[Ys] J'adore Hibernia (pour l'instant !!!)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Voilà, ça y est après 3 ans d'existence sur Mid gard j'ai retourné ma veste et je suis passé chez l'ennemi.

Je me suis fait un animiste lvl 20 que j'ai pexé à DF un peu et à Quartz tout ce Dimanche.
J'ai adoré : je suis mal stuffé et ne maitrise pas encore ce perso mais c'est que du bonheur.

Quand j'ai essayé Quartz sur Mid on était juste une poignée mais là chez Hib ya du monde..... et chez Mid aussi !!!!

Bref merci à tous pour l'accueil et le plaisir du jeu. Il était temps j'allais raccrocher pour de bon.
Citation :
Publié par Lapinou
Cool tu as de la chance

ps : tu as delete ou acheté un autre compte ? OLOLOLOL.
lol s'te vieux pull
Citation :
Publié par bayliss12

Quand j'ai essayé Quartz sur Mid on était juste une poignée mais là chez Hib ya du monde..... et chez Mid aussi !!!!
LoL? Genre parce que t'as delet et ete sur Hib, les Mid se sont decides a aller a Quartz
Citation :
Publié par Hyacine
lol tu passe du noir o blanc
Bonne continuation l'ami et a bientôt en RvR

Amicalement (enfin )

Hyacine Huk Ménestrel 50 Alb/Ys
Humm ^^ je dirai plutôt du noir au vert ^^ .

Osef ?
Postez pas si vous vous en foutez.

C'est vrai qu'animiste quand tu maitrises les /groundset et poser la sorte de champi approprié a une situation c vraiment sympa, et tjrs aussi SAOULANT pour les autres en face

Mais bon, un bon ptit luri enchant c'est bien sympa ossi, j'ai ete convaincu par son pet

Lui manque un peu de dex de base d'ailleurs ^^
comme ca apres chaque personne qui test un new royaume avec un /level va faire un post : OMG CE ROYAUME PWN ? o//
Si t'éprouves le besoin de poster pour dire que tu t'en fous, j'vois pas l'intérêt

y'a des modos la.

Et puis il a dit qu'il avait kitté mid dans le sujet, qu'il allait presk arreter mais k'hib lui a redonné envie de jouer, ke l'animiste est une nouvelle classe a part entiere et tres original (oui oui tout ça, regardes quand tu lis un peu plus en profondeur ^^)... enfin bref, un ptit sujet, ki ne te semble peut etre pas du calibre d'un bon gros ouin ouin jolien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés