[Broc] Une légende vivante..

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans les belles et froides terres de midgard, il y avait un héros, une légende vivante, un mythe. Il était si beau, que toutes les vikings étaient a ses pieds, les kobolds rêvaient de lui, les naines furent prises dans de énormes de coups de foudre pour lui.

Ce soir, cet homme la, devint encore plus fort, Il rejoignit le club très fermé des Flammen Herra.

Bravo Bakou mon chéri
Citation :
Publié par Spa moi
ébédidonc, mon 3e ani a ding 2L tiens, cercle très fermé des cosantoirs !
Je te demande un peu de respect stp, je ne veux pas que ce post derive en un vulgaire post a flood mais un hommage pour un immense joueur comme Bakou.
Citation :
Publié par Spa moi
ébédidonc, mon 3e ani a ding 2L tiens, cercle très fermé des cosantoirs !
Bravo Farm
tant de mérite pour un joueur aussi talentueux , tu a atteint un rang plus qu honorable pour la défense de fort , bravo a toi mon ami , mon maître , mon dieux


et bravo Bakou pour son rang .
Citation :
Publié par Sylvanbis
Merci le PL rp@Bane.
que de fakeries.

Citation :
Publié par Freetekno
merci le pl tout court finalement .
Bizoo quand même ?


Citation :
Publié par Killih
gg ms.

Bakou §§§§§ go Bomberman §

J'ai ding 8k t'aleur , j'ai eu une nouvelle ceinture \o/
Citation :
Publié par PSG > *
Ce soir, cet homme la, devena encore plus fort, Il rejoigna le club très fermé des Flammen Herra.
Sinon devena ça existe pas en français, le passé simple de devenir c devint, pareil pour rejoigna c rejoignit, mais bon c pas important

Et sinon Bravo
Citation :
Publié par Rulay
Sinon devena ça existe pas en français, le passé simple de devenir c devint, pareil pour rejoigna c rejoignit, mais bon c pas important

Et sinon Bravo
desolé , ca fait longtemps que j'ai pas été en cours de français.

2 jours §
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés