[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? v2.2

Fil fermé
Partager Rechercher
Anal Cunt - I ate your horse

YOUR DAD TOOK OUT A SECOND MORTGAGE TO BUY YOU A HORSE
YOU LOVED IT, AND TOOK BETTER CARE FOR IT THAN YOURSELF
YOU COMMAND IT, CLEANED IT, AND FED IT APPLES EVERY DAY
I WAS BROKE, DRUNK, AND HUNGRY, SO I KILLED YOUR HORSE, AND ATE IT

I ATE YOUR HORSE
I ATE YOUR HORSE
I ATE YOUR HORSE
I ATE YOUR HORSE

WHEN YOU CAME TO THE STABLE NEXT MORNING
YOU FOUND A PILE OF HAIR, TEETH, AND HOOVES
I HID AROUND THE BACK, TO LISTEN TO YOU CRY
THEN I BEAT AN OLD LADY TO DEATH WHIT THE LEG BONE

I ATE YOUR HORSE
I ATE YOUR HORSE
I ATE YOUR HORSE
I ATE YOUR HORSE

Les paroles sont divines
Citation :
Publié par Felian Galliano
Urami Buchi...c'est de la soundtrack de kill bill...

et oui j'écoute des trucs étrange...vive les soundtracks....
Nan moi j'aime beaucoup ..

Theatre of Tragedy - Venus
Citation :
Publié par Asuka Kazama
En même temps je n'écoute pas Saez pour sa gratte ni pour son succès commercial ...
Sa m'énerve les gens qui se sentent obligés de dire ué ce que t écoutes c'est de la merde , c'est commercial regarde moi j'écoute de la bonne pas commerciale surtout pas hein ...
Et toi t'écoute Lofofora parce que sa fait "in" ? .. sa fait style "moi j'écoute un truc d'élite pas commerciale ?" .. ou parce que soit disant ils ont du talent ou des paroles qui tuent ?
Suis pas spécialement fan de guitare , tant que sa reste mélodieux et avec des paroles sensées ou qui me font "quelque chose" sa me convient parfaitement . Alors je m'en contrefous qu'il soit une quiche à la guitare .. après pour la voix c'est sur on aime ou on aime pas , mais sa c'est comme les goût et les couleurs ..
Fin du HS
idem, j'adooooore saez et surtout cette chanson et ta bien raison, on se fou de ce que les autres disent! nous on aime, c le principal!
Bye bye les membre de Pantera!

Dimebag meurent et Vinny Darell bléssé

Citation :
At Least 3 Dead, 4 Wounded In Nightclub Shooting
Witnesses: Alleged Guman Went Onto Stage, Fired Shots

POSTED: 10:32 pm EST December 8, 2004
UPDATED: 11:25 pm EST December 8, 2004

COLUMBUS, Ohio -- At least three people died and four others were wounded after a shooting at a Columbus nightclub on Wednesday night, NBC 4 reported.

The shooting took place shortly after 10 p.m. at Alrosa Villa, located at 5055 Sinclair Road.

Two members of the heavy metal band Damageplan were reportedly shot and killed, NBC 4's David Wayne reported. The alleged gunman also died at the scene, Wayne reported.

Shortly after the band began playing its first song, a man reportedly ran onto the stage and began shooting, according to a witness who identified himself as Sean. Some members of the audience reportedly thought the man running onto the stage with a gun was part of the band's act, NBC 4's Erin Tate reported.

The club is a popular north Columbus nightspot for young adults, featuring rock and heavy metal bands, NBC 4 reported.

According to the band's Web site, Damageplan was touring nationally. It performed in Buffalo, N.Y., on Tuesday night and had a concert scheduled in Flint, Mich., on Thursday.

Damageplan featured Dimebag Darrell and Vinnie Paul, formerly of the group Pantera. The pair were joined by vocalist Patrick Lachman and bassist Bobzilla, according to their Web site.

Police did not release the identities of the shooting victims.
http://www.nbc4i.com/news/3983630/detail.html
http://www.wbns10tv.com/Global/story.asp?S=2668923&nav=LUERTzwc

RIPPPPPPPPPP
Citation :
Publié par Ruvon
pfouh azuka, arrête avec Saez;
encore un qui nous prouve que sans voix, sans savoir jouer de la gratte, et avec des textes "à la limite" potable, on peut faire un succès commercial...

Sinon moi c'est Lofofora , Dur comme fer.
Z'en avez pas marre de dire la meme chose tout le temps , et Lofofra c'est bien ? Pour moi c'est du caca en boite. On aime ou on aime pas mais excuse moi pour moi le mec de Lofofora chante comme un pied ( d'apres 4 chansons que j'ai entendu , parceque écouter un truc pareil -_- )
Bref , stop !

Ayumi Hamasaki - Evolution

Eths - Des Cendres

Manimal - Lu et Approuvé

Mon winamp des 10prochaines minutes
Citation :
Publié par Chaosmonger

RIPPPPPPPPPP

Pas de bol pour eux mais bon c'est la vie ... Sinon bah je les regretterai pas musicalement parlant

Sinon là :

Freedom Call - Land of light

Mon goupe préféré de happy heavy mais bon quand je vois les paroles (meme le nom du groupe me fait honte )
Citation :
Publié par Arcadion
Rien n'est encore certain pour Vinnie, de nombreuses sources le disent vivant.

Par contre, Dimebag ...
ouai apparemment Dimebag est bien mort et Vinnie seulement blessé, c'est une vraie perte pour le monde du metal.
Unhappy
RIP Dimebag
Pantera - I'm broken

Je suis partagé entre tristesse et colère. Pantera fut un groupe tellement important dans ma jeunesse, autant que Sepultura, Death, Slayer ou Nirvana.
Et une pensée pour les autres victimes...

J'ose pas imaginer l'état d'esprit du Darkmore, tiens...
R.I.P. Dimebag !

juste pour rectifer la situation ... Bob Zilla n'est pas mort, Vinnie est correct il a appelé sa famille

Pat Lachman serait l'autre membre qui aurait été tué

le bassiste de Shadows Fall serait aussi décédé après avoir tenté de protéger Dimebag

... le gars qui les a tué aurait crié que Dimebag doit payer pour le breakup de Pantera

Gros innoncent...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés