Un Mineur A Pirater Dofus

Répondre
Partager Rechercher
En effet, ce matin le 12/Décembre/ 2004 à 6h30, j'étais en mine en -3 9 et qu'est-ce que je vois 2 persos qui sont automatisés pour minés en train faire un échange.
Là normal, je dis bonjour, politesse compte. Personne de réponds. Plausible.
je ressaye au bout de 15 minutes. Aucune réponse.
Je me dis c'est quand même bizarre, il fait grossomodo le même chemin. Ben je crois. J'me dis je vais vérifié. c'est ce que je fait.
En effet, ils parcourais sans cesse pendant plus de 4h00 durant de 6h30 à 10h40. Les deux salles de bronze.
Un perso minait et un autre récupérait le bronze du mineur ca en boucle.
De plus il ont prévu un échange avec un autre perso pour éviter la surcharge.
Le principe est plaisant mais à l'encontre du règlement de dofus.
LE PIRATAGE EST DE MISE CETTE FOIS-CI
Je ne sais pas comment il a fait mais là ca tient de l'exploit
J'espère que les programmeurs vont résoudre le problème, car si c'est pareil pour les combats, alors je comprends pkoi il ya des persos d'aussi haut niveau (j'ai vu un lvl 98).
alors c est un programme ... Je pense qu il n est pas trop dur a mettre en place ...

Pour les combats par contre laisse tomber c est impossible vu que les monstres resp aleatoirement sur la carte (en gros), donc c est vriament tres dur ...

Bah agresse le son truc machera en boucle au kano =) ^^
Smile
Combat Par Lui-meme
ben ce matin j'ai parlé au perso il combattait apparemment lui-mêmePar contreil veut parler du mineur de ce matin. Bizarre!!!!!!!!!!!
Saurait-il qu'il va à l'encontre du règlement
Content
Je comprends pas trop l'histoire ici j'aimerais en savoir plus.En ( vite fait pour pas être hors-sujets) tout cas moi j'ai vue pire, un crabe niv5 m'enlevé -36 de vie c'est impossible en plus il était tout seul, d'habitude c'est -8 mais -36 .
C'est pas la première fois qu'on voit ça.

Tu peux envoyer une plainte à Ankama en précisant le nom de compte du mineur. Si il s'avère que ce mineur utilise une macro qui lui permet de miner de façon automatique, en laissant l'ordi travailler tout seul, il sera banni automatiquement.

Par contre, il ne faut pas croire que les hauts niveaux sont malhonnête. Fous pitetre, mais pas nécessairement malhonnêtes ^^.
le plus simple c'est d'appeler un gentil démon pour aller le chatier vite fait
au pire tu te crée un perso bidon, tu vas l'agressé et il pourra rien faire le gars
tu auras tout ton temps pour le buter.

Par contre moi il m'arrive de laisser mon mineur quand je vais faire quelque chose.
donc si vous voyez un enu dans une mine , qui ne bouge pas, ne fait rien et ne réponds pas. ne l'agressez pas
Bonjour je ne suit pas surpris par cette histoire en V test j'ai connut un jour qui programmait sont peso pour couper du bois c un programme assez complexe a mettre en place il me disait que que la mise en place est assez dur il y des paramètre qui font qu'il est dur a mettre en place comme les contraste de couleur entre chaque carte (les écart de texture ou couleur d'une carte a l'autre peut faire bugé les programme), les agression (moyen radical pour les arrête ), est autre j'ai vu se programme en marche c'est assez bien fait mais on peut considéré sa comme triche alors il faudrait luté contre mais comment ... est ba avec des joueur comme toi qui voie de leur yeux se qu'il se passe est d'appelé un modo pour constaté t'est dire.
ce ne sont pas les personnages en afk qui sont à signaler.

c'est uniquement les perso qui font des actions en mode quasi automatique (récolte) et qui ne répondent à aucun message et qui ne s'arrête jamais.

et je dis bien signaler.
Content
Citation :
Publié par rando
ce ne sont pas les personnages en afk qui sont à signaler.

c'est uniquement les perso qui font des actions en mode quasi automatique (récolte) et qui ne répondent à aucun message et qui ne s'arrête jamais.

et je dis bien signaler.
Le pauvre il se fait afficher . il peut très bien être timide et ne point vouloir parler ( Puis faut rappeler aussi que les démons agresse ceux qui récolte donc.......)
Angry
Tssss
N'importe quoi ! Y'a un nombre vraiment important qui ne répondent pas aux gens qui leur parlent. De plus, se balader dans les mines et récolter, je l'ai déjà fait en beta de 23h à 3h35 car il n'y avait personne et j'ai utilisé aucun programme. C'est pas parce que tu te ballade et que tu fait la même chose tout le temps que tu utilise un programme.
Donc c'est peut-être (j'insiste sur le peut-être) pas du piratage, c'est peut-être juste un type qui veux passe vite ses niveaux et pas se faire enquiquiner (par ce que XP en mineur vous avez essayé ? C'est super dur ! Il y a plus de mineur que de ressources !) Se connecter la nuit quand y'a personne dans les mines est la meilleure chose à faire pour xp vite en mineur.
(Personnelement, une fois le palier passé, j'ai pris un autre métier parce que c'était d'un énervant de courir sans arrêt et d'arriver 9/10 trop tard : tes ressources sont prises par un autre.)
Alors piratage... C'est un bien grand mot !

NB : Je ne dis pas que ce n'est pas un bot juste pas NECESSAIREMENT un bot.
facile de monter de haut niveau en paysan, bucheron etc...

tu fauche automatiquemement avec flash et pour les combats c'est la meme chose, je suis lvl 60 je laisse mon pc allumé et après je monte de 6 niveaux c'est ça le truc lol
Ha ha !
Citation :
Publié par megabo
tu fauche automatiquemement avec flash
Tien donc Si piratage il y avait, il y a un nouvel élément à l'enquête : c'est un problème de lecteur.
Sinon, je vois pas comment tu fais pour répéter tes actions avec SAFP.
Citation :
Publié par megabo
facile de monter de haut niveau en paysan, bucheron etc...

tu fauche automatiquemement avec flash et pour les combats c'est la meme chose, je suis lvl 60 je laisse mon pc allumé et après je monte de 6 niveaux c'est ça le truc lol
megabo viens de s'autodénoncer en tant que tricheur ? ou c'est moi qui ait mal compris son message ?
Aussi
Citation :
Publié par Drallieiv
megabo viens de s'autodénoncer en tant que tricheur ?
Un peu si, mais si le programme de lancement le permet... Je pense pas vraiment que c'est de la triche à proprement parler (mais par contre vis à vis des autres si !).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés