[Broc] Rude-infication ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans la lignée des post à la con de ce forum pour rien dire ... ou alors juste pour se montrer

Pourquoi donc nos amis hiberniens rudent plus que nos amis midgardiens ??


Alors melo il rox mon avatar non ?
Citation :
Publié par Paciwikatore

Pourquoi donc nos amis hiberniens rudent plus que nos amis midgardien ??
Alors la me suis tjrs posé la question c clair que mid ca rude 10 fois moins que hib va savoir erreur de macro ? ...

"Nous n'avons pas d'autre explication ! "


Citation :
Publié par Paciwikatore
Alors melo il rox mon avatar non ?
Ptdr enorme
Citation :
Publié par Paciwikatore
Dans la lignée des post à la con de ce forum pour rien dire ... ou alors juste pour se montrer

Pourquoi donc nos amis hiberniens rudent plus que nos amis midgardien ??


Alors melo il rox mon avatar non ?
c'est un tick nerveux, ils ont un soucis au coude et doivent souvent le replié.
Malheureusement tu es en face, mais s'pas leur faute
Je soutiens mes amis hiberniens et je compte ouvrir un cabinet de soins des douleurs du coude, tenez bon !!
Citation :
Publié par Paciwikatore
Dans la lignée des post à la con de ce forum pour rien dire ... ou alors juste pour se montrer

Pourquoi donc nos amis hiberniens rudent plus que nos amis midgardien ??


Alors melo il rox mon avatar non ?
Et pkoi tu zerg stealth plus que les hib ou mid?
Citation :
Publié par Paciwikatore
Dans la lignée des post à la con de ce forum pour rien dire ... ou alors juste pour se montrer

Pourquoi donc nos amis hiberniens rudent plus que nos amis midgardien ??


Alors melo il rox mon avatar non ?
Surement pke Alb rude 10 fois plus que mid.
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
Surement pke Alb rude 10 fois plus que mid.
10 fois ?
Noooooooooooooooooooooon, je dirais 100 fois !!!

Enfin que ce soit furtif ou non, ca rude chez l'hib

enfin surtout le drood aggro, il aime bien faire 5/6 rudes avant de broutter
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
Surement pke Alb rude 10 fois plus que mid.
Bonne réponse !
Hib rude 10 fois plus que mid qui rude 10 fois plus qu'alb qui rude 10 fois plus qu'hib.
(sinon dans mes logs, j'ai en effet des flood de rude d'hib mais presque rien chez mid, a mon avis c'est plus un hasard mais bon ! Kikoo choucroute d'ailleurs )
Citation :
Publié par Yuyu
Bonne réponse !
Hib rude 10 fois plus que mid qui rude 10 fois plus qu'alb qui rude 10 fois plus qu'hib.

C'est clair sur Hib et Alb tlm rude y a que Mid qui rude jamais ce sont de vrai petit boy scout la bas.

Ya pire que les rude ce soir me suis fais flood /kiss par un necrite la j'avais vraiment la rage.
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
C'est clair sur Hib et Alb tlm rude y a que Mid qui rude jamais ce sont de vrai petit boy scout la bas.

Ya pire que les rude ce soir me suis fais flood /kiss par un necrite la j'avais vraiment la rage.

Moi je vais post FAQ ton flood de /kiss que tu m'as fait ce soir !
J'avoue qu'on me rude que très rarement d'ailleurs on m'emote pour ainsi dire jamais que ce soit hib ou mid mais en même temps faut dire que j'emote jamais non plus.
Je sais pas c'est peu être lié?
Citation :
Publié par Yuyu
Hib rude 10 fois plus que mid qui rude 10 fois plus qu'alb qui rude 10 fois plus qu'hib.
ca te choque pas ?

non mais faut etre realiste : hib rude 10 fois plus parce que hib rip 10 fois plus
Citation :
Publié par [ Melodium ]
ca te choque pas ?

non mais faut etre realiste : hib rude 10 fois plus parce que hib rip 10 fois plus

Moi je dis que tu es un homme à la sapience exceptionnelle !! tu résumes parfaitement le fond de ma pensée ( à défaut de celui de mon slip)

Melo is all cheat stou !
Citation :
Publié par Paciwikatore
Dans la lignée des post à la con de ce forum pour rien dire ... ou alors juste pour se montrer

Pourquoi donc nos amis hiberniens rudent plus que nos amis midgardiens ??


Alors melo il rox mon avatar non ?
et pourtant je m'efforce de retablir l'equilibre
Citation :
Publié par Paciwikatore
Dans la lignée des post à la con de ce forum pour rien dire ... ou alors juste pour se montrer

Pourquoi donc nos amis hiberniens rudent plus que nos amis midgardiens ??


Alors melo il rox mon avatar non ?
Etrangement les seuls flood de rude que je mange se sont des Albs a Topaze, les hybs par contre, soit ils font rien, soit ils font des trucs cool.

Comme quoi la généralisation.
Citation :
Publié par Ekios
Etrangement les seuls flood de rude que je mange se sont des Albs a Topaze, les hybs par contre, soit ils font rien, soit ils font des trucs cool.

Comme quoi la généralisation.

GOGO pex les mobs ils rudent pas eux !!!
Citation :
Publié par Ekios
Etrangement les seuls flood de rude que je mange se sont des Albs a Topaze, les hybs par contre, soit ils font rien, soit ils font des trucs cool.

Comme quoi la généralisation.
ils sont jeunes encore
Citation :
Publié par Paciwikatore
Merci les hib qui nous on kill au marais qd on etait afk jol !!!

On peut même plus traverser les marais pèpère !! c nawak ce jeux !!
Tu n'avais qu'a pas etre afk Weak Scout !!!
Citation :
Publié par Tigger
ils sont jeunes encore
Qui ? Les albs ou les hybs ? Non parce que tu sais ... lorsque je dis m'faire rude par les albs, c'est qq chose de récurant hein, des que je vais a topaze, que jme fais zougiller par de l'alb je pogne 1 rude o min.

Nottament par 1 thauma feu breton qu'il faudra un jour qu'il m'explique son soucis ce garçon la ...

A bonne entendeur,

Ekioslefufuteigneux Asn.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés