De l'immortalité des elfes.

Répondre
Partager Rechercher
je me pose une question quant à un point précis du Bg de Wow, c'est à dire l'immortalité des elfes. Ils l'étaient avant la première destruction de l'arbre monde, mais d'après la chronologie proposée sur le site de Jeux online, un nouvel arbre monde est reconstruit.

Source :
Citation :
Arthas est proclamé Roi, et avec l'ancien roi Nerubien Nerub'Arac, il tue Illidan et fusionne avec le Roi Liche au Trone de Glace. Les Orcs fondent Durotar, les Elfes de la Nuit Teldrassil leur nouvel Arbre Monde, tandis que Rexxar tue l'Amiral Proudmoore et les menaces Humaines sur la forteresse de Theramore afin de protéger la nouvelle terre d'exil Kalimdor.

Merci. Ne répondez que si vous en etes sur, s'il vous plait. Je veux pas de peut être
Après quelques demandes de ci de là, je n'ai toujours aucune confirmation sur l'exactitude de cette info.. C'est pourtant une information capitale pour moi.
Ils ne sont plus immortels.

Leur immortalité provenant des eaux du puit d'éternité qu'Illidan placa dans le lac du mont Hyjal avant qu'Alexstrasza n'y plante le gland qui formera l'arbre monde Nordrassil afin de boucher le trou pour ne pas voir le retour de la légion ardente, ils sont désormais mortels, vu qu'archimonde en explosant détruisit l'arbre qui se nourrissait des eaux magiques du lac situés sous lui et qui conférait aux Kal'dorei leur vie illimitée.

Le nouvel arbre monde vaut rien, c'est un gros arbre, mais c'est tout.
Citation :
Publié par Validus
Ils ne sont plus immortels.

Leur immortalité provenant des eaux du puit d'éternité qu'Illidan placa dans le lac du mont Hyjal avant qu'Alexstrasza n'y plante le gland qui formera l'arbre monde Nordrassil afin de boucher le trou pour ne pas voir le retour de la légion ardente, ils sont désormais mortels, vu qu'archimonde en explosant détruisit l'arbre qui se nourrissait des eaux magiques du lac situés sous lui et qui conférait aux Kal'dorei leur vie illimitée.

Le nouvel arbre monde vaut rien, c'est un gros arbre, mais c'est tout.
Je confirme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés