la mort du fleau ??

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je me baladais sur le configurateur de template et j'ai vu qu'ils ont mis les classes catacombes.
d'apres s'que j'ai vu l'heretic c un reaver en beaucoup mieu :'(
ok il porte que du cuir et il a une petit boubou mais bon entre les buff simple et les self buff absorbe , AF , add degat ..... sans parler des soins ..... en gros avec un template
50 flex 42 boubou 36 buff le reste en heal ben comen dire...
on frappe plus fort qu'un fleau on bloque comme un fleau enfin que sur un mob mais l fleau n'est pas fait pour gerer des agros on a un add dega 10dps ,on resist ptreun poil moin quoque avec les self absorb et af je suis meme pas sur et apres chaque combat on peut se heal , on peut rez eng ros le fleau va devenir useless :s

(ps : si quelqu'un peut mexpliquer le sort obtenu avec 43 en heal qui s'appel resurection (monster) je pige pas ce qui fait,
Moui, ca reste à voir en pratique..

Le Rez de spec te transforme en zombie assez solide avec une aura pulsante de DOT. (pour 45 secondes je crois..)

Quand la transfo se termine, tu redeviens normal avec très peu de vie (5% ptet) full mana et pas de mal de rez.
l heretique et le reaver ne sont pas du tout apparentés, l un sera une classe de soutien/heal et l autre restera un dmg dealer ...

Je crois que tu as pas bien compris le role de l heretique. En tout cas, il ne remplacera jamais le fleau
http://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_loyaute1an.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_P2.pnghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_tri_rip4.jpghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_kills200.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_killdread.gif
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Shayour/tpl,caldari3/signature.png
Navré de te decevoir Shay, mais l'Heretique pourrait parfaitement devenir un tank avec la ligne Bénédictions qui lui procurera un buff abs et un buff AF.

Ce serait donc la première classe couteau suisse albionnaise, capable aussi bien d'etre un tank, qu'un mage/healer de soutien, tout dépend de la configuration qu'on voudra bien lui donner.

D'aileurs le Character Builder de Daoc Catacombs est à jour pour ceux qui veulent aller zieuter les possibilités de template

Maintenant pour repondre au posteur initial, je pense que le Fleau a suffisamment d'arguments forts pour ne pas avoir à rougir devant l'Heretique, par contre, très honnetemment, les moines ont du soucis à se faire...
Citation :
Publié par morticiah

Ce serait donc la première classe couteau suisse albionnaise, capable aussi bien d'etre un tank, qu'un mage/healer de soutien, tout dépend de la configuration qu'on voudra bien lui donner.
Et le moine c'est pas un couteau suisse peut etre ?
Il tank peut etre un peu moins bien que le nouveau mais bon ...
sauf que l'heretique monte pas sa force, il va tapper encore moins fort qu'un sentinelle ...

spe l'heretic comme tank, ca fera un poulpe de plus sur alb

enfin, faut encore attendre un peu pour voir ce qu'il vaut réellement, et savoir comment il sera en arrivant sur les serveurs GOA (suivant la version et les nerfs et up qui l'accompagne)
bha morti, excuse moi mais le gars qui va faire un battle heretic ... il est pas sorti de l auberge pour etre groupé ....

pour moi il est clair que l héretique sera une sorte de moine, en fait plus proche du barde hibernien. En tt cas, le fleau a encore de tres beau jour devant lui.
Citation :
Publié par coquinetteuh
jusqua que cette classe sorte :d
Et ben, le pauvre fléau a eu une durée de vie plutôt courte d'après vous, NF-Catacombs

Mais y a tellement de classes inutiles qu'on se demande pourquoi on en voit autant
...
faut erreter de psychoter ... le reaver et l'heretique n'ont RIEN en commun ...

la ou un reaver pourrat mettre 50 bouc/flex en armure de maille avec un WS potable (force monte avec les lvl) l'heretique lui s'il met 50 en flex il a rien en defense ... soit il sacrifie bouc soit buff ... a mon avis il faut plus voir l'heretique comme un hybride heal(pour ses ptis heals qui peuvent tjs etres utiles et ses buffs)/mage avec l'enorme avantage d'avoir une abs/af correcte s'il se spé suffisement en buff et avec un vois defensif grace au boubou (pas forcement besoin d'avoir 42 mini, juste de koi block un peu ca fera pas de mal) ... pour moi le reaver gardera une place ds les grp opti et l'heretique plusdifficilement (faut attendre les retours) mais en aucun cas un heretique n'aura les capacités offensives/defensives d'un reaver ... par contre un reaver bg sur un heretique bancheat qui cast son DD focus ininterruptible bonjour les dentiers en face :x
je prefere un fleau a un classe :

- en tissu même avec les buffs absorbe ca donne pas la maille
- qui n'a pas d'aura mais a la plae des buffs qui mette 10sec avant de devenir interessant
- qui est un moine mais avec un skin moins kikoo (fleau tissu bouclier )
Citation :
Publié par Shayour
En tt cas, le fleau a encore de tres beau jour devant lui.
/agree

L'hérétique aura sa table de dégâts d'un hybride sans voir sa force monter, demande un double sacrifice pour pouvoir tenir dans la melée et faire des dégats (50 flex et 45+ béné) donc pour moi il y a très peu de chance que ça soit un template valable.

Donc oui couteau-suisse, ça sera sans doute un "emmerdeur" en plus dans le combat puisque pouvant frapper, encaisser (un peu), caster (voir aussi sans pouvoir être interrupt par les attaques à distance donc fleches+sorts), soigner, rez spécial + rez de base + "Bonjour irez3 en RA", ML banelord.

Par contre le besoin de groupes de 10 se fera fortement sentir je pense mais bon on verra
L'Hérétique aura la capacité d'interrompre constamment en pbae insta, peut-être ?

Non mais quoi, le Fléau c'est et ça restera une des classes les plus puissantes du jeu rien que pour cette capacité d'interruption, pas étonnant qu'Albion soit à la ramasse si personne n'utilise cette capacité.
...
Citation :
Publié par Cif
je prefere un fleau a un classe :

- en tissu même avec les buffs absorbe ca donne pas la maille
si je me souviens bien abs max de 30% pour l'heretique ... la maille c'est 27%

dans l'orde croissant on a tissu <--- cuir <--- clouté/renforcé <---- maille/sclae <---- heretique(30% pour spé a 49 buffs) <----- faucheur(33% pour spé 34 arbo) <----- plaque 34%

donc si ton heretique est spé 49 buff (aïe) il a une abso sup au reaver en maille

de plus le tissu offre un bonus indeniable en terme de resistes (j'ai pu le tableau sous la main la fonction recherche etant desactivée :/)

bref pour etre objectif le tissu avec buff abs c'est largement mieux que la maille et ds le cas du faucheur son tissu est a la limite mieux que la plaque ... et c'est moins cher :x
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
si je me souviens bien abs max de 30% pour l'heretique ... la maille c'est 27%

dans l'orde croissant on a tissu <--- cuir <--- clouté/renforcé <---- maille/sclae <---- heretique(30% pour spé a 49 buffs) <----- faucheur(33% pour spé 34 arbo) <----- plaque 34%

donc si ton heretique est spé 49 buff (aïe) il a une abso sup au reaver en maille

de plus le tissu offre un bonus indeniable en terme de resistes (j'ai pu le tableau sous la main la fonction recherche etant desactivée :/)

bref pour etre objectif le tissu avec buff abs c'est largement mieux que la maille et ds le cas du faucheur son tissu est a la limite mieux que la plaque ... et c'est moins cher :x
bonjour le template kikookikoolol avec ton 49 en buff

si tu va voir sur le configurateur de templates, avec l heretique tu peux pas faire un vrai tank et si tu le fais tu te retrouves avec un tank pas super super ( en tt cas bien de deca du fleau ).

Toujours en regardant ce configurateur de templates en gros soit tu fais un tank offensif sans defense, soit un tank defensif sans attaque, soit une espece de moine, soit un barde hibernien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés