[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? v2.2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melody Nelson
Salut. J'ai écoute cette chanson et Crucify my love, et je trouve que c'est vraiment de la merde je n'ai pas beaucoup aimé.

Tu aurais des chansons ou des albums autres que des trips de mauvais heavy ou de slows larmoyants, parce que j'aimerais bien finir par comprendre pourquoi tout le monde me dit que ce groupe surroxxe
Car ils viennent du Japon ils ont les cheveux rose ?

Cåd qui veut comprendre
Citation :
Publié par Melody Nelson
Salut. J'ai écoute cette chanson et Crucify my love, et je trouve que c'est vraiment de la merde je n'ai pas beaucoup aimé.

Tu aurais des chansons ou des albums autres que des trips de mauvais heavy ou de slows larmoyants, parce que j'aimerais bien finir par comprendre pourquoi tout le monde me dit que ce groupe surroxxe
Parce que c'est mythique stout.
Plus sérieusement voilà mes préférées après je sais pas si elles correspondent à tes critères où si tu n'aimeras pas mais bon : Silent Jealousy, Orgasm, Kurenai, Unfinished, Voiceless screaming et Say anything. A la limite prends carrément tous les albums que tu trouveras, et trouves aussi des lives si possible c'est ce qu'ils font de mieux.

Citation :

Cåd qui veut comprendre
Mouais pas terrible comme argument. J'écoute autant de musique japonaise qu'américaine, britannique et de toutes les nationalités et quand je n'ai pas aimé des groupes c'était très rarement à cause de leur nationnalité. Regardes un live de X ou lis des paroles ils revendiquent pas du tout une quelconque appartenance à leur pays (si ce n'est qu'ils en utilisent la langue qui est très belle au chant je trouve).
Citation :
Publié par Melody Nelson

Moi perso j'aime beaucoup , je trouve énorme leurs concerts , quand tout le public chante avec eux ... je pense à Tears , Endless Rain , Kurunai ou Say Anything ( tout le Last Live ) sa fait quelques chose .. et puis j'adore le mélange piano / harpe .. guitare électrique etc .

Sinon ma play list qui n'a rien avoir :

Craig Armstrong - Snow
Citation :
Publié par Cåd

Cåd qui veut comprendre
J'ai voulu comprendre aussi, et j'ai bien peur que tu n'ai raison.

X-Japan en fait ça a rien de particulier, c'est du heavy comme on en faisait à la chaîne dans les années 80. Tu mets la radio metal de Vice City t'a la même :/
Raaah putain la putain de nouvelle ... Pantera était vraiment mon groupe à moi depuis tout gamin ça faisait deja bizarre de savoir qu'ils sortiraient plus d'album mais là ...

Pantera - Immortaly Insane
Immortellement malade de toute façon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés