[Ys] J'adore Hibernia (pour l'instant !!!)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bienvenue dans notre beau royaume sous-peuplé.

Et bienvenue dans le joyeux monde de l'animiste.
Bienvenue à toi sur le doux tapis de nos vertes plaines
[R.I.P.] WoW Les Sentinelles/Alliance - Cyan / Eridan
[R.I.P.] DAoC Ys/Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
C est marrant ca que tu face un animiste en premiere classe ...

Bonne chance a toi puisque si j ai bien compris tu as delete tes perso mid pour recrée sur hib ( et oui si c etai un nouveau compte, il aurais pas le /level ) et qu il te faudras remonter au 50. j epsere ue tu seras pas un futur mega poseur de champi et que tu exploiteras les autre qualité que peut avoir un animiste
Bienvenu parmi nous
Citation :
Publié par Eniram
Palmonira a part ouin ouin , flam tu c'est faire quoi ?

serieux le mec vient dire bonjour au hib il a le droit personne l'interdit toi tu flam je trouve sa nul alors si ta quelque chose dit le en send au lieu de flam le post. et comme on dit (" Go to shop a brain ").
t bon en anglais quand meme

sinon bienvenu sur Hib bon courage
Citation :
Publié par Lapinou
Cool tu as de la chance

ps : tu as delete ou acheté un autre compte ? OLOLOLOL.
Citation :
Publié par bayliss12
Je me suis fait un animiste lvl 20 que j'ai pexé à DF un peu et à Quartz tout ce Dimanche.

D'un coté c'est pas difficile à comprendre , il à apparemment /level, donc delete.

En tous cas bienvenue à toi , bon courage sur hib .
Citation :
Publié par Palminora
comme ca apres chaque personne qui test un new royaume avec un /level va faire un post : OMG CE ROYAUME PWN ? o//

pfff... no comment.. sauf que c'est pas interdit de donner son avis que je saches.
Sinon bha petite RS sur hib vite fais premieres impressions et de tout le groupe :

trop fort de pouvoir faire des groupes de 6 aussi viable que des grp de 8 sur les autres realms... ca donne un sacre avantage et tu perd 2fois moins de temps a monter ton grp.. ne plus ca permet d'avoir 2classes avec des sors de soutiens genre miam avoir un GTAoE dans le groupe par exemple

Citation :
Publié par Eniram
...
bon en fait y'a eu une edit sur ce message mais /agree (c'est tellement vrai)
Citation :
Publié par Gexx
D'un coté c'est pas difficile à comprendre , il à apparemment /level, donc delete.
Il aurait pu acheter un compte avec /lvl aussi ...

Enfin de toute mon ps c'était plus un joke a propos de l'histoire avec les Lévia.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés