[Orcanie] Bah j'aurais essayé hihi

Partager Rechercher
Je me suis levé a 6h du mat ( oui oui on s'en fout ) et comme il n'y avait personne en RvR je me suis dis tiens je vais prendre une tour, je regarde la carte et je vois Caer Sursbrooke pas claim.
Donc je prend mon pti belier dans mon pti sac a dos ( sisi y avait la place) et je grimpe sur le mur et j attaque donc la 2 eme porte.
Une fois celle ci detruite je m attele a tuer ( du moins essayer) le keeper, et malgré toutes mes re/ml/artef ben je le laisse a 20% de vie

Donc j entreprend de cassé la porte 1 afin d appeler quelqu'un a l'aide, mais la 2 eclaireuse arrive et non sans mal me tue (/kiss shymis et synopsis).

yen a pas mal qui dorment le jour et jouent la nuit aussi ;p

(enfin ça c'est pas que sur alb )

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Publié par *Snitchounet*
Je me suis levé a 6h du mat ( oui oui on s'en fout ) et comme il n'y avait personne en RvR je me suis dis tiens je vais prendre une tour, je regarde la carte et je vois Caer Sursbrooke pas claim.
Donc je prend mon pti belier dans mon pti sac a dos ( sisi y avait la place) et je grimpe sur le mur et j attaque donc la 2 eme porte.
Une fois celle ci detruite je m attele a tuer ( du moins essayer) le keeper, et malgré toutes mes re/ml/artef ben je le laisse a 20% de vie

Donc j entreprend de cassé la porte 1 afin d appeler quelqu'un a l'aide, mais la 2 eclaireuse arrive et non sans mal me tue (/kiss shymis et synopsis).
C'est pas shymis, mais SHIMYS son éclaireuse
Citation :
Publié par Oxana
C'est pas shymis, mais SHIMYS son éclaireuse
Merci

Sinon effectivement, j'étais perplexe en arrivant, principalement à savoir pourquoi ce fort n'était pas claim

En tout cas c'était bien tenté et je ne doute pas que tu aurais pu réussir, peut être avec un peu d'aide...

Mais effectivement, l'était très tôt
Citation :
Publié par *Snitchounet*
T'a oublié les potions magiques?
lol cet abus
Snitch t grave mon hero la
J'en rêvais Sitch l'a fait

trop mdr j'adore ^^
(j'aurai été écroulé si en plus tu avais pris le fort mais la j'adore déjà )
Rena pris par Hib cette nuit sans trop y croire en tout petit comité (un fg + 2 fufus).

A force de tourner sans voir personne, nous sommes tombé sur le fort.

Il etait Alb et pas Up, et quelques défenseurs valeureux

Nous l'avons claim et avons du deco vers 5H du mat (irl powaa).
Un petit groupe de fufu alb (2 ou 3) avec des armes de sieges ont pilloné le fort depuis la tour et l'on probablement repris sans qu'il puisse être claim..

La même chose a du se produire
Citation :
Publié par Leelong et Powell
Oui gg tu es un adversaire redoutable le matin ct très bien joué

Obligée de pop un palin pour casser le belier interieur
t'aurais du faire pop les chaudrons ca aurait ptet été plus vite

mais j'ai pas dis mon dernier mot la prochaine fois je le prendrais
ptin lee faut dodo! ou sortir de chez toi
Han et voir des vrais gens et tout et tout ?

Pour le chaudron oui mais gt en priorité sur la jolie porte que tu avais si sauvagement massacrée
Et puis j'en était qu'a mon premier kfé dc pas bien réveillée
Citation :
Publié par Kurvik
Je pense pas que le chaudron aurait touché, vu ou se trouvait le bélier qd on l'a détruit.
ha vi c vri je l avais emmené sur la porte 1

@Lee : t'aurais pas pu le prendre tranquillement dans ton lit ton café pdt 1/2h de plus, ca m aurait arrangé hihi
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés