[Broc] Bravo à Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Ce jour, le royaume de Midgard a cédé sous les lames d'Albion et les coups perfides d'hibernia. ( à moins que ce ne soit l'inverse).
Je suis Thaumathurge donc albionnaise mais je tenais à rendre hommage à l'héroïque défense des trolls et des nains, des kobolds et des vikings ... Bravo, sincèrement bravo pour votre abnégation, votre courage et pour le sang versé qui aura rougi la neige de votre patrie...
J'espère que nous aurons le même talent que vous pour défendre nos forts et nos reliques!
__________________
"Que la folie de vos rêves guide votre destinée"
Thumbs up
<S'incline avec respect devant les forces midgariennes>

Vous avez montré a l'ensemble de la communauté qu'a coeur vaillant rien d'impossible.
Votre mobilisation et votre volonté pour défendre votre terre est un exemple pour tous.

<Admirative>
Merci à Toi,

Certes la bataille fur rude, et le sang de nos freres morts au combat rougit encore les neiges de mon royaume, mais le temps de la vengure(ou vengation chai pu tres bien), bientot sonnera!!
Et alors vous tremblerez devant la Magnifique Midgard....

oki j en fai un poil trop mais bon chui trop deg ...Bien joué à vous ce fut un bo combat
Je pense pas que Hibernia est perfide pour ce soir,on a attaquer Bled dans les règles de l'art pour récupérer notre relik force alors que Albion en a profiter de la situation pour aller récupérer celui de la mana qui est sans défense
effectivement GG a mid pour leur defense de cette semaine.. apr cotnre OMG le bus hibd e ce soir... sur que zetes clairement en sous nombre .. (on peut avoir des chiffres de bled plz?)

Citation :
Publié par Wushu DIEN
Je pense pas que Hibernia est perfide pour ce soir,on a attaquer Bled dans les règles de l'art pour récupérer notre relik force alors que Albion en a profiter de la situation pour aller récupérer celui de la mana qui est sans défense

on a quadn meme tenté recup notre force aussi avant vous mais hum pas assez nombreux /rel

sinon ona osé ouvrir la rk mana malgré votre forte presence ensuite aps de defense ni de hib bah vala on l a prend on va aps vous attendre
__________________
khaira GW2 gardien ? Necro ?
Apres le campage intensif sur leur terre, forcement sa allais lacher :/


Tenir 1 semaine en royaume sous-peupler, y qu'une seul chose a dire c'est respect.


Et puis comme d'hab bienvenue sur les terre d'hibernia
Citation :
Publié par Khaira-Cybeline
effectivement GG a mid pour leur defense de cette semaine.. apr cotnre OMG le bus hibd e ce soir... sur que zetes clairement en sous nombre .. (on peut avoir des chiffres de bled plz?)
On devait etre 40 sur Bled a peu pres

Citation :
Publié par Khaira-Cybeline
sinon ona osé ouvrir la rk mana malgré votre forte presence
Tout le monde savait que Mid defendrais les rk forces et que celui qui prendrais Bled perdait la rk mana, donc le "On a osé" est p-e de trop.
Vous avez jouer le coup comme on se l'attendait c'est normal.
Citation :
Publié par Khaira-Cybeline
sinon ona osé ouvrir la rk mana malgré votre forte presence ensuite aps de defense ni de hib bah vala on l a prend on va aps vous attendre

Je sais pas si on peut dire "oser" dans ce cas,Albion a fait ce qu'ils avaient a faire,c'est a dire dans un premier temps essayer de prendre leur relique force puis dans un deuxième prendre la relique mana.
Hibernia par contre,a osé prendre Bled en ouvrant ainsi la herse de la relique force,laissant Glen sans aucune défense Mid,offrant la relique mana a Alb.

Les 3 royaumes ont fais ce qu'ils avaient a faire,avec ce coup ci Albion dans le rôle de Midgard l'opportuniste. =)

Après 1 semaine de défense,je pense que beaucoup de Mids sont soulagés,l'attaque est tellement plus amusante.


(130 Hibs et des brouettes sur Bled si je me souviens bien).
Citation :
Publié par Bruta

(130 Hibs et des brouettes sur Bled si je me souviens bien).
Pas au depart pke si vs saviez pkoi Bled est tombe on etait pas bc dessus sur la 1ere porte

PS : au depart l'attaque de bled ct une blague
Félicitations d'un hibernien aux valeureux guerriers Midgardiens pour avoir tenu aussi longtemps devant le siège intensif de 2 royaumes pendant semaine.

/Respect
Citation :
Publié par Bruta
Je sais pas si on peut dire "oser" dans ce cas,Albion a fait ce qu'ils avaient a faire,c'est a dire dans un premier temps essayer de prendre leur relique force puis dans un deuxième prendre la relique mana.
Hibernia par contre,a osé prendre Bled en ouvrant ainsi la herse de la relique force,laissant Glen sans aucune défense Mid,offrant la relique mana a Alb.

Les 3 royaumes ont fais ce qu'ils avaient a faire,avec ce coup ci Albion dans le rôle de Midgard l'opportuniste. =)

Après 1 semaine de défense,je pense que beaucoup de Mids sont soulagés,l'attaque est tellement plus amusante.


(130 Hibs et des brouettes sur Bled si je me souviens bien).
biensur mais le osé se refaire a la situation de debut de semaine ou hib n a pas tué le keep de bled de peur que alb prenne la rk mana avant eux...

sinon oui on comptais bien ne pas voir bcp de defenseur mid a la rk mana..mais plutot le bus hib... mais non
on est sport on a laissé les RKs partir pour remettre un peu de piment ds notre quotidien

à vrai dire je ne suis pas mécontent qu'elles soit parties, 1 semaine de défense c'est fatigant, le soir où j'ai pas défendu que ça s'est passé mais c'est pas grave on va pourvoir respirer un peu
__________________

LOTRO
Odula Ménestrelle 2x

WoW
Schnipschnap Chasseur 60 | Odula Prêtresse 60 | Iya Druide 60


DAoC
Odulo Assassin 5Lx | Serialz Bogdar 5Lx | Esiee Guérisseur 5Lx
Asigonia Chaman 4Lx | Jinjambre Chaman 3Lx | Jinjembre Helhaxa 3Lx
Renaissance Sauvage 3Lx

sympa d'avoir des felicitations,

decue de tenir une semaine pour voir ca par contre, on aura retardé la mort du royaume un maximum quand meme c'est pas mal

j'attend les premiers posts d'arrogance hibernienne qui vont fleurir d'ici peu je nen doute pas.
Citation :
Publié par Rebecka BrownieQueen
Elle devait etre bien marrante la blague alors
http://img87.exs.cx/img87/3112/blague7kf.jpg
Bah si tu ve pas me croire je te dis comment ca se passe.

Fine dis c bouche de partout allons rigoler sur Bled il send Bhuly et paf on y go a 4 grp, on pete la premiere porte et les autres hib sont venus en renfort.

En fait on pensait rip sur Bled quand on y est alle.
Pour te dire notre grp on a commence a se jetter sur une tour et la fine a dis non non tant qu'on y est on va sur le fort central.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés