... C'est pas si compliqué :
Se connecter à CS.
Se TP au seul ponton accessible directement (Caer Boldiam).
Se douter que la tour au dessus du ponton est campée.
Acheter un ticket de bateau (ZF Mid) en bougeant légèrement autour du PNJ pour pas prendre un precis du haut de la tour.
Voir en souriant la premiere fleche arriver.
Passer sous l'eau se soigner.
Constater qu'une seule campouse vous a tiré dessus.
Monter dans le bateau sans attendre l'extreme limite des 30 secondes et attendre le Zéphyr au sec.
Voir en souriant le Zéphyr vous virer du bateau.
Rusher au CaC une fois le Zéphyr fini en lançant Tempete Statique et l'I-Taunt.
Placer son Disarm au bon moment.
Voir le Ranger 8L lacher, malgré son IH, ses belles lignes vertes.
Se barrer pour de bon pour esquiver la team Solas/Ultimat qui farme façon TPA/MFA la porte de Caer Boldiam.
Pour pas en faire un post kikitoutdur (faut plus que ça quand meme

), le ranger en question c'est vengé 2 fois dans la soirée (bon oki avec le bel assist d'un ou deux camarades de farm... Heuuuu de chasse pardon).
Et, soyons fou, pour carrement ouvrir un débat, pensez vous vous aussi que NF n'a fait que transformer les MF/TP en pontons/ponts/forts TP? Vous semble t il vous aussi que le camping/farming c'est encore plus généralisé avec NF? Fg qui attendent à l'entrée des donjons RvR (coté interieur), classes archeres qui campent en grape les ponts et pontons, fg hr opti qui farment les forts TPs (jusqu'aux portes...) ou les tours en faisant mine de partir pour revenir dès que les gars sortent de l'abri...
Bref... Je ne sais pas ce qui a changé sur ce serveur, mais je me rapelle que le farming et le camping, si ils etaient present tout de meme, n'atteignaient pas ces proportions autrefois (merde, le premier qui me sort "C'etait mieux avaaannnnt!", je le mords... Meme si il aurait un peu raison

)...
/em retourne mettre en perce un tonneau de Brune des Portes d'Odin (OF, millésime 534), en pensant au bon vieux temps.
Théa