le perso qui ma permis rejoindre Vo Mimbre et de passer mes meilleurs moments sur daoc
En se qui concerne Alais, cela...ne nous regarde pas...
Citation :
Publié par Tripix
Urbounet je t'aime !
Content d'avoir pu partager des moments très sympas avec toi IG

Cya Bely.

Citation :
Publié par Borhion
Bon tu sais ce que j'en pense mais oublie pas de finir et post ta video
Wé jvais voir ça :> une tite vidéo pour fais pleurer dans les chaumières
Bye Urb, je n'ai pas svt joué avec toi, mais j'ai toujours apprécié

P.S. : han Kheldar, je pensais que depuis le tps ce screen n'existait plus avec tout ce que tu m'as fait faire par la suite pour l'effacer

P.P.S. : Grah, j'suis sûr te connaissant que tu jalouses LA Lurie en fait spice de pervers

Ciao
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés