Du Ladder et de la triche ...

Répondre
Partager Rechercher
Un petit article précisant les évolutions prochaines du classement mondial ainsi que les sanctions encourues par les tricheurs, qui n'ont bien entendu pas manqué de répondre présent lors du dernier beta-W-E.

Il est aussi question de la remise de clés aux guildes les plus méritantes ainsi que de la difficulté de créer une guilde lors des prochaines versions du jeux.

Citation :
Guild Wars Ladder

ArenaNet is currently reviewing the guild ladder results from the December Beta Weekend Event and will make an announcement by Wednesday listing the guilds that will be invited into the Guild Wars Alpha Test. ArenaNet takes a very hard-line stance against cheaters, and we will disqualify any guild that participated in cheating or ladder abuse. Also, in cases where one of the top five guilds is already in the alpha test, we will give the alpha invitation to the next highest guild.
We have extensive logs of all guild activity and ladder games, so we can easily and accurately ascertain which guilds were involved in ladder abuse this weekend. In the future, we will be adding planned game mechanics to prevent this type of abuse from ever occurring in the first place. For example, creating a new guild will become a more lengthy process involving questing, so that players can't create throwaway guilds just to beat them and get rating points. For this beta weekend we intentionally made it very easy to create guilds so that all players could try out guild combat.

Watch for the guild invitation announcement soon!
Lien vers l'officiel
L'article laisse entendre que la création d'une guilde sera non seulement plus difficile, mais aussi le résultat d'une quête ... Très intéressant donc.
Affaire à suivre.

Pour le changement de logo et de titre, je trouve tout à fait normal qu'une fois choisis on ne puisse plus en changer.
Citation :
Publié par Exploding Boy
L'article laisse entendre que la création d'une guilde sera non seulement plus difficile, mais aussi le résultat d'une quête ... Très intéressant donc.
Affaire à suivre.

Pour le changement de logo et de titre, je trouve tout à fait normal qu'une fois choisis on ne puisse plus en changer.
Qu'on ai le droit comme sur JoL de changer tous les mois serai cool (faut faire plaisir aux joueurs, pas les emm***der, d'ailleurs c'est leur principe, alors pourquoi pas ?
Je crois qu'une guilde existe non seulement par le fait des joueurs qui la compose mais aussi par le regard que les autres joueurs porte sur elle.
Si changer de nom et de logo indiffère les membres de la guilde qui, eux, savent que c'est toujours la leur, il en va autrement pour ce qui est du regard extérieur pour qui un changement de nom revient tout simplement à la création d'une nouvelle guilde.
Comment alors assurer la pérennité d'une réputation ?
C'est je crois d'autant plus vrai dans un jeux où l'on peut revendiquer le "Fame", fame qui, c' est une première dans le monde du MMO, rime enfin avec autre chose qu'un nombre incalculable d'heures de jeux passer à martyriser du M.Toutlemonde.
une quête pour créer la guilde ?
que voici une superbe idée originale et ma foi excitante .. ça aura un certain sens au moins à présent
*content*
Citation :
Pas moi... il y a bien des marques ou entreprises qui changent de logo, de nom ou de slogan.

En ce qui concerne la création l'idée de la quête est pas mal, mais limiter l'accès aux guildes à ceux qui n'ont pas fini cette mission est quand même un peu vache.
hey ! suffit de dissoudre la guilde et de la refaire !
je trouve ca parfaitement normal de ne pas pouvoir modifier a la volée le nom de la guilde ou l'embleme, sinon on va se retrouver avec une tripotée de gens ki vont changer toutes les 30 mins de noms ou d'emblemes.

Citation :
Pas moi... il y a bien des marques ou entreprises qui changent de logo, de nom ou de slogan.
c'est le genre de manip ki ne se fait pas a la légère pour la simple raison que ca peut couler l'entreprise...
c est vraiment n importe quoi de faire une ladder sur le gvg , de pas prendre en compte l autre system et de donner des accounts alpha a ceux qui sont en haut du gvg....
Degouté...... vraiment un système de m*** le gvg a kill des péons de mobs
Faudrait vraiment commencer a voir quels joueurs ils ont envie d attirer avec ce système
Faudrait qu ils comprennent que sur leur propre jeu , le plus technique , et le plus expentionel se trouvent aux tombs

......................
Citation :
Publié par [Cu]Releeshahn
c est vraiment n importe quoi de faire une ladder sur le gvg , de pas prendre en compte l autre system et de donner des accounts alpha a ceux qui sont en haut du gvg....
Degouté...... vraiment un système de m*** le gvg a kill des péons de mobs
Faudrait vraiment commencer a voir quels joueurs ils ont envie d attirer avec ce système
Faudrait qu ils comprennent que sur leur propre jeu , le plus technique , et le plus expentionel se trouvent aux tombs

......................
Dans Warcraft III tu "kill" des péons de mobs pour que tes héros deviennent plus puissants et ce, au sein même d'un affrontement PvP ...
Je crois avoir compris que les développeurs de GW entendent bien proposer un mix de RTS et de RPG.
Les règles du ladder changeront peut être, mais pour le moment elles sont ce qu'elles sont et apparemment, pas mal de bons joueurs savent très bien s'en accommoder.
Citation :
Publié par Exploding Boy
Dans Warcraft III tu "kill" des péons de mobs pour que tes héros deviennent plus puissants et ce, au sein même d'un affrontement PvP ...
Je crois avoir compris que les développeurs de GW entendent bien proposer un mix de RTS et de RPG.
Les règles du ladder changeront peut être, mais pour le moment elles sont ce qu'elles sont et apparemment, pas mal de bons joueurs savent très bien s'en accommoder.
Disons que ce n'est pas gênant qu'il y ai un ladder GvG, sauf si le GvG est la partie la moins aboutie du jeu, et que pourtant on mise des choses là dessus. Le GvG était un peu le jeu de la roulette russe. Les tombes non, c'était réellement de la compétition (enfin on était sûr d'avoir à se battre à chaque fois avec un minimum de difficulté).
Citation :
Publié par Rise
Disons que ce n'est pas gênant qu'il y ai un ladder GvG, sauf si le GvG est la partie la moins aboutie du jeu, et que pourtant on mise des choses là dessus. Le GvG était un peu le jeu de la roulette russe. Les tombes non, c'était réellement de la compétition (enfin on était sûr d'avoir à se battre à chaque fois avec un minimum de difficulté).
Un grand nombre de guildes semblent pourtant s'accommoder parfaitement de la partie la moins aboutie du jeux, mais bon, remporter des victoires, ça doit faciliter la chose, à priori.

Quoi qu'il en soit, vivement la mise à jour du ladder.
Citation :
Publié par Exploding Boy
Un grand nombre de guildes semblent pourtant s'accommoder parfaitement de la partie la moins aboutie du jeux, mais bon, remporter des victoires, ça doit faciliter la chose, à priori.

Quoi qu'il en soit, vivement la mise à jour du ladder.
C'est normal ça fait toujours bien d'être en tête du ladder et d'avoir la possibilité de gagner des places. On ne l'a jamais contesté que certains apprécient le GvG, c'est évident. Mais de là à affirmer que ça roxxe tout, non. Quand même...Que l'on apprécie ou non (car il est aussi évident que l'on peut préférer le PvE ou le GvG ou le PvP, tout est bien), c'est moins développé que le PvP et le PvE, de très loin, c'est tout
L'idée d'une quête pour fonder une guilde n'est pas une mauvaise idée.

Pouvoir changer de nom et de logo de guilde comme de chemise n'est pas une bonne idée. Je suis de l'avis d'Exploding Boy là-dessus.

Mais je ne vois pas trop l'aspect Réputation de la guilde. Car en dehors du ladder je ne pense pas que des guildes se rappellent en avoir affronté d'autres.
De mon côté à part les Black Cats avec qui ont a un sympathisé, je ne me souviens d'aucune guilde que j'ai affronté.

D'accord avec Rise aussi en ce qui concerne le GvG. Pour le moment à part le classement je ne vois pas trop d'intérêt et ce n'est pas varié du tout.
Le GvG aura plus d'intérêt lorsque d'autres maps seront disponibles.
Ce qui serait pas mal çà serait que le GvG au travers du classement permette d'obtenir des améliorations pour le guild hall, voire un guild hall plus grand ou plus joli.

Car comme l'a dit Arena.net le nombre de guild hall devrait être limité (à moins que j'ai encore rêvé).

Vivement que le ladder soit mis à jour car je suis certain qu'on va gagner quelques places.

allez on va mettre tout le monde d'accord..

changement du deseign de la cap le premier mois ou la premiere semaine de creation n fois, ou bien encore avans que la guilde de rentre en competition..
Le ladder a été mis à jour, les 5 guildes les plus performantes furent récompensées, les guildes qui employèrent duperies et tricheries furent bannies ... L'histoire du plus grand MMO de tous les temps peut reprendre son cours tranquille...

Citation :
Alpha Test Invitations Announced

We are pleased to announce the winners of the December Beta Weekend Event guild invitations. We’re delighted to bring in five terrific Guild Wars teams, and we have every confidence that they will contribute greatly to the future development of the game. These teams established an impressive win/loss record while combating each other and many other high-level opponents. Our existing alpha guilds are looking forward to testing alongside the new guilds, and to meeting them on the guild battlefield, as well.

The five guilds who will be invited into the alpha test are:

* War Machine [WAR]
* No Name Guild [NN]
* 코리아 [KOR]
* House of Palomides [PALO]
* Eight versus Eight [EvE]

If the guild leader will please get in touch with us at community@arena.net, we’ll start the process of bringing 12 of your members into the test.

Note: For the December event, our goal of making guild creation and guild battles an uncomplicated and rapid process created an exploitable design issue. Using a database that records a large amount of information about all guild-versus-guild and player-versus-player battles, we were able to establish which guilds used cheats or exploits. Those guilds were removed from consideration as an alpha testing guild.
Le lien vers l'article officiel.
vi tricher pour gagner pas bien !!

mais ca a permis de montrer une lacune ou une brèche du jeu ...
grace a la cupidite de ces joueurs , au moins le système de GvG et des points gagner seront mieux gérés ^^

pour les recompenses accordees ... il n'était pas question a un certain moment que les Guildes Rpg soient récompensées aussi ??? (missions et quêtes remplies ..)

^^ sinon chapeau aux 5 Premiers
Citation :
Publié par JUGGER
vi tricher pour gagner pas bien !!
Effectivement, du coup ils ont sorti les gros moyens. Tout retracer, fort et efficace.

Citation :
pour les recompenses accordees ... il n'était pas question a un certain moment que les Guildes Rpg soient récompensées aussi ??? (missions et quêtes remplies ..)
La je crois que tu as rêvé JUGGER.

Citation :
^^ sinon chapeau aux 5 Premiers
Bravo de même.
On pourrais pas les voir en pleine action?
Citation :
Publié par Cåd
Retiens bien les noms, et en Janvier on se fait une petite séance GvG contre eux ?

Là va avoir de l'action
Faut demander au chef.

S'il est pour et que l'on trouve 8 joueurs c'est bon, il va y avoir des morts (nous?)
Citation :
Publié par JUGGER
tu t'es gourré de jeu on dirait ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés