Prix moyen de la farine de blé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toutes amis Dofuiens ,Dofusiennes ,

J' aimerais savoir a combien vous achetez vos sac de farine de blé en moyenne ? (j' ai po envi de me faire rouler en achetant trop cher) merci

-lemutantcool-
J'estime le bon prix de la chose entre 4 et 7 k/u (encore que 7 me semble fort cher).

Ceux qui la vendent plus cher ne me compte pas parmi leur client (et c'est bête, je suis bon client ^^ )

Laeryl, qui devrait pas s'en faire puisqu'il à une bonne fournisseuse
Tout dépend sur qui tu tombes et de ton comportement.

L'autre jour, en me promenant habillée en xelorette (ben oui, vive les comptes gratuits en attendant d'avoir une connexion fiable et un réabonnement, je me pensais pas droguée à ce point) et en voulant devenir boulangère, il m'a suffi de 5 minutes de conversation avec une gentille sramette pour obtenir des sac à 5k/u plus 100 sacs gratuits en cadeau de bienvenue dans la grande famillle des boulangers ^_^.
perso je l'achete plutot entre 10k et 15k par unité.

je trouve que les paysants on vraiment du merite de faire cela !
parce que moi je trouvent ça trop chiant a faire !
De plus je n'ai pas envie de m'embeter pour trouver de la farine !

grrrr et lordBen.
c'est vrai que c'est chiant les sacs a faire, ca donne guère envie d'en faire pour la vente c'est tellement plus facile de faire des kamas ( un abra drop 300K facile + ingredients) mais le pire est l'avoine qui manque aux heures de pointes , pour les autres ca va , heureusement qu'il existe d'autres champs .

Sinon lemutant je peux toujours te dépanner

Paysan lvl 94
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés