[Broc] Combien de temps jouez vous par semaine ?

Répondre
Partager Rechercher
En moyenen seulement 4/5 h par semaine .. j'aimerais faire plus mais je n'ai aps les disponibilitées...
Mon record .. en vacance et ma petite femme au boulot ... hum j'ai du faire du 18/20 h par jour ^^ mais pdt une semaine seulement hein
l an dernier je devais tourner vers les 90h en semaines non vacances (mode nolife )
et maintenant sa tourne vers les 10-12h , je dois joué reellement 5h le reste c que du "tchat"
Citation :
Publié par Warrior > *
60h par semaines en moyenne
Mon record doit etre de 150h en une semaine.
150H euh...7*24 =164h dans une semaine...

2H par nuit sans compter que tu dois manger, te lever (bah oui c'est pas contraire à la nolifitude contrairement à ce ke certains pense^^)...sa doit être assez hard.
Citation :
Publié par Endu Bot
l an dernier je devais tourner vers les 90h en semaines non vacances (mode nolife )
et maintenant sa tourne vers les 10-12h , je dois joué reellement 5h le reste c que du CS
Et bah !
J'ai joué + de 100H par semaine a une époque, maintenant c 5j x 3H + 10h le dimanche + 10h le lundi soit 35H \o/... je progresse
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
euh bah rien que hier ce WE j'ai du jouer 22 h... et je joue en moyenne 6 tous les soir de la semaine donc bon je dois être en moyenne à 50 h par semaine...

mais le pire je trouve c'est la commande played, je l'ai tapé pour voir la ce soir bah je joue a DAOC depuis 8 mois ( soit 240 jour a peu prés ) et rien que sur mon main bah en play je suis à 51 jours :x soit sur les 8 dernier mois j'ai passer 20% de mon temps à jouer mon main...
Citation :
Publié par Airwave | Cabotin
Euh activement, 60h par semaine, après c'est de la connection afk !
Après le PL exp, le PL rp, voila le PL de compteur de /play \o/
pendant ma periode no-life, c'etait 12h par jours tous les jours soit dans les 80h/semaine

avec une pointe une semaine no'life a coup de 20h par jour, 4 heures de sommeil, 20h de jeu pendant une semaine ca epuise

maintenant si je joue 10h dans la semaine c'est deja bcp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés