[Orcanie] Le bonheur dans DAoC...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angelfeather
Je ne vois pas la difference qu'il y a entre :
* OF : se tp à TPA et devoir passer MFA.
* NF : se tp à Boldiam ou Beno et devoir prendre le bateau au ponton.

MFA c'était quand même une minuscule porte a la con que tu pouvais bloquer X heures sans trop te fouler.

Les pontons,tu peux voir de loin,contourner,arriver sous l'eau etc ....
Et généralement,les grp ou furtifs qui les campent finissent mal a + ou - courte échéance.
Citation :
Publié par syltrana
Remplacer l'archer hib par

- 2archers un assas mid. je pense que tt le monde voit qui sont les inseprarables.

.

C est qui ?

Ta maman t as jamais dit qu on montré pas les gens du doigt ? :X
Dslé de jouer avec les personnes qu'on aime, sinon je pense que les duos / trios fufus sont quand meme enormement present now...
Si cela concerne chati / cali et moi sache que ils ne seront plus que deux a presents

Lamouchekirepike...
Citation :
Publié par Stelfy
Dslé de jouer avec les personnes qu'on aime, sinon je pense que les duos / trios fufus sont quand meme enormement present now...
Si cela concerne chati / cali et moi sache que ils ne seront plus que deux a presents

Lamouchekirepike...

Tu parles trop ^^ Et tu le sais.

Charmed ne serait plus Charmed si y avait plus Piper.. c est d ailleurs c est pour ca qu on a remplacé Prue .. ( Je sors .. )
Citation :
Publié par N.DeZ
Qui se sent morveux se mouche ;o))))))))
Je pense qu'on s'en fou un peu de ce que peuvent penser les gens, on a passé de tres bon moments a jouer ensemble et peut etre qu'il y en aura d'autre.
Apres j'aimerai connaitre les noms des fufu qui solo tout le temps, a mon avis tu les comptes sur les doigts d'une main.
Pour ou contre?
S'il y a une question où personne ne peut dire avoir la bonne réponse, c'est bien celle-ci.
Citation :
Publié par Angelfeather
C'est un suicide qui dure alors, et qui se repette souvent .
Ceci dit il est vrai que parfois vous vous arretez a mis chemin entre le pont et l'entrée et prenez alors position là.

Théa

EDIT : northograffe.

ils attendent qu'on les suicide nous même ptêt
Bah, de toute façon 9 combats sur 10 n'ont aucun intérêt pour la majorité des joueurs, parce qu'on sait clairement quel camp va gagner avant même le début des hostilités... que ce soit à petite ou grande echelle.

Les seuls qui s'amusent régulièrement, c'est ceux qui se fichent de gagner ou de perdre, et ceux qui au contraire prennent du plaisir à ne laisser aucune chance à leur adversaire (à condition qu'ils soient dans le bon camp, evidemment).
Lightbulb
Autre solution: fais comme moi, depuis NF j'ai arrêté RvR et finalement j'arrête tout simplement daoc, quand on ne supporte plus une mentalité je camp/farm pour voir en faisant /stats : vous avez tuer : 100000000 personne et vous êtes mort 0 fois, on change de jeu (d'ailleurs si je ne m'abuse c'est une solution a laquelle beaucoup ont déjà pensé.....et même mis en pratique)
Citation :
Publié par StonBaX
NF c'est du typique ricain : une version pour

les joueurs qui veulent pas réfléchir (on joue en masse)
les joueurs qui sont pressés (téléportation / tp plus d'attente / plus de dada)
les joueurs qui aiment glander sur place 4H (camping de fort avec masse armes de sieges)

Voila le résumé de NF

Les Ricains sont des pourris par excellence donc plus on avance plus on voit cela répercuté sur le jeu

Perso j'attends le radar pour PVM offert et la commande /teleport 34000 20000 avec le /level50 /ml10

Les ml sont plus rapides, les artés vont pex plus vite

Autant nous filer un 50 full stuff 11L ML10 et tous se retrouver ds une zone et se mettre sur le yeule
Sinon ils t'ont fait quoi les "ricains" pour que tu leur en veuillent autant ?
Citation :
Publié par Stelfy
Apres j'aimerai connaitre les noms des fufu qui solo tout le temps, a mon avis tu les comptes sur les doigts d'une main.
detrompe toi
Citation :
Publié par Stelfy
je pense ke tu te trompe énormément ne pas confondre add et duo and co

Sur hib on vois bcp de fufu ki solote encore

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés