[Broc] [MiD] Un Nouveau départ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, Je post aujourd'hui pour annoncer que après 2 semaine de calvaire, de chansons de supporters parisiens, de Paris is magic, ect .... où Aroewen/Pauleta nous ( à toute les personnes qui le côtoyé de près comme de loin) as franchement casser les c****** pr

" Le match de l'année"

Citation :
Publié par PSG > *
( Paris en route pr les 8eme de finale ).

Et qui finalement, a donner le résultat que tout le monde connaît :

-Le Paris-SG, très décevant, quitte les compétitions européennes par la petite porte, après avoir été battu à domicile par le CSKA Moscou (1-3).

-Finalement, le Paris-Saint-Germain a terminé la Ligue des champions comme il l'a commencée : par une nette défaite à domicile, sanction logique de son manque d'épaisseur criant, presque dramatique, à ce niveau de compétition.

Son idole de toujours : http://img59.exs.cx/my.php?loc=img59...a0c9ce14gs.jpg nous as prouvez une fois de plus sa grande qualité

Ainsi, après cette grande soirée , notre Parisien national ( https://forums.jeuxonline.info/member.php?userid=75675) a décider de ne plus fréquenté JoL pendant un certains temps, honteux et désespérer, il n'a plus la force d'affronter votre regard. J'ai entendu dire par ces amis les plus proches, qu'il avait été retrouvé sous le pont de Brest, ivre mort, cherchant un autre club a aimé.

Cette triste fin, que personne ne pouvais lui souhaité tellement sa naïveté est attachante.
C'est la mort dans l'ame, que je dois vous annoncer que Aroewen/Pauleta, après une nuit de réflexion, a décider de se mettre du coté des vainqueurs et ainsi, déménager a Moscou ( joke )

Pauleta, On t'aime
Je suis outré par ce message, Pauleta n'a jamais embêter personne avec ces discours sur le PSG.

PAULO JE T'AIME JSUIS FAN DE TWA §

(need autographe sur mon poster thanks.)
Bry Druide 50 Hib/Ys 5L0 condamnée au TP.
Brythelm berseker 50 Mid/Broce 6L5 ML10
Brythou Bogdard 50 3Lx fear monotouche §
Brythou Faucheur 50 6Lx ML8 <Holy Rise>
Bardila Warlock 50 en stuff §
Bryth Armsman 50 Camlann 3Lx

"il est fini le temps des samouraïs"
Je ne sais pas comment vous pouvez vous moquez de se post, savez vous combien de temps j'ai mis pr trouvé la mise en forme ?Pour trouvé les photos, ect ? C'est un post argumenté qui raconte le départ d'un joueur, vous le transformez en un vulgaire paf, destiné a faire des +1, qui sera fermé dans 5min. Si je voulais faire un paf, j'aurai marqué psg is magic, et voila, c'est pas le cas, merci de respecter mon travail.
Bakou, ton post est pas super clair y quitte Daoc ou juste JoL ?

Ps : Oui c'est Original et bien chercher

Ps2 : Même quand tu es pas devant un Modo tu a l'air Bakou §§
A vrai dire, les posts de bye bye, ne sont jusqu'a présent que des posts je stop daoc, blabla, J'ai voulu faire original et annoncé un départ avec un post original ,peut-etre que sur jol, on n'aime pas l'originalité, cependant j'aprecie la moderation, qui cherche a comprendre avant de fermer un post, qui par les réponse devenais un postaflood, et ce n'était pas le but recherché.

Parce que bon, vous rigolez, vous dites c'est bakou qui a dis, et pis apres , j'ai l'air con devant les modérateux moi§
Ok, après MP de l'auteur, je comprends mieux.

Je laisse donc ouvert le post de départ, en demandant (qui a dit exiger ? ) que le flood soit plus que modéré de votre part.

P.S : un petit plus de clarté ne fait pas de mal, bien que je salue l'effort d'originalité.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Tu parles de Brest en Bielorussie ?
Si oui, il n'est plus très loin de Moscou
euuh, on va dire que c'est une coincidence , Je parlais plus du pont, que les Finisteriens connaitrons, ou on recense une quantité de tentavive de suicide très élévés ( la plupart réussi, vu la hauteur du pont :/ ). La ville de brest compte enormement de supporter du psg
Citation :
Publié par NwT|Bakou
euuh, on va dire que c'est une coincidence , Je parlais plus du pont, que les Finisteriens connaitrons, ou on recense une quantité de tentavive de suicide très élévés ( la plupart réussi, vu la hauteur du pont :/ ). La ville de brest compte enormement de supporter du psg
Je connais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés