[Combat]Troll 125 + milli 18

Répondre
Partager Rechercher
Et comme par hazard suis aux wabbits, dommage !

Remarque vaut mieux pour les trolls !

SADIDADIDAAAAAAAA !
pourquoi 2 eni ?

Les guildes les plus adaptées aux trools sont par ordre d'efficacité :

Enutrof : Cupidité, mais surtout pelle fantomatique
Iops : Couper, intimidation
Cra : fleches de recul
Sram : Peur, coups sournois
Sadida : buissons et arbres

les autres guildes sont moins efficace mais apportent toutes des éléments utiles :

eniprisa : boost de PA
osamoda : sanglier
ecaflip : bonds
xélor : téléportation , peut servir d'appart

pour les sacrieurs, aucune idée
hihi, jj sais pas si c'est un bug, mais tout ç l'heure on s'est retrouver avec un troll a 20-25 PM....................................

Donc xélor c'est pas mal efficace parce que guilde magique d'une part, et enlevé des PA d'autre part ;-)
petite explication :

sur les trools il y a un bug, ou une mauvaise description et/ou fonctionnement de la vindication troolesque

a chaque fois que le trool perds 1 PA, il gagne 1Pm jusqu'as la fin de la partie.

de quoi faire pas mal gaffe avec les sabliers.
c'est un peu pour ca que j'ai relégué les xélors en fin de classement.

en fait il y a 3 stratégies pour les trools :
retrait de PM ( la mienne )
Bourrinage + soin
retrait de PA
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
une bonne tactique aussi est de l encercler, de lui enlever ses PA et de taper, il faut juste un enutrof qui lui enleve ses enchantements pour eviter qu'il regenere
merci marvine
en fait il y a 3 techniques :
des xélors qui enlèvent les PA ( la vaut mieux pas se rater)
en bourrinant : encerclé par des gors boeufs boostés vita, avec des énis qui soignent
et 3emement ma préférée : suppression de PM a coups de couper maladresse et autre.

Mais dans tout les cas l'enu est indispensables.

Ca tombe bien pour un petit enu lvl43 avec 2 pelles fanto par tour et un bon taux de CC qui doit aller chercher des anno pour ses amis

PS : Pour ceux qui n'ont pas suivit, je recrute une team pour se les faire ce week end.

Personnellement je trouve que le groupe de 2 trools sans milimulou est bien plus simple a tuer.
On a mis moins d'une heure la dernière fois.
en effet, c'était fini depuis pas mal de temps

Drallieiv, bah, si ça t'intéresse, je peux jouer avec mon xélor, ou même mon crâ ( avec recul niveau 3 et tir éloigne niveau 3 )
Juste comme ca, vous êtes sur qu'il gagne un pm a chaque fois qu'on le tape?

Parce qu'avec mon sram vec coup sournois level 5, il ne bougeait que de 4 cases et ne gagnait aucun pm

si vous avez besoin d'un sram
ce n'est pas a chaque fois qu'on le tape, c'est a chaque fois qu'on lui lance un sort qui retire les PA

en passant en dessous du lvl 35 c'est meme pas la peine de tenter le trool. ou alors ca va mettre des heures ( plus de 40 000 HP a descendre quand meme )
Salut tout le monde,

une technique relativement efficace et rapide (celle que j'ai adoptée et pas mal de mes compagnons aussi ^^)

Recrutez un sadida lvl 36 mini avec ronce multiple et buisson.

Qu'il se cache dans un coin de la map et buissonne, les autres persos n'ont que peu d'importance, ils sont voués proteger le sadida et a mourir une fois le sadida a l'abris.

Apres ce n'est qu'une question de temps, personnelement, je met (SANS LAG ou tres peu^^) 40 à 45 min pour les deux trolls (lvl 105 a 120) et 55 à 60 min sur le troll lvl 125 accompagné des deux milimulous.

Beaucoup m'ont avoués que malgres leur sorts et leurs techniques (qui sont d'ailleurs tres bonne) ils mettaient beaucoup plus de temps le double, voir pour certain le triple.

Il est clair que ce n'est pas passionnant comme technique, mais rapide, efficace et sans aucun risque (sauf les "pas de bol" qui enchainent 2 ou 3 ec de suite sur buisson, ce qui est rare vous en conviendrez).

Voila

Teetine, sadida 42
Passe temps favori du moment : Ecarissage de troll ^^
Citation :
Publié par Meuchine
Salut tout le monde,

une technique relativement efficace et rapide (celle que j'ai adoptée et pas mal de mes compagnons aussi ^^)

Recrutez un sadida lvl 36 mini avec ronce multiple et buisson.

Qu'il se cache dans un coin de la map et buissonne, les autres persos n'ont que peu d'importance, ils sont voués proteger le sadida et a mourir une fois le sadida a l'abris.

Apres ce n'est qu'une question de temps, personnelement, je met (SANS LAG ou tres peu^^) 40 à 45 min pour les deux trolls (lvl 105 a 120) et 55 à 60 min sur le troll lvl 125 accompagné des deux milimulous.

Beaucoup m'ont avoués que malgres leur sorts et leurs techniques (qui sont d'ailleurs tres bonne) ils mettaient beaucoup plus de temps le double, voir pour certain le triple.

Il est clair que ce n'est pas passionnant comme technique, mais rapide, efficace et sans aucun risque (sauf les "pas de bol" qui enchainent 2 ou 3 ec de suite sur buisson, ce qui est rare vous en conviendrez).

Voila

Teetine, sadida 42
Passe temps favori du moment : Ecarissage de troll ^^
Cette technique est bien triste, personnellement je prefere perdre peut etre plus de temps mais au moins participé un temps soit peu...

Autant les faire en solo dans ce cas non? Ca ne changerait strictement rien...

Enfin bon, chacun sa vision des choses

Enutrofement vôtre,
Maymay

Ps: Si vous avez besoin d'Enutrofs, moi je suis toujours partante
salut,

je suis actuellement en 1,29 et il n'y a personne , je recherche des xelors / eni lvl 35 ou plus pour le tuer.

si vous été intéresser venez

ps : il faudrait aussi un bon enu
Citation :
Publié par Drallieiv
pourquoi 2 eni ?

Les guildes les plus adaptées aux trools sont par ordre d'efficacité :

Enutrof : Cupidité, mais surtout pelle fantomatique
Iops : Couper, intimidation
Cra : fleches de recul
Sram : Peur, coups sournois
Sadida : buissons et arbres

les autres guildes sont moins efficace mais apportent toutes des éléments utiles :

eniprisa : boost de PA
osamoda : sanglier
ecaflip : bonds
xélor : téléportation , peut servir d'appart

pour les sacrieurs, aucune idée
Définitivement les Fécas sont oublier de tous et c'est pas la première fois
A quand une remise a jour de leurs sorts, pour qu'enfin il puissent être intégré aux stratégie de groupe pour battre autre chose que des CRacs.
Re

MayMay, tu as raison, c'est assez triste, et les faire en solo, ca m'arrive, mais je prefere faire "participer" du monde qui ont l'occasion de pouvoir dropper aussi.

Comme les trolls ne sont pas particulièrement des monstres a Xp mais plutot orientés drop, autant que ca aille le plus vite possible ^^

A+
depuis la mise a jour le mot de jouvence n'est plu lancable sur le ennemis.
la pelle fantomatique par contre reste.

je m'excuse vraiement d'avoir oublié les féca, qui sont loin d'etre inutiles contre les trool, avec de bon dégats et surtous une trève très utile pour rattraper le coups en cas d'echec critique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés