|
Voilà, Je post aujourd'hui pour annoncer que après 2 semaine de calvaire, de chansons de supporters parisiens, de Paris is magic, ect .... où Aroewen/Pauleta nous ( à toute les personnes qui le côtoyé de près comme de loin) as franchement casser les c****** pr
" Le match de l'année" Citation :
Et qui finalement, a donner le résultat que tout le monde connaît : -Le Paris-SG, très décevant, quitte les compétitions européennes par la petite porte, après avoir été battu à domicile par le CSKA Moscou (1-3). -Finalement, le Paris-Saint-Germain a terminé la Ligue des champions comme il l'a commencée : par une nette défaite à domicile, sanction logique de son manque d'épaisseur criant, presque dramatique, à ce niveau de compétition. Son idole de toujours : http://img59.exs.cx/my.php?loc=img59...a0c9ce14gs.jpg nous as prouvez une fois de plus sa grande qualité ![]() Ainsi, après cette grande soirée , notre Parisien national ( https://forums.jeuxonline.info/member.php?userid=75675) a décider de ne plus fréquenté JoL pendant un certains temps, honteux et désespérer, il n'a plus la force d'affronter votre regard. J'ai entendu dire par ces amis les plus proches, qu'il avait été retrouvé sous le pont de Brest, ivre mort, cherchant un autre club a aimé. Cette triste fin, que personne ne pouvais lui souhaité tellement sa naïveté est attachante. C'est la mort dans l'ame, que je dois vous annoncer que Aroewen/Pauleta, après une nuit de réflexion, a décider de se mettre du coté des vainqueurs et ainsi, déménager a Moscou ![]() Pauleta, On t'aime ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] [MiD] Un Nouveau départ...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
mdr ptdr mon bakou
![]() pk tu ma fais ca a moi ![]() |
![]() |
|
|
[ndeNos] Quand on s'en fout, on ne poste pas, merci.
|
![]() |
|
|
Paris ... Ca beau etre notre " Capital " ... Ba niveau football ...
Bref C'est pour quoi ce joli post sur broc ? ![]() |
![]() |
|
|
Le foot c'est mal ! Le PSG encore plus !
|
![]() |
|
|
c'est quoi le Foot ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'ai honte d'avoir le parc des princes à 100m de chez moi
![]() |
![]() |
|
|
Mouais, je ne sais trop quoi faire de ce thread à vrai dire.
NwT|Bakou, PM moi si possible (need infos là) |
![]() |
|
Nosroth Delving |
Trouver plus de messages par Nosroth Delving |
|
J'ai rien compris ... le psg c nul par contre.
Ca veux dire que Aroewen stop daoc ? Si c'est ça alors bizoo la kob et gl hf irl. |
![]() |
|
|
Allez l'OM , ok ok je prend des riques la , mais moi aussi je sais ce que c'est de supporter une équipe qui perd
![]() |
![]() |
|
|
Bakou, ton post est pas super clair y quitte Daoc ou juste JoL ?
![]() Ps : Oui c'est Original et bien chercher ![]() Ps2 : Même quand tu es pas devant un Modo tu a l'air Bakou ![]() |
![]() |
|
|
tjs aussi bon les parisiens au foot ca fait plaisir.
![]() |
![]() |
|
Nosroth Delving |
Trouver plus de messages par Nosroth Delving |
|
hqhq, pauvre Pauleta :'(
|
![]() |
|
|
1) PSG ce sont des breles .
2) je n'aime pas tout ces truc qui ce prennent pour le centre du monde 3) osef du foot ça fait pas rp ![]() |
![]() |
|
|
Peut etre quon perdu mais ya une equipe contre qui ont perdra jamais , M.........
![]() |
![]() |
|
|
rofl excellent post de départ
![]() bye le mid :/ |
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
|
vu que c est un post de depart
bin a++ et bonne continuation IRL ![]() PS : de tte facon le PSG il lui on fait tous oublier de l excellent football qu il pratiquer a bordeaux ![]() |
![]() |
|
Galmish Oakenshield |
Trouver plus de messages par Galmish Oakenshield |
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|