[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? v2.2

Fil fermé
Partager Rechercher
le silence pétrifiant de mon appart...

quelques minutes plus tard un bourdonnement se fait entendre.... (le PC qui s'allume^^)

Basement jaxx - Red alert

ahhhhh, ça réveille
Léger HS, vous mettez vraiment les chansons que vous écoutez en ce moment même ou surtout les chansons que vous souhaitez faire découvrir aux autres parce que vous les appréciez tout particulièrement?
Citation :
Publié par Sysotb
Léger HS, vous mettez vraiment les chansons que vous écoutez en ce moment même ou surtout les chansons que vous souhaitez faire découvrir aux autres parce que vous les appréciez tout particulièrement?
Pour te répondre:

Moi je mets vraiment ce que j'écoute en ce moment précis, donc ça peut être quelque chose que je n'adore pas, mais c'est dans la playlist du jour

Là c'est: Iron Maiden, The Wicker Man.

http://www.iron-maiden.ru/previews/misc/eddie_th05.jpg

ps: j'essaie de faire un effort de présentation, et de mettre l'album et sa pochette pour ne pas que ce post soit un simple +1, et qu'il donne la possibilité de faire découvrir des bonnes chansons
Citation :
Publié par Shauny
Pour te répondre:

Moi je mets vraiment ce que j'écoute en ce moment précis, donc ça peut être quelque chose que je n'adore pas, mais c'est dans la playlist du jour

Là c'est: Iron Maiden, The Wicker Man.

Your time will coooooooooooooome..
Arcana - Prophecy of the inevitable

Cette musique me file salement l'envie de jouer à un mmorpg médiéval, et d'ailleurs je trouve que les musiques de ces jeux devraient plus s'en inspirer, que ça soit épique bordel, tenons avec vigueur nos épées batardes et perçons les lignes ennemies preux chevaliers!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés